Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rabban la bête.

Aller en bas 
+2
Consilliya
Miles Teg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:10

Pourtant les déf c'est bien, regardez les miennes Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yatan
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:32

lol Miles Teg! Very Happy

Je ne donne pas mes ressources pour conclure un PNA, je trouve que cela relève plus de l'arnaque que d'un réel pacte. C'est mon point de vue, et je suis pas très bon diplomate, j'avoue! Laughing

Citation :
pas exactement , c'est bien t'es un starsh1p mais tu n'es pas l'alliance starship :
ex : toi tu es pour un pna , tu le clames haut et fort .
: la mojorité de ton alliance est contre

Très juste, je suis loin d'être l'alliance starship, il y a nombre de joueurs qui m'entourent, et je les respècte tous. Je suis pour un PNA, car en général, je ne suis pas un super raideur (je raid que ceux qui m'attaquent) et je les éclatent pas d'un super force non plus... Mais je viens pas là parce que "JE" veux parler avec vous d'n PNA? mais parce que ça relève d'une intention générale.

Question posée sur le froum de Starship :
Citation :
Voulez vous un PNA avec les CHOM?
OUI 83% [ 5 ]
NON 16% [ 1 ]
Total Votes : 6
La question a été posée tout à l'heure.
Je vous donne les commentaires :
Citation :
Pour arreter cette guerre OUI !!
Citation :
+1 pour stop la war
etc...

Le seul bémol pour l'instant, ben c'est un gars qui s'en fou de notre guerre... et c'est pas moi. On doit être 2 diplomate dans la guilde.
(On aura pas 25 voix a ce sondage, je m'explique, starship est un autre jeu sur le web, et on doit être une dizaine de "starshipiens autentiques" Donc si on a 10 voix, ça sera grand max. Les autres, eux, si vous prenez un violon et que vous faites pipi dedans, ben ça reviendra au même, Vous devez bien avoir au moins 1 gars comme ça dans votre alliance...).

Citation :
c'est entre jubey et moi
Et ben voila, on y arrive, alors missilez vous la gueule, arrachez le sol de toutes vos planètes respectives, recycler le moindre atome en mouvement, et on sera tranquille. Non, sérieux, vous vous êtes déjà bien démonté? Jubey, t'es encore là?

Citation :
conclusion logique , ta voix ne sera pas l'alliance starsh1p mais juste un starsh1pien étant donnant que tu seras en désaccord avec ton alliance .
Ma voix n'a aucune valeur... Je ne dirais pas ça. Elle n'est pas d'une valeur excessive, certe, mais je ne viens pas là pour vous dire : "Salut c'est Yatan faites l'amour pas la guerre", je suis très con, mais je me soigne tant bien que mal. Enfin, j'essaie tout du moins.

J'suis pas venu pour vous dire ce que vous avez à faire, j'ai pas l'intention de tous vous écraser, et puis de toute façon, je pourrais pas!!! Donc comme ça, c'est régler. Mais je trouve assez débile de se faire affronter 2 guildes parce 2 joueurs se foutent dessus. Moi, mon voisin qui me raidaient, j'ai gardé des bons contacts depuis!!! Enfin, il me raid plus!...

Alors un compromis serait le bienvenue, et ceux, pas parce que moi je le veux, mais parce que je parle pour quelques personnes de notre guilde, qui eux représentent Starship.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:08

tu as mal compris cette remarque :

Citation :
c'est entre jubey et moi

elle faisait référence à la situation , dans la guerre , je n'ai rien contre jubey au contraire .

mes dires ---> étant donné et non étant donnant
Citation :

Citation:
conclusion logique , ta voix ne sera pas l'alliance starsh1p mais juste un starsh1pien étant donnant que tu seras en désaccord avec ton alliance .

ta réponse

Citation :

Ma voix n'a aucune valeur... Je ne dirais pas ça. Elle n'est pas d'une valeur excessive, certe, mais je ne viens pas là pour vous dire : "Salut c'est Yatan faites l'amour pas la guerre", je suis très con, mais je me soigne tant bien que mal. Enfin, j'essaie tout du moins.

excuse moi , où est ce que j'ai affirmé que ta voix n'avait aucune valeur ????

reprennons :

dans la citation , en ce qui concerne la CHOM , oui ta voix n'aurait aucune valeur sauf au point de vue de la discussion , ce que nous sommes entrains de faire

maintement , en ce qui concerne ton alliance , je ne sais pas comment c'est chez vous mais il y a quand de forte chance qu'un mec qui parle est une quelconque valeur à moins de passer totalement (100%) inaperçue.

alors juste , fait gaffe au niveau de tes impressions et aussi quand tu cites recadre bien le contexte , ça serait sympas .

sinon en ce qui nous concerne :

tout d'abord quand je fais un pna , je le respecte du moment que la personne le respecte et ce-ci est généralement valable pour tous les membres de la chom . Il arrive a tous de faire des erreurs mais je pense que votre nom d'alliance sera bien ancré dans notre tête pour que personne ne puisse l'oublier d'ou logiquement on arriverait par un vrai un pna .

maintement , si pour vous un pna , c'est aussi avoir des relations avec l'autre guilde par le biais de discussions , de contacts , la dessus , on ne peut rien garantir , déjà que certain luttent venir sur le forum alors s'il faut aller sur un autre , c'est la galère assurée Mr. Green .

le point des pna étant établis , je vais donc te parler de mon point de vue sur la guerre en cours :
(je passerais les raisons de cette guerre mais qui me semblait quand même innelectutable .)
quand on guerroie contre un adversaire , on fait des sacrifices généralement :

j'ai pour ma part perdue une colonie pour en établir une près de vos bases et ça a un peu boulversé mes plans et ma gestion .
j'ai aussi pas mal "missillé " que ça soit :
sur jubey , c'est encore en cours
sur antit , avec qui j'avais un petit compter personnel à rêgler , donc je lui ai rasé une de ses forteresses tout seul comme un grand .

et les sacrifices faits doivent mérités salaires :

-un pna avec vous ne donne rien et nous enlève des cibles.

et au vu de la situation , on ne peut pas dire que vous êtes en position de force pour venir parlementer . donc au vue de ça :

-il est normal pour vous de faire des efforts , d'apporter quelque chose.

(je te rappeller juste qu'il y avait de fortes chances que vous nous la déclariez aussi si notre mère supérieur n'avait pas pris les devants .)

il serait trop facile à mon gout , de nous baffouer et d'obtebir un PNA dans si peux de sang versé.
(pour nous , membre de la CHOM , perceval et quelques autres de vos membres n'ont pas arrêter de se foutre de la gueule du monde en balançant des arguments erronées et outrageux et d'esquiver le dialogue ou ses faits quand nous leur avons montré leurs tords , de plus le "kelde" n'a pas était particulièrement aimable et n'a pas du comprendre le sens du jeu ogame.)

voila mon point de vue de la citation

amicalement

ps:si tu veux un historique des situations ,je dois pouvoir te trouver ça , je crois l'avoir fait à plusieurs reprises lors des nos monologues de sourds avec perceval (enfin le sourd).
Revenir en haut Aller en bas
Ricco 69
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:28

vous écrivez trop dans vos messages là Confused j'ai mal à la tête maintenant Confused Sinon pour notre sondage il faut voir aussi que parmis l'ally starsh1p, il n'y a pas beaucoup de membres sur le forum donc je pense qu'à peine la moitié de notre ally participe à la vie de l'ally et donc a connaissance de la situation assez précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:23

Je m'étais juré de ne plus reposter sur ce topic, mais je peux pas laisser passer certaines choses sans réagir.

Citation :
pour nous , membre de la CHOM , perceval et quelques autres de vos membres n'ont pas arrêter de se foutre de la gueule du monde en balançant des arguments erronées et outrageux et d'esquiver le dialogue ou ses faits quand nous leur avons montré leurs tords , de plus le "kelde" n'a pas était particulièrement aimable et n'a pas du comprendre le sens du jeu ogame.)
C'est dingue d'être aussi buté que toi Rabban... Franchement Ogame pourrait être un jeu plus passionnant si des joueurs de ton accabit n'avaient pas décidé d'y mettre les pieds...

N'avons nous pas ouvert ce topic par proposition diplomatique?

Qui a commencé par nous insulter?
Cette personne ne s'est jamais personnellement excusé!

Et enfin qui a exprimé ses regrets publiquement sur le forum Ogame alors qu'aucun d'entre vous ne l'a fait?

Voilà maintenant active le bouton ON de ton cerveau (si si cherche bien même le tient si tordu soit-il doit en être équipé, enfin je crois...) et répond mais de manière intelligente et réfléchie stp. 🐰

Personnellement je pense que nous sommes tous responsable de cette situation, mais toi tu t'obstines a croire qu'il n'y a qu'un coupable ici.

Une dernière chose, j'ai décidé de quitter la guilde starship et je vais arrêter Ogame un long moment, ça faisait un bout de temps que je jouais moins (par manque de temps, et oui je suis pas un nolife, j'ai uen copine et une vie à côté d'Ogame) et je ne suveillais plus trop ma flotte, ce qui a facilité la tâche de Miles Teg.
Alors maintenant que vous avez ravagé nos vaisseaux, poussé 2 joueurs de l'alliance a arrêter Ogame (moi et Goku), descendu la guilde Starship au classement, je crois que vous pouvez vous auto proclamer vainqueur et foutre la paix aux starsh1p. A moins que votre courage vous pousse a poursuivre cette guerre risqué...

Je réponds ensuite au courageux Miles Teg, qui a du prendre un énorme risque en envoyant 2000 VB sur ma petite flotille... Mr. Green

Citation :
De plus, Miles Teg avait été particuliérement agacé par la tentative d'ingérence de Perceval dans les espaces de communication de l'alliance (cf. *) et par sa manière désastreuse de concevoir la diplomatie.
J'adore Mr. Green

La tentative d'ingérance... lol Je n'ai fait que rapporter des propos débiles de ton sous-fifre, après si tu interprètes cela comme de l'ingérance, c'est que tu as du te sentir blesser dans ton ame de chef. Puis si t'es pas capable de sanctionner, j'imagine que j'aurai le même traitement de faveur, hein? Mr. Green

Enfin sache que la diplomatie n'est utile que lorsque l'on peut parler avec des gens civilisé, pas des gamins comme vous, et que si la diplomatie c'est faire abstraction des insultes, alors oui je le reconnais j'ai été un mauvais diplomate.
Mon dernier acte de diplomatie, sera donc de quitter l'Alliance Starsh1p avec laquelle je me suis bien éclater durant 6 mois, en espérant que ça puisse désamorcer le conflit entre vous, puisque qu'apparement le méchant Perceval qu'a pas voulu se laisser faire, était la principale cause de cette guerre.

Perci


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:35

Grrrrrrrrrrr ... Je ne pensais évidemment pas avoir réinventé l'art en quelques gribouillages à coup de souris, mais pipi caca tout de même, c'est sévère. Je dirais même que c'est un affront, et si j'osais, j'irais jusqu'à souhaiter que cette terrible offense soit réprimée dans le sang ! Je décide donc de redéclarer la guerre au Starships ... (Je ne suis pas sur que la redéclaration de guerre soit un acte prévu par les règles d'ogame ... mais ça soulage).

Je n'avais pas encore été la cible de la fougue du grand Perceval himself, mais j'en avais perçu quelques échos ... une fois n'est pas coutume, je me rends bien compte que rien ne vaut l'expérience directe.

Ah, Perceval ... mon petit Perci, j'avoue que je suis déçu que toi aussi tu sois tombé dans le panneau. Le sempiternel refrain des mauvais perdants : ta retraite manque de charme, et surtout, elle est pleine de naïveté. Car enfin, il est temps que tu le saches : IL N'Y A PAS DE VIE REELLE, il n'y a pas de vie en dehors d'Ogame ... Inutile donc de vouloir prouver sa supériorité en se basant sur des faits qui n'ont aucune importance, puisqu'ils ne sont pas réels. Mais je n'en dirais pas plus ... je sens déjà qu'à la lecture des ses lignes, LE doute commence à te ronger. Ton innocence est touchante Perci, dans le fond, tu es un romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:47

Citation :
il n'y a pas de vie en dehors d'Ogame
La devise du Nolife!

C'est pas une retraite complète, j'ai pas le temps de m'occuper de mon compte ces temps çi. Dons au lieu de vous laisser mes ressources a dispo je préfère activer le mode vacances. Mais je reviendrai ne vous inquiétez pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:09

Je ne suis jamais entré dans la guerre d'insultes que tu as l'air d'adorer Perceval et ce n'est pas maintenant que je vais commencer mais je tiens quand même à répondre à ce commentaire :

Perceval a écrit:
La tentative d'ingérance... lol Je n'ai fait que rapporter des propos débiles de ton sous-fifre, après si tu interprètes cela comme de l'ingérance, c'est que tu as du te sentir blesser dans ton ame de chef. Puis si t'es pas capable de sanctionner, j'imagine que j'aurai le même traitement de faveur, hein? Mr. Green

Pour commencer, je ne suis pas, je n'ai jamais été et je ne serai jamais le chef de la CHOM. Pour la simple raison que la CHOM n'a pas de chef et est gérée démocratiquement. Rabban a été pendant très longtemps le joueur le plus fort de la CHOM, je ne le considérais pas pour autant comme le chef de l'alliance.

Ensuite, effectivement, je ne vais pas te censurer et je ne l'ai d'ailleurs jamais fait pour personne. Tes messages "Alors à défaut de jouer ton rôle de fondateur, joue celui d'admin du forum" ou "C'est dommage, je pensais qu'en tant qu'administrateur du forum et fondateur de l'alliance tu assumerais un peu plus ton rôle." m'ont particuliérement agacé. On a tous bien vu ta maniére de gérer un forum en fermant le seul topic dans lequel des membres de la CHOM se sont exprimés sur votre forum mais ça ne se passe pas comme ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:22

Ouais...

Ô Perceval, ô grand héros des temps modernes, ô parangon de la diplomatie, ô messie ogamien illuminant la vie des idiots congénitaux que nous sommes, je te dis merci.
Merci d'avoir perdu ton temps si précieux avec nous, et ce malgré ta vie trépidante et ta copine (les notres s'en remettent plutôt bien, tu dois avoir un emploi du temps de ministre).
Merci de nous avoir réservé la crème de ta verve diplomate.
Merci de t'être si facilement énervé pour des broutilles.
Merci d'avoir autant manqué de recul.
Merci d'avoir initié kelde à jouer à Ogame.
Merci de nous avoir fait rencontrer des joueurs beaucoup plus intéressants que toi (baka, Jubey par exemple).

Bref, merci d'avoir quelque peu, dans la mesure de tes moyens limités, animé notre vie ogamienne, et de t'être soucié de notre vie en général. Je te rassure, notre vie est passionante, à l'image de la tienne surement, et elle trouve son intérêt dans un certain nombre d'activités dont ogame fait partie.

Aujourd'hui, je suis un peu désabusé. La nouvelle année arrive, les fêtes passent, Perceval nous quitte, la guerre se termine, tout fout le camp. Là, je passe un message aux starship interessés, expliquez-nous dans quelle mesure vous voulez la paix, on pourra peut-être s'arranger, mais il va falloir être convaincant.

Sur ce, bonne continuation Perceval, reste tel que tu es, ton espèce se fait trop rare pour que l'on songe à se passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:27

Citation :
C'est dingue d'être aussi con (c'est le qualificatif le plus léger que j'ai trouvé pour toi)et buté que toi Rabban... Franchement Ogame pourrait être un jeu plus passionnant si des joueurs de ton accabit n'avaient pas décidé d'y mettre les pieds.

oui mais encore , je pourrais répondre ce genre d'anerie à n'importe lequel commentaires , sauf qu'a la différence entre toi et moi , c'est que justement j'ai appuyé sur on pour le cerveau .

mes réponses sont justifiées et elles se basent sur de vrais faits ^^ , elles ne sont pas toujours juste , je te l'accorde mais j'ai au moins le mérite d'essayer.

ensuite en ce qui concerne cette histoire , je n'ai jamais nié ma part de responsabilité dans l'affaire sauf que je lis ce que les autres ont à dire et je fais en fonction , à la différence avec toi :
je te rappelerais que tu avais rompus le dialogue en affirmant que tu ne me lisais pas , aussi je te retournerais tous tes compliments ^^ ,
quand au politiquement correct , je demanderais au modérateur de supprimer ton message , tu compredras je suppose ^^(c'est une plaisenterie .)

Citation :
Et enfin qui a exprimé ses regrets publiquement sur le forum Ogame alors qu'aucun d'entre vous ne l'a fait?


j'ai hate de voir ça et je sens qu'il va y avoir de la contestation dans l'air Mr. Green

je te rappelerais une chose , le dessin de stewart a été mis sur le forum à la demande jubey ....
Citation :

Je n'ai fait que rapporter des propos débiles de ton sous-fifre

vive l'hopital , vive la charité , il n'y avait qu'une seule personne qui rapportait des propos débile et c'est bien toi ... , c'est pas grave , oui je pourrais ne faire que te citer , mais la ça prendrait trop de temps , car même ton dernier post dans notre enceinte et encore un résidu de ton talent , arrête de le cultiver sérieux , t'es devenu un maître insconté de la mauvaise foie , du classisme , du mauvais perdant , des calomnies ,....

une exemple flagrant de tout ton talent dans le même post :

Citation :
Enfin sache que la diplomatie n'est utile que lorsque l'on peut parler avec des gens civilisé, pas des gamins comme vous, et que si la diplomatie c'est faire abstraction des insultes, alors oui je le reconnais j'ai été un mauvais diplomate.

abstraction des insultes , c'est ce que tu affirmes , bien

Citation :
Mais bon qu'attendre d'une guilde d'abrutis finis, cf le dessin "pipi caca" de Patrick machin...

tu disais quoi déjà ?? ah je suis :

Citation :
C'est dingue d'être aussi con (c'est le qualificatif le plus léger que j'ai trouvé pour toi)et buté que toi Rabban... Franchement Ogame pourrait être un jeu plus passionnant si des joueurs de ton accabit n'avaient pas décidé d'y mettre les pieds...

le seul commentaire que je ferais , c'est que j'ai exactement cette même pensée te concernant et que c'est l'avis général de toute la CHOM , comme quoi .......

sur ce , bonne IRL quand même .
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:46

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:47

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:01

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Anti-T
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:22

santa (juste parce qu il est de circonstance)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:24

bigsmurf parce qu'on m'a dit que j'étais le chef
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:35

affraid (horrifié de voir ça )
Revenir en haut Aller en bas
Yatan
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:51

J'ai toujours distingué 2 vie :
- le jeu, le vrai, que ce soit starship, ogame, travian... et tous les autres trucs de ce genre que j'appelle ROLE PLAY.
- Ma vie, celle d'Alex l'étudiant, quiporfite de ses vacances. C'est le HORS ROLE PLAY.

En RP, je m'autorise a insulter, parce que ça fait partie du coté romantique de Yatan. Mais en HRP, ça me mets hors de moi qand je vois 2 joeurs et non pas personnages s'insulter. Moi dans la vraie vie, je suis assez sympa, mais aussi très con, je le reconnais. Et Yatan est un con fini, mais un peu sympa.

Donc Perceval, si tu as insulté le perso, je suis pas fondamentalement contre, mais si c'est le joueur derrière le PC... Evil or Very Mad

Starship est en dessous de la CHOM, c'est évident.
Mais si je suis le meme exemple, je vais bourriner le petit gars a coté de moi qui a 3 chasseurs légers, et 10 artillerie légère... Je le raid 3 fois par jour, toutes les semaines, juste histoire de pas le voire progresser, parce que je suis con. Et puis s'il veut faire la paix, et ben je lui demande des trucs qu'il mettra 1 semaine à produire. On appelle ça de l'esclavage, ou du racket... Enfin, chacun a son avis sur tout, et je trouverai surement une tete de noeud qui me dira que c'est du commerce équitable...

Donc arretons d'etre con, et de s'arreter au mot près pour se foutre dessus. Sinon effectivement, j'ai dit qu'on était des cons, et là, faut vite me foutre sur la gueule pour me remettre dans le droit chemin.

Donc peut on oui ou non passer à l'aboutissement d'un PNA?

PS : Perceval... Arrow Section Ogame Privée.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:02

les fêtes étant ce qu'elles sont , vous devrez attendre le retour de nos membres à moins que l'on décide de faire un vote et de voir si l'on arrive à la majorité quand même .

mais sachez que ce pna , risque de ne pas se faire comme ça , les discussions ont déjà commencer au sein de nos murs et nous quasiment d'accord pour l'instant .

je , ou un autre membre , vous fera part de cela le moment venu .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:30

On est pas la seconde, c'est un jeu quand même, ne soyons pas si pressés.

T'as attendu 1 mois et demi, t'asttendras bien quelques jours Yatan.
Revenir en haut Aller en bas
Yatan
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:32

Pour le délai, c'est évident, les fêtes privent les sondages de réponses. On aura une idée plus fine à la rentrée.

Citation :
mais sachez que ce pna , risque de ne pas se faire comme ça
Ben merde, on m'avait dit que c'était facile, que je risquais rien et que j'étais bien payé... Ils sont dockés où pendant les fêtes les vaisseaux des FAS? Twisted Evil lol!

EDIT1 :
Merde j'ai été devancé...
Citation :
On est pas la seconde, c'est un jeu quand même, ne soyons pas si pressés.
T'as attendu 1 mois et demi, t'asttendras bien quelques jours Yatan.
Oui, évidemment. Mobiliser des joueurs en ce moment... C'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:37

Tu t'es fait entuber!

On t'a dit : "tu vas voir, Perceval a déjà bien entamé le travail, ils sont sous le charme de notre alliance. Ca va être facile pour toi, vas-y fait toi plaisir."

T'aurais du te douter qu'il y avait une couille dans le pâté. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:46

Yatan, ou tu étais quand on s'égosillait a négocier avec les CHOM? Hum?

Ok c'est pas terrible d'avoir insulter un joueur, moi même je suis contre d'habitude. Mais là je suis vraiment excédé, d'avoir mon nom sans cesse cité sur tel ou tel forum, comme celui qui a mis le feu au poudre, celui qui a fait çi, qui a fait ça... Alors que j'ai essayé de négocié la paix avec Fiz a un moment donné sur le forum Ogame, on avait présenté nos regrets, on a tenté pas mal de chose qui malheureusement n'ont pas fonctionnées. Mais qu'est ce qu'on me reproche bon sang? De ne pas avoir laissé les CHOM critiquer notre alliance? Comment devais je réagir? Il fallait laissé faire? Peut être effectivement que comme ça il n'y aurait pas eu de guerre, mais si on jour un minimum rp, on a un honneur non? Alors peut être que toi ça te fait rien d'être traité de pignoufs, bah moi ça me casse les roulos.
Après j'ai laissé tombé, mais ça a continué, Perceval ceci, Perceval cela... Bah Perceval il a pas été tellement défendu par sa propre alliance. J'ai reproché énormément de chose à la CHOM, mais eux on peu pas leur reprocher leur unité, au moins ils sont soudés même si en interne j'ai pu comprendre qu'il y avait des tensions.
Nan moi je pense que contrairement à vous on peu me reprocher de pas avoir fermer ma gueule, certains pensent comme moi dans l'alliance, ont balancé pire comme insulte. Sans vouloir être prétentieux, ma seule erreur est peut être d'avoir dit tout haut ce que l'alliance pensait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:51

On peut ne pas être en total désaccord avec ce que tu avances là (qui a dit que ça me fait chier d'être d'accord avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:21

Je rajouterai que dans ce conflit du début à la fin, j'ai voulu me baser sur du RP pour prendre mes décisions. Si je m'étais basé uniquement d'un point de vue chiffre j'aurai fermé ma gueule depuis longtemps. Il est clair que les CHOM sont plus puissante tu penses, 8 bonhommes qui accumulent autant de points qu'une guilde qui en compte 3 fois plus! Maintenant quand Kelde s'est fait attaqué j'ai réagi en axant mon comportement sur un RP, je me suis dit voilà, un membre de notre alliance est pris pour cible régulièrement par une autre guilde, le principe d'une alliance reposant à mon sens sur l'entraide on allait pas le laisser dans la merde, d'ou ce topic. Sinon d'un point de vue purement statistique, je m'en fiche qu'un joueur de 10 000 pts se fasse raider, c'est pas ça qui mettait en péril l'alliance au niveau du classement pts.

Désolé rabban et les autres pour les insultes, je suis un peu excédé par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:33

ce qu'il y a de pires que les insultes , c'est les fausses accusations , le probleme n'était pas que tu défendes ton alliance , le problème résidait dans ta manière de la faire .

tu n'as pas arrêter de nous dénigrer avec de fausses accusations n'ayant aucuns fondements , que tu le penses c'est une chose , que tu l'affirmes s'en est une autre bien plus grave à mon sens .

De plus , je te soupçonne d'avoir voulu me pousser à bout pour me bloquer
, je précise soupçonner , je n'en suis pas sur ....

voila , maintement tes insultes , ça ne fera qu'une de personnes de plus à ma collection personnelle , ton nom sera à jamais graver dans ma mémoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabban la bête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabban la bête.
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: