Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rabban la bête.

Aller en bas 
+2
Consilliya
Miles Teg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
baka
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:57

Au moins y'a des gens qui savent ce qu'ils veulent sur cette Terre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:06

disons que nous restons en guerre mais ce n'est pas fermé , rien n'a été voté à ce sujet .

par contre est ce que ça sera possible d'être vraiment clair en ce qui concerne vos propisitions , genre :

1)........

2)..........

c'est pour plus de clarté et éviter des malentendus facheux .
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:58

Ouais bon de toute façon je laisse tomber pour l'instant , à moins qu'on vous offre 1000K de ressource par jour je sens qu'on en a pas encore fini.
Je crois qu'il y a déja eu un vote à ce sujet , miles teg en a parlé sur le fofo ogame et vu que la tendance était plutôt pour continuer la guerre je crois pas que les choses aient changées.
Toutefois si patrick stewart ou autres chom pourraient me dire pourquoi ils souhaitent rester en guerre sans que cela leur apporte quoique ce soit ce serait utile pour faire avancer les choses histoire que j'essaye de trouver un arrangement pour mettre tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:02

En fait, je pense que tu as assez mal ciblé notre fonctionnement. Je ne vois pas ce que vient faire cette histoire de tribut... si notre vocation dans cette guerre était la quête ultime du pognon, on se contenterait de cartonner vos joueurs plutôt faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:04

A ceux qui me demandent pourquoi je fais la guerre, je réponds : pour la gagner patate !
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:12

Citation :
on se contenterait de cartonner vos joueurs plutôt faibles...
Bah.. c'est pas ce que vous faisiez?
Je sais, y'a jubey et perceval mais ce sont les seuls joueurs qui ont plus de 100K pts..
Donc si j'ai bien pigé, vous voulez tout nous détruire pour le fun ?
Bah j'ai rien contre, c'est sur que pour dégouter les autres et en partie soi même de ogame y'a rien de mieux , si c'était tellement naze y'aurait des règles contre ça , mais je ne pense pas que tout les CHOM sont totalement desinteressés par le ... pognon. ( à savoir ressources, flottes et colos flottantes et minères etc..), sinon autant créer une alliance genre MISSILE comme en uni 10 et vous amuser à détruire toutes les grosses def de l'uni.
Bref passons..
C'est quoi votre vocation dans cette guerre alors?
( j'ai déja posé cette question mais faut bien que j'insiste un peu..)

- patrick : faire la guerre pour gagner ! bah oui mais forcément y'a que des perdants dans une guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:30

Notre but? une victoire totale... qui passe effectivement par la suppression de vos défenses. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais ça passe par là, tant que la démonstration ne sera pas faite que vos 2 ou 3 membres inopportuns ne seront pas venus s'excuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 3:00

Ouais j'ai vu le coup des 109 missiles, ça fait plutôt mal mais vous perdez plus que le defenseur en tout cas ( j'ai fait le calcul ... vous le voulez?), mais ça je pense que vous vous en foutez royalement.
Citation :
Ca prendra le temps qu'il faudra, mais ça passe par là, tant que la démonstration ne sera pas faite que vos 2 ou 3 membres inopportuns ne seront pas venus s'excuser ici.
Désolé , je sais c'est la nuit mais j'arrive pas à bien comprendre: s'ils s'excusent tout est fini ? Bah fallait le dire..
Mais s'excuser de quoi? De vous avoir importuner en disant que rabban poussait le bouchon un peu trop en ce qui concerne kelde et goku ? ( ce dernier nous ayant lâchement quitté, ça valait bien la peine de se casser la gueule sur ce coup là ! )


Bon voilà, les choses sont dites clairement au moins...
Amusez vous bien à peter nos defenses .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 3:31

C'est incroyable quand même. On ne peut plus faire une petite guerre peinard sans être assailli dès que ça tourne un peu mal pour certains.
Moi aussi j'ai des questions passionantes:

1) pourquoi perceval ne vient plus faire son diplomate, tu l'as viré?
2) Pourquoi les starship si arrogants (sauf quelques uns) ne postent plus sur le forum de guerre depuis qu'ils se font démater
3) pourquoi on en est arrivé la?
4) désolé d'insister, mais ou est passé perceval? Franchement, sans lui et kelde, jamais il n'y aurait eu de guerre
5) une guerre a-t-elle besoin de justification?
6) Quand est-ce que vous retentez de nous faire bloquer pour non respect du réglement?
7) Quel interet a être minier?
Cool Pourquoi blinder de def, alors qu'il suffit de ne jamais avoir sa flotte a quai?
9) Pourquoi alors que la guerre c drole dans ogame (et uniquement dans ogame hein?) vous voulez qu'on arrete, alors que vous montez en place, que vous dejouez nos plans machiaveliques (et pourtant j'aimais bien l'idee attention operation licorne, on defonce la def de jbey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 4:04

Ne t'inquiète pas pour notre comptable Baka, il s'en sort très bien. J'ai moi même le sentiment qu'une guerre non rentable est une guerre perdue ! Mais en sommes nous déjà à l'heure des comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 7:18

Citation :
rabban poussait le bouchon un peu trop en ce qui concerne kelde et goku

j'aurais pu faire des attaques de 3 vagues , la oui ...

mais bon regardons les choses suivantes :

jour 1

1)un gros vilan raideur cherche des cibles

2)il voit kelde koku avec pas mal de ressources qu'il peut même se permettre de faire des attaques de 2 vagues

3)une fois kelde et goku se font baiser , bien

jour 2

idem sauf

3)2 fois

jour 3

idem sauf

3)3 fois

on obtient chez kelde et goku le nombre de jour = le nombre de fois qu'ils se font baiser .

x jours = x baiser

je veux bien , mais bon ogame n'est pas un jeu particulièrement compliqué et éviter ce genre de scénarios tous les jours c'est faisable surtout si on porte un minimun d'intérêt comme ça a du être le cas puisqu'ils se sont plaints .

si tu as un avis différent sur la question , je te prie de bien vouloir m'en faire part , il se peut que ma vision n'est pas la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:46

Rabban -> Si y'avait eu bash je me serais pas fatigué à poster ici...

Tersisius
1) Faut lui demander personellement, je ne parle pas à sa place pour éviter tout malentendu entre lui et moi. Mais en tout cas je ne l'ai pas viré.
2) Parce qu'elle ne presente pas beaucoup d'interêt.
3) --> 4), sans doute à cause de malheureux dérapages.
4) --> 1)
5) Non, mais c'est toujours mieux quand y'en a une .
6) Gné? Ou t'as vu ça?
7) A se faire une defense pour securiser sa flotte. Et eviter de la faire voyager quand on ne passe que 20 minutes sur ogame.
Et puis franchement, je suis passé en mode raider depuis pas mal de temps, depuis que j'ai vu que je ne pouvais pas être très rentable face au x premiers de l'uni ( je regarde les hof de temps en temps ..) ça aide un peu.
Depuis bah.. j'ai pas besoin de passer trop de temps sur ogame..
8 ) Bah si je pouvais être devant mon pc quand je le voulais j'aurai pas besoin de faire une def. Ce n'est pas le cas ( malheureusement et heureusement..) et puis y'a toujours les lunes..
9) Ptet parce qu'on a pas que ça à faire, c'est marrant pour le vainqueur, ça l'est moins pour le vaincu.

Sinon vu que vous voulez continuer la guerre je ne sais pas si continuer cette discussion servirait à quelque chose.


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Le con de truc, j'avais écrit un ptin de pavé et ça a rien posté.

Je referais quand j'aurais le courage Razz Razz Razz Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:51

désolé... try it again Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:10

Citation :
Rabban -> Si y'avait eu bash je me serais pas fatigué à poster ici...

je ne vois pas le rapport ........................

je ne parle nullement de bash , je parle juste d'attaque en double vague .
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:20

Bah la regle des 3 attaques..
Si tu avais fait 4 vagues d'attaques ça justifierait amplement l'arrêt des attaques.
J'ai juste essayé de vous convaincre d'arrêter d'attaquer kelde et goku.
je ne pense pas revenir ici avant un bon bout de temps, ça ne sert à rien de mettre au clair les choses puisque vous paraissez déterminer à continuer cette geurre.

Au revoir.
*Com-Link disconnected.. beep..*
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:12

et moi je ne fais que reprendre ta citation :

Citation :
rabban poussait le bouchon un peu trop en ce qui concerne kelde et goku

en t'expliquant que j'aurais pas boucher le bouchon comme tu dis si :

1)mon théorème était nul

2)vous aidiez les plus faibles de votre team

3)s'ils avaient un peu de réflexions
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:41

One day...i had a dream...

Nan c'est pas ça Mr. Green

Bon je vois que ça avance bien ici la discuss Shit ...mais je sais pas quoi ajouter concernant tout ça moi. Ca me gave pas mal cette guerre (evidemment les missiles y ont contribués mais ça c'est logique en temps de guerre, donc jm'en fais pas) mais c'est que elle est un peu sans issue pour nous (bin ouai, 3-4 joueurs tt au mieux à votre niveau, et on a à peine 1/3 de vos flottes) donc à part se faire piler on s'enmerde bcp lol.

C'est un peu logique qu'on s'entende pas sur une fin de guerre étant donné que pour vous l'issue est (à part évenement(s) exceptionel(s)) bonne.

Alors, re-question basique, puisqu'on a pas grd-chose à vous proposer pour finir, ptête que vous oui. Des sous? des excuses? des bonbons?des chips? Un virement bancaire IRL? Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:45

un virement bancaire IRL ça me va Mr. Green , mais il faut que l'on discute du montant avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:47

J'suis à découvert jpeux te transférer mes -40 environ. Ca passe?Fin de la guerre? cheers

Nan, seriously Question
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:54

je ne peux parler au nom de l'alliance mais moi je demanderais ce-ci:
Citation :

metal ---> 2.000.000
crystal --> 1.000.000
deut ---> 1.000.000

ça pour les joueurs suivants : tersius , stewart , teg , kuraven , stilgar , moi même .

pour les autres joueurs :
Citation :

metal --->1.000.000
crystal --> 500.000
deut --> 100.000

cad : koby , lady , xplod , xoub cb (dit le boulet Mr. Green ) , cahus

ainsi que des excuses de la part de perceval et de kelde sur le fait d'avoir dénigrer la CHOM

vous auriez alors un PNA avec la CHOM.

mais ce que je propose la , n'engage que moi .


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:03

Rofl...tu nous crois riche? Razz

Bon, en tout cas je vais essayer de faire revenir qq'uns d'entre nous sur votre forum si discussion possible il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:32

pas la peine , il faudrait que les autres membres de la chom soit d'accord aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:46

Attention j'ai pas dit que j'acceptais quoique ce soit What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:48

c'est un tort dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabban la bête. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabban la bête.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: