Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rabban la bête.

Aller en bas 
+2
Consilliya
Miles Teg
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Baka
Invité




rabban la bête. Empty
MessageSujet: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 15:26

Salutation à vous C.H.O.M, je suis le fondateur de l'alliance [Starsh1p] et je souhaiterai vous faire part d'un problème qui semble prendre de l'importance au fil du temps.
Deux des membres de mon alliance (kelde & goku ) se plaignent des attaques répetées de rabban le bête.
Tout ce que mon alliance souhaite, c'est que " rabban le bete " arrête ses assauts sur nos 2 membres .
Certes vous n'y gagnez rien de concret dans cet affaire mais si vous souhaitez quelque chose de notre part histoire que vous ne soyez pas les perdants je suis ouvert à toutes suggestions.

Cordialement, Baka. ( d'ailleurs je pense qu'un de vos membres me connait peut être..)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:30

Ouais! Une réclamation qui n'est pas pour moi, ça change...

Plus sérieusement, rabban va s'expliquer lui même mais je pense que s'il raide tes amis, c'est parce qu'il a qqchose à y gagner. S'ils ne laissent pas trainer de flottes ou de ressources, ils n'ont rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:45

Bonjour, je suis Perceval le diplomate de l'alliance Starsh1p.

Je souhaite juste compléter le message de Baka en insistant sur le fait que nos deux alliances sont en concurrences directe au classement, ce qui rend la situation plus tendu. Au lieu d'entrer dans un conflit qui n'aurait pour effet que de tirer nos deux alliances vers le bas, je préférerai engager un Pacte de Non Agression avec vous, ou le cas échéant un pacte portant sur le commerce puisque c'est là votre spécialité.

Mais il est clair qu'une agression envers un de nos membres, est une agression envers notre Alliance... Smile

Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:50

Je ne crois pas que nous soyons en concurrence. On a effectivement le même nombre de points mais vous êtes 23 alors que l'on n'est que 8 (dont 1 qui ne compte pas vraiment).

Augmenter le nombre de points avec de nombreux membres est assez artificel et ne change pas grand chose dans une guerre où de toute façon les gros tuent les petits. Mais on n'en est pas encore là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:38

Rabban le bête se promena dans les dédales de la chom. Lorsqu'il vit un papillon, il se précipita dessus et coura dans tous les sens pour l'attraper.

kamir eut un regard affligé et s'en alla dans la salle diplomatique pour mettre au clair cette affaire :

"bien le bonjour , je suis le conseiller personnel de rabban le bete qui sera absent pour cause professionnelle (c'est pas du multi , juste du rp ).

bon alors , je me souviens bien de vos membres et sachez que je ne les ai attaqué qu'une fois et surement en leur faisant une vague , peut-être une de plus pour l'un mais je n'en suis pas sur.
1à 2 attaques, je ne considère pas ça comme des attaques répétées à moins que je me trompe de personnes et dans ce cas j'aimerais avoir des preuves à l'appui.

je sais que c'est toujours chiant mais ogame est un jeu de guerre et on va pas pleurer quand on se fait attaquer dans une journée , par un simple petit raid. Que tes joueurs viennent pleurer parce qu'ils se sont fait recycler je ne dis pas mais pour le reste , ne poussons pas le bouchon trop loin non plus.

de plus attaquer avec moins de 30 vb , hum hum , super les attaques .

je ne rajouterais rien de plus pour le moment et attend de voir votre réaction et aussi celle de mon alliance."

kamir se sentit mal , il avait l'impression d'être le chef , il devait tout faire pour que rabban retrouve sa vrai personnalitée.Kamir est le seul conseiller de confiance de rabban et il est d'une loyauté exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:23

Dans le fond c'est pas faux vu que c'est un peu de leur faute s'ils laissent trainer leur flotte et leur ressource mais bon si on doit les laisser tomber je vois pas vraiment à quoi servirait une alliance.
Si tu les as attaqué en vague dans ce cas je comprend qu'ils aient pris ça comme une série d'attaque répetées.
Mais tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait plus d'attaques sur nos 2 membres pour qu'ils s'arrêtent de se plaindre une bonne fois pour toute.
Personellement , je ne dis pas ça au nom de mon alliance mais c'est juste mon avis, j'ai pas vraiment envie d'entrer dans une guerre à cause de 2 malheureux raids et surtout ce serait plutôt stupide car elle ne servirait pas à grand chose si ce n'est à enfoncer dans la merde tous les joueurs qui y participent..
Au fait dernière chose, augmenter le nombre de points avec de nombreux membres est certes artificiel mais on a surtout des nouveaux membres donc je pense que si on virait tous les membres qui ont - de 10K pts , soit presque la moitié de notre ally ça ne devrait pas changer grand chose .
Bref l'essentiel, c'est que rabban la bête promette de ne plus attaquer kelde & goku, après le reste perso je m'en fous un peu, pna ou pas ça va pas changer grand chose selon moi si vous n'avez pas d'intentions particulièrement hostiles envers nous

Citation :
Mais on n'en est pas encore là je crois
J'espère bien qu'on n'a pas à y arriver là..
Mais si c'est ce que vous souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:54

Effectivement, votre alliance ne nous intéresse pas, quelque soit l'angle d'où on la regarde.
Trop de membres, trop de noobs, trop de pignoufs....


Bref, on ne donne que rarement des consignes d'alliance chez nous, les joueurs sont assez grands pour se débrouiller tout seuls. Après, si ils ont un peu de jugeotte, ils seront subitement moins intéressants pour Rabban.

Bref, on attaque les gens qui se protègent mal (ou pas du tout) et l'écart de point n'est pas une raison valable (je viens de recycler deux fois un top 250, il se plaint mais c'est comme pour vous, fallait faire attention).

Sur ce, bonne soirée et dit à tes membres de faire un peu attention.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:19

"veuillez excusez l'humeur de la mère anteac , elle en a marre de supporter ma merde à longueur de journée et celle d'un squatter ^^.

cela étant dit , je vais me répéter mais bon , j'espère que cela sera bien clair:

-la il s'agissait d'un raid en vague , et mineur , rien d'important.

-c'était la 1ere fois , je ne sais pas comment vous vous débrouillez mais si vous allez vous plaindre à chaque fois pour une attaque ^^ autant vous finir direct comme ça on aura la paix.

ce que je veux dire , c'est de faire tout en une fois .

-je n'ai pas fait de recylage , ni tenté de le faire et ils n'ont pas été beaucoup sondé si je ne m'abuse ??

-sont ils noobs ??

-personnelement ce genre d'attitude m'énerve , que la personne se plaigne pour un recyclage , pourquoi pas et encore , pour de vrais attaques à répition pendant la semaine ou sur 2-3 jours la d'accord mais pour un raid , on ne va plus en finir.

je me rangerais du côté de la mère anteac.
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:49

Sur le fond je suis d'accord...
je pense que j'ai fait de mon mieux pour régler ce problème, je pense que tout cela sera oublié au bout de quelque jours finalement ^^ ..bon voilà sur ce bonne soirée nobles seigneurs CHOM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:00

Bonne continuation à toi aussi, et bon courage pour éponger les plaintes des membres de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:30

elle est ou la plainte? une plainte doit avoir un fondement. la je vois juste un rabban qui s'en fout plein les poches Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:03

Tersius Helen Anteac a écrit:
Effectivement, votre alliance ne nous intéresse pas, quelque soit l'angle d'où on la regarde.
Trop de membres, trop de noobs, trop de pignoufs....
C'est sur, nous on a choisi de donner une chance aux noobs... Mais après tout pourquoi n'auraient-ils pas eux aussi le droit d'intégrer des alliances figurants en haut du classement, plutot que de ramer en solo des semaines durants pour finalement arrêté de jouer à Ogame parce que dégouté d'avoir été continuellement la cible des plus gros...
Et puis quand je vois la mentalité de certain joueurs, je préfère recruter un noob motivé plutot qu'un nolife arrogant pété d'xp, et dont la seule difficulté est de rester éveiller la nuit pour lancer des raids de fourbe...

Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:20

c'est tout à ton honneur , mais comme tu le dis : motivé :

nous aussi , nous avions des noobs , le problème c'est que la chom ayant connu une bonne crise , le ménage a été un peu fait parce que ces personnes ne jouaient presque pas et ne participaient presque pas(enfin je suppose , je ne connais les vrais raisons de ce ménage ).

le probleme c'est que ton jugement est trop subjectif , on voit bien l'exagération et l'écart que tu mets :

noob motivé vs nolife arrogant pété d'exp

moi persos , je préfère de loin un nolife motivé cool .... Mr. Green .

bref , par contre si tu pouvais justifiés tes derniers dires :
Citation :
la seule difficulté est de rester éveiller la nuit pour lancer des raids de fourbe.

ps:pas de bol , je suis un nolife alors j'ai hate de voir ton argumentation.
je te rassure je suis le seul vrai nolife de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:20

apparement on dirait que vous continuez à vous acharner sur kelde puisqu'il continue de se plaindre.
Bon je n'apprécie pas trop ce genre de foutage de gueule alors on va essayer autre chose.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:31

Bonsoir.

Je ne comprends pas ou est le foutage de gueule comme tu dis.
On a dit : pas de ressources bêtement en évidence, pas de raid.

Cette consigne est respectée (de toute façon, c'est pas notre truc d'attaquer des planètes vides).

On est donc dans un cas ou tu viens ici avec un vocabulaire asssez limite pour nous expliquer qu'on est pas gentils, c'est bien mais vois pas l'intérêt.

Nous attendons donc avec impatience les autres moyens dont tu te targues...

Au fait, si tu décides d'en faire une affaire d'état, n'oublie pas de nous prévenir et de poster sur le forum d'ogame (et tant qu'on y est de respecter le préavis).

Sur ce, bonne continuation à vous...
Revenir en haut Aller en bas
kelde
Invité




rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:44

je suis le joueur en kestion voila rabban le bete ma attaquez a nouveau ma planete pour me prendre 10000 de metal et la meme en cristal 2 jour apres sont premier raid donc je vois pas sont interet de mangez des miettes et de me defoncez ma colonie .
donc a mon avis c lui cas pas compris votre politique
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:48

Tout d'abord, quand on poste sur un forum, on commence par lire les règles.

Je te fais un résumé, il y a une ligne intéressante : on doit parler français ici... alors tu corriges l'horreur que tu as posté et on discutera après...
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:52

désole mon bon monsieur , mais pourrais tu me montrer le rapport de bataille ??

ensuite si je t'ai attaqué aujourd'hui , c'est que tu avais plus de 20000 de ressources.

mais peut être fait tu référence à la fois ou j'ai attaque un gars à coup de vb et de cl ??

si c'était le joueur , je vais t'expliquer :

ce jour la , j'étais malade comme un chien , mal au crane , fièvre , ... et j'ai confondu les cl avec les gt .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:54

Ca va encore, moi aujourd'hui, j'ai envoyé mes sondes d'espionnage a la place de mes bombardiers pour aller avec mes vbs. C'est beaucoup moins efficace contre les defenses.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:55

ah oui lol (mais t'as finis ton raid ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptySam 26 Nov 2005 - 0:02

Citation :
Matières premières sur Colonie [5:79:9] le 11-25 17:13:20
Métal: 64191 Cristal: 56867
Deutérium: 24679 Energie: 1253
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 17 Mine de cristal 12
Synthétiseur de deutérium 4 Centrale électrique solaire 15
Usine de robots 2 Chantier spatial 1
Hangar de métal 3
Recherche
Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 8
Technologie Armes 6 Technologie Bouclier 5
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 10 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 5

tu disais 10 000 de ressources ??

voila ce que je trouve ne fouillant un peu , persos moi je vois ça j'hésite mais si j'ai pas beaucoup je prends , surtout que je peux utiliser mes vaisseaux de combats pour plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
kelde
Invité




rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptySam 26 Nov 2005 - 0:38

meme pas envie de repondre a un inculte
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptySam 26 Nov 2005 - 0:40

t'as gagné le gros lot mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptySam 26 Nov 2005 - 0:44

je ne saisis pas le pourquoi d'inculte. En tout cas moi ce que je vois c'est un beau ignorant qui n'a rien à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. EmptySam 26 Nov 2005 - 16:54

rabban le bete a écrit:
Citation :
Matières premières sur Colonie [5:79:9] le 11-25 17:13:20
Métal: 64191 Cristal: 56867
Deutérium: 24679 Energie: 1253
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 17 Mine de cristal 12
Synthétiseur de deutérium 4 Centrale électrique solaire 15
Usine de robots 2 Chantier spatial 1
Hangar de métal 3
Recherche
Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 8
Technologie Armes 6 Technologie Bouclier 5
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 10 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 5

tu disais 10 000 de ressources ??

voila ce que je trouve ne fouillant un peu , persos moi je vois ça j'hésite mais si j'ai pas beaucoup je prends , surtout que je peux utiliser mes vaisseaux de combats pour plus gros.
Déjà les cordonnées que tu donnes sont celle de Goku et non de Kelde.

Ensuite j'ai discuté avec Kelde, il est formel, hormis les toutes premières attaques que tu as faites, tu as attaqué le reste du temps des planètes vides de ressources. Si ça t'amuse d'emmerder des joueurs de faible niveau pour 10k de métal, c'est ton problème, mais après faut pas s'étonner que ça râle. Moi perso pour 10K de métal je ne me déplace pas sauf si le joueur est inactif depuis deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabban la bête. Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabban la bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: