Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rabban la bête.

Aller en bas 
+2
Consilliya
Miles Teg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
baka
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:06

Ok ça me convient.
Je commence l'opération quand vous voulez. je suppose que le PNA est signé désormais.
Toutefois ce serait bien que j'aie les cordonnées aujourd'hui, je suis pas sur d'être dans les prochains jours..
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:09

Quel sacrifice Sad

M'enfin si ça correspond à ce que tu veux faire (ou plutôt ne plus faire) dans Ogame après, tant mieux Smile

M'ci I love you

PS : Sauve au moins les commandants et soldats de bord, te fais pas recycler les capsules de secours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:20

Ouais là j'envoie tous les prisonniers dans les vaisseaux et je fous le pilotage automatique puis je verrouille toutes les commandes depuis le poste de commandement central situé sur ma PM, ça me permettra de faire le ménage dans les centres penitenciers , ¨ça fera un joli feu d'artifice pour le nouvel an santa
Et après je suis sur à 100% que personne ne viendra m'attaquer maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:24

Ne vous inquiétez pas, on ne recyclera pas les chocolats starsh1piens que nous trouverons dans les champs de ruines Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le PNA est actif à partir de maintenant effectivement. La fin de la guerre sera officielle lorsque le crash de ta flotte aura eu lieu.

Je vais essayer de voir avec les autres membres de la CHOM à quelles coordonées tu devras envoyer ta flotte, je transmettrai aussi un plan détaillé de l'opération à faye valentine afin que tout soir clair vis-à-vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:34

Aufait, voilà le lien pour le jeu online Starship (d'ou une bonne partie de nos membres viennent.)

http://www.starship-fr.net/index.php?Page=Rules (c'est la page de présentation du jeu pour que vous compreniez un peu le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:57

51. Batflyship [ Lvl 41 ] lol

j'ai regardé un peu par curiosité mais il y a truc qui m'échappe , c'est quoi le but du jeu ?? parce que j'ai vu les règles , la création vite fait mais j'ai pas vu le background de l'univers starsh1p Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:28

Aux dernieres nouvelles (ca fait un moment que j'ai flemme d'y jouer) le jeu est encore en developpement et donc le background c'est nous qui le faisions (2 factions s'affrontent en gros, y'a ds neutres dans l'affaire et les joueurs font bcp de RP dedans (pas comparable à Ogame Razz )) et puis tu developpes ton vaisseau (aviso) pour devenir (bin comme bcp de jeu) plus baleze...tu peux evidemment commercer ou peter la gueule aux autres.

Un gros patch est en route je crois qui changera énormement de choses.


http://forum.starship-fr.net/index.php?act=ST&f=9&t=2206&s=85c623166c3b869e17f95987cd90ea3a

ici le background.
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:33

Gros problème : le deut.
Bah oui je fais voyager ma flotte dans la meme galaxie, ça coute pas cher forcement mais avec 2 galaxies d'écart ça coute bonbon..
Donc j'espere que ça ne pose pas de problème si j'envoie ma flotte à vitesse réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:46

moi ça m'arrange

même pb Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:47

Le premier paquet, (103 vb, 3 bombardier 2 destro ) a été envoyé à miles teg.
Arrivée dans.. 2 jours et 12 heures Very Happy
Bah oui ça m'a couté 70K deut de l'envoyer à 10%..
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:59

Comme je te l'ai dit ingame, ca ne me dérange pas du tout que ca mette 2j et 12h mais je dois être présent pour l'impact. Je n'ai pas de def et je ne veux pas laisser ma flotte à quai sans surveillance. Et franchement, le 1er janvier à 10h, je ne pense pas que je serai levé....
Revenir en haut Aller en bas
Anti-T
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:59

lol!

C'est ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:09

ouais si on fait , autant le faire proprement ...

sinon , je ne comprend pas comment se passe les aventures dans starsh1p ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-T
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:46

Consilliya a écrit:

sinon , je ne comprend pas comment se passe les aventures dans starsh1p ?

RP en auto gestion par les joueurs, avec de temps en temps l'intervention des devs pour des "special event".

C'est pour ça que Jubey disait que c'était beaucoup plus RP que ogame...
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:18

Bon, on peut considérer le PNA comme fait? albino
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:42

Je vois pas où est le problème, il suffit d'envoyer les recycleurs juste après ..
A moins que quelque charognards vicieux arrivent à choper le champs de ruine avant toi..
Pis les raid matinal c'est quand même plus stimulant que les raid nocturnes Very Happy
Kk --> .
Enfin si ça te pose vraiment un problème je peux la faire revenir mais j'ai déja gaspillé pas mal de deut donc je fais revenir ma flotte et je l'envoie demain..
En ce qui concerne kuraven je viens d'envoyer le deuxième paquet...
C'est un peu la galère mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:48

En fait ce n'est pas le 10h qui me gêne (quoi qu'un peu tôt quand même), c'est surtout que généralement le réveil est très difficile le 1er janvier.... Tu peux envoyer pour que ça arrive n'importe quand à partir de dimanche midi, même à des heures pas possibles, je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:50

albino What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 18:35

Sujet clos pour la guerre donc, Victoire de la CHOM, et PNA officiel avec l'alliance starship.
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 19:08

Mouai, victoire victoire...attention hein!! Je peux revenir vous peter les dents à tout moment What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 19:20

t'as plus de dents, t'as mangé trop de chocolats!
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:13

Oh le beau topic!!! Merci à vous d'avoir écrit autant de pages qui m'auront permis de passer le temps en attendant une construction pépére ^^.

Je sais j'ai rien à faire ici. ^^.

Bonne fêtes à tous au faite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Mav
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:37

Bah la guerre est finie , ca n a plus d importance donc on peut flooder :p

(toujours a faire du jdr sur Vannes :p?)
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:11

Nop à plus JDR ^^. Maintenant j'ai l'adsl et je me pisse dessus nyark.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2006 - 5:05

c'est bien beau tout ça mais j'ai toujours pas reçu mon tribut moi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabban la bête. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabban la bête.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: