Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rabban la bête.

Aller en bas 
+2
Consilliya
Miles Teg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:02

On s'en fout de toi, tu pues l'bouc alors pas de ressources Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:51

Les exams commencent dans 40 minutes, c'est parti pour une semaine de folie! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 3:10

je me suis permis d'écire ça sur le forum de ogame sous un autre pseudo à cause du double post ....


Von Der fuer rentra donc à la base , rapporter le butin . Le lendemain il reçut un mot du conseiller Consilliya :

Citation :

rendez vous le plus tôt possible au quartier général de la CHOM .

signé
Consilliyia

après une lecture de ce mot , le commandant s'habilla en hâte et fit venir son jet.Il s'installa à l'arrière et se demanda de quoi il pouvait s'agir : les Starsh1piens aurait il lancé une attaque de grande envergure ?? seul le seigneur Baka avait les moyens d'agir de la sorte , mais cela était plus qu'improbable au vue du positionnement de ses planètes et de sa prudence.Les Stapsh1piens auraient il alors reconnu leur défaite ?? peut être songea t'il mais cela ne leur ressemblaient guère , ils avaient plutôt de personnages résistants jusqu'aux dernier souffle de vie , s'accrochant comme des sansues aux dernières bulles d'oxygènes . Peut être , que le grand bashar Miles teg avait besoin de leur aide dans une nouvelle opération de grande envergure , cela semblait le plus probable , surtout si la convocation se tenait dans le quartier général de la CHOM.

à ses dernières pensées évoquées , le jet arriva au QG de la CHOM , un garde arriva à hauteur du chauffeur , regarda le commandant et fit un signe vers la grande porte qui s'ouvrit laissant place à une entrée un peu particulière puisque celle-ci menait pointait sous terre.Le jet s'engouffra , empruntant le chemin des lumières artifcielles . Il s'immobilisa à une seconde entrée , Von Der Fuer descendit du jet , congédia le chauffeur . Il attendit quelques secondes , prit une grande bouffée d'air et se rapprocha de cette porte massif . il l'a fixa puis une voix méchanique se fit entendre :

"examen rétinien positif , bienvenu Commandant Von Der Fuer , si vous voulez bien pénétrer dans le sas que voici "

le milieu bas de la porte s'entrevit , juste assez pour laissez la place à une seule personne de corpulence identique à celle du commandant . Ce sas s'adapte à chaque visiteur , grâce à des informations toujours mis à jours.le commandant détestait rentré dans cette boîte de sardine qui avait pour fonction de vérifier si c'était bien la bonne personne . Ce sas faisait subir un scanner aux rayons X pour vérifier les proportions de l'individus , ensuite elle vous faisait subir un test d'adn en vous prélevant sur un endroit toujours choissie aléatoirement et pour finir , elle refaisait un scanner rétinien suivit d'une prise des empreintes de tous vos doigts , y compris vos pieds et elle analysait votre dentition . Autant dire que très très peu de personnes pouvaient tromper ce système de sécurité qui n'était relié à aucun réseau .

"2 ème examen positif , commandant Von Der Fuer"

le sas s'ouvrit alors de l'autre côté , 2 gardes l'attendait , équipés de fusil custom multifontion et leur armure en Zartium allégers qui pouvait en cas de besoin généré un petit bouclier et soigné l'utisisateur par le biais de morphine et de Nano cellules biologiques à croissance accélérée.

"votre mot de passe Commandant "

"ma chaumière se nomme la CHOM "

les gardes s'écartèrent , un petit jet monoplace , sur une piste à coussin , d'air attendit son visiteur , il n'avait qu'à rentrer dedans pour se laisser guider au coeur du QG . Von Der Fuer s'y installa et ferma les yeux pour se reposer un peu .5 mins plus tard , le jet s'immoblisa , le commandant pianauta quelques touches sur le console et une ouverture s'ouvrit vers le haut et une fente fit son apparition en face de lui , juste assez grosse pour y encastrer l'avant du jet . Puis une planque se détacha du sol , emmenant avec elle le jet . au bout de 20 secondes , la plaque s'immobilisa , l'avant et le copkpit s'arrachèrent pour disparaître dans la paroi frontal et la dalle du haut s'ouvrit , la plaque monta pour se stabilisser au niveau de l'ouverture de la dalle .Von Der Fuer se retrouva autour d'une table ronde.

à sa droite , le conseiller Consilliyia qui lui fit un signe de la main pour le saluer .Autour de la table , toutes les seigneurs de la CHOM étaient présent , ainsi que quelques commandant :MIles Teg et Duncan Idaho , Tersius Helen Anteac et 2 soeur bene geserit , L'amiral Stewart , Kuraven , sa compagne Lady poison et un des amis le seigneur Koby , Stilgar et 2 fremens , le seigneur Alexov , et leur nouveaux compagnons , les ex-CB . Ce fut le grand bashar qui prit la parole :


"bienvenu Commandant Von Der Fuer , nous voila au complet ."

il marque une petite pause puis enchaina :


"si nous sommes réunis ici , c'est pour parler de la redition des starph1ps , je ne sais pas si vous êtes au courant , mais après notre coup d'éclat sur Perceval , Baka , leur chef , est venu proposé des termes de reditions.IL nous propose de crasher sa flotte sur nos défenses pour que nous puissions reclycer cette dernière .Après de longue discussion avec les juges ogamiens , nous avons réussis à trouver un terrain d'entente plus que favorable pour la CHOM et pour moi même."


le bashar continua en expliquant le plan mit en place et ce que chacun y gagnerait . A la fin de la discussion , les membres de la CHOM furent soumis à un vote pour valider le plan et conclure un pna , le vote donna un oui plus que majoritaire , seul le conseiller Consilliya avait émis quelques réserves concernant le plan , voulant laisser les recycleurs au chef strash1pien mais cela fut rejeté en bloc:

"pas de petits profits " avait dit la mère anteac

[B]LE PNA ENTRE LA CHOM ET STARSH1P VENAIT D ETRE SIGNE MARQUANT AINSI LA FIN DE CETTE GUERRE.[/B]

les blanches colombes s'envolèrent dans le ciel
les crapauds retounèrent dans à leur marais
le seigneur baka prépara le miel
que la chom attendait

combien d'innocentes victimes mourrurent ,
pour finalement si peu de richesses
combien purent
en profiter avec sagesse

demain sera
ce que le passé était
demain vivra
aux travers des faits

nous qui voulions ses mémoires
pour acquises
nous qui voulions croire
elles seront pourtant incomprises


CONSILLIYA

ps:j'ai cré ce pseudo uniquement pour que ce post soit porté à l'attention de tous , un édit de post ne se remarque pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 3:11

je crois que finalement , on va annulé le pna et je vais allé chercher mes ressources sur mon copain jubbey niark niark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:45

Ouai ouai bien sûr, et la marmotte!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mr. Green

Et puis ma défense se redeveloppe tel roquefort en cave spiderman
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:52

A la base faudrait que vous m'envoyez un MP sinon j'envoie que dalle..
J'en ai reçu un de patrick stewart mais malheuresement il n'a pas donné plus de précision en ce qui concerne la date donc je lui ai répondu mais j'attend toujours une reponse
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptySam 7 Jan 2006 - 4:44

Alors les flottes ca en est ou?

Vous avez rien? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:22

Bah il reste plus grand chose du coup.
C'est drole mais je suis encore bien classé après ce suicide..
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:17

j'espère qu'il te reste ma part , je te contacte demain normalement pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:37

Il reste 2.5 de ma flotte.
Ce soir j'enverrai un autre paquet de flotte sur miles teg . ( il reste 1.5 de ma flotte..)
Après il restera rabban . ( 0.5 normalement.. )
En fait je prefere garder 1/8 ème de ma flotte ( 100 vb, 12 recyclo, 2 destro et 3 bombardier :p ) et payer avec des ressources directement histoire de ne pas me retrouver à pwal..
Est ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:07

du moment que ça rentre , c'est correct je pense , mais il faudra faire attention à cause des rêgles sur le push .

j'aimerais bien si c'est possible que tu n'envois rien à miles teg , je ne sais pas ton nombre de points mais si je veux te recycler et garder le champs de ruines il faut que je sois inférieur à toi .

en boussillant une partie de ta flotte sur miles teg , tu perdras des points et je l'aurais peut être dans le cul . tandis que pour miles teg , le problème restera toujours le même .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:18

Je pars au ski jusqu'à dimanche soir donc essayez de vous arranger entre vous deux pour que je puisse organiser le dernier crash avec baka à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:54

mais , à ce rymthe la , tu vas devenir un vrai dieu du ski dwarf
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:32

Huhu tkt je suis encore devant toi donc sans ma flotte au pire je serai 150 ème et tu seras probablement à 2-3 places de moi donc y'a pas de soucis de ce coté là.
Moi ça me pose pas de problème en tout cas, faut juste qu'on en reparle plus en détail par mp..
En gros j'envoi 100 vb, 12 recyclo , 3 destro, 2 bomb à consilliya, puis lundi prochain j'enverrai le reste à miles teg enfin suffisement pour qu'il me reste un dernier paquet histoire que je me fasse pas complètement ... comment dire.. niqué Smile
S'il veut je peux envoyer 1.320.000 métaux 681.600 cristaux le champs de ruine qui aurait du être crée à la place.
Voilà à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:37

tsssssss....vous meriteriez que je vous recyclent tous pour ces conditions inacceptables de "victoire" Mr. Green ....CHOM sux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:50

Pas de problème jubey, ma flotte t'attend avec impatience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:16

vazy fé Atention ou jvou fé la guer ban2 de noobz de mrd. Jvé vs marav vo empire 2 mrd avec me pote é mon allianse.



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:41

rien à voir, mais je viens de me rendre compte que ma présence en G5 me mets à portée de beaucoup tout plein de planètes starship... ça me démange!!!!!!! affraid

Bref... je fais du sondage systématique, alors faut pas s'inquiéter si j'en sonde certains (j'ai sondé stewart hier, faut pas chercher à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:41

merci baka ^^ .

jubey = naruto boy

je vais pouvoir sortir ma sakura girl , tu vas kiffer ta race mon jubbey dwarf
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2006 - 9:50

huh, naruto boy? sakura? french? What the fuck ?!? 🇵🇷
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:20

nippon dwarf je viens de mettre un coca( un coca c'est aussi un point au judo , peut être d'autre art matial , je crois que c'est le plus bas (degré ex : un point a > un point b , ... ) , mais j'ai des trous de mémoire la , désole ) la dwarf lol

naruto = manga (bd /anime)
--------= personnage de manga , héros

naruto boy = expression de la Chom
-------------= gamin , 15 ans max , parlant le language sms (ps je suis un naruto boy en ce qui concerne le mental )

sakura = un des personnage principaux , c'est une fille

sakura girl = invention de ma part pour défendre les narutos boys ^^.

j'espère que cela aurait été clair .

au fait , comment ça se fait que perceval se soit barré chez les équinox ?? c'est toujours lui ??
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:53

Ouais apparement perceval s'est cassé chez les equynox ^^
M'enfin bon il fait ce qu'il veut aussi ~~
Au fait si vous m'avez envoyé un mp ce serait bien que vous m'en envoyez un autre, j'ai reçu 35 messages today et bizarrement y'avait rien dans ma messagerie..
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:29

lol que du bonheur Smile)

je t'enverrais ça ce soir , j'en serais un peu sur ce que je ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:54

Bon bah j'ai fini de payer les pots cassés finalement vu qu'il me reste plus grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:24

pas de problème pour moi . Perceval a refilé son compte ou il a changé d'alliance ??

ce qui me fait marrer c'est que batfly est maintement , beaucoup plus actif Mr. Green (je sais c'était par rapport à ses examens )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabban la bête. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabban la bête.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: