Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diplomate [stabou] en visite

Aller en bas 
+6
Consilliya
ganesa
Stewpa Trickart
Miles Teg
Dieu
Meidi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:31

LOL, flooder ensemble c une chose Smile choisir de nous rejoindre c'en est une autre..et si ca vous botte pas au final, ya pas de raison d'avoir de mauvaises relations pour autant... discutez en en prive et on verra.... Smile

Pour en revenir a Dune, Miles tu disais l'avoir lu tres tot, tu penses que t'avais tout saisi ? pare que moi je les ai bien lu 7 fois (sauf les enfants et l'empereur dieu...la serie la me fait plus ch...) et je redecouvre des trucs a chaque fois... en particlier je pense pas que j'etais moins sensible a la reflexion de fond sur le pouvoir et la manipulation qd j'avais 15 ans... je voyais que l'aspect divertissement....
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:31

Arrêtez de martiriser ce forum, vous ne pourrez pas le recycler s'il claque.
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:31

claquer quel objectif toujours aussi ambitieuse la reverende ^^


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:31

le film de Lynch est très bon je pense, seulement, comprenant qu'il ne pouvait adapter fidèlement le bouquin, il en a donné une version personnelle (et donc très glauque Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:33

d'accord avec tersius, le film de lynch est un peu abstrus mais c'est avant tout une oeuvre a lire....

pour en revenir a ma proposition vous parliez d'envisager un quatuor... vous aviez kkun en tete en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:33

Tu as tout à fait raison sur les perceptions differentes selon l'âge. C'est d'ailleurs pour ça que je reprends du plaisir à chaque fois que je les relis (c'est à dire assez souvent quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:33

le principe : je suis en CM2, je vais lire Dune ca a l'air cool ../..

putain, trop bien, super, génial... j'ai pas tout compris, mais trop bien, super génial... je pense que tout le monde y a droit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:34

il est aussi beaucoup questions de religion , de psychologie et de sociologie ,
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:35

tu t'avances pour le quatuor ^^ (moi je pensais à une alliance oui mais j'ai discuté avec son dirigeant et il préfère que ça reste dans l'ordre des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:36

Idem avec fondation que j'avais lu juste après Dune (donc en CM2 effectivement) et que j'ai relu 2 fois depuis en comprenant plein de nouveaux trucs à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:36

Moi je suis contre un quatuor, on a fait les comptes en speed avec Miles, et là, on en est déjà à 85 personnes... ça fait beaucoup. On est plutôt une alliance de raideurs, donc aller au-delà finirait par réduire sérieusement le nombre de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:36

Consilliya a écrit:
religion , psychologie et sociologie ,

a mon sens tout ca revient au meme, il s'agit de leviers qu'on utilise pour manipuler, donc de pouvoir... quel que soit l'outil.... a part ca, cette 4ieme alliance (je repose la question au cas ou elle serait passee inapercue dans toute cette conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:37

lol tersius si c'est les cibles qui manque se serait dur vu le nombre de joueurs même dans les premiers. 85 personnes c'est génant pour la gestion
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:38

ok trois reponses pdt que je postais.... 4 ou 3 ce n'est pas une decision qui se prends a deux... donc si vous nous rejoigniez vous pourrez tout a fait faire valoir votre point de vue.... je croyais qu'il y avait un interet particulier de votre part a vous allier avec d'autres... on parlera donc de ca plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:38

Moi je savais pas lire la première fois que j'ai ouvert Dune, j'avais choppé le bouquin parceque la couverture était brillante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:38

Pareil que Tersius. On a toujours voulu rester une petite alliance (en nombre de membres, hein, pas en vb) donc 85 membres, ca me parait déjà énorme. Je veux continuer à recycler gaiement moi. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:41

pas de panique... on n'a pas non plus envie de ne plus rien avoir a se mettre sous la dent Wink
tout le monde n'est pas pour un quatuor, la question est actuellement discutee et je pense qu'on peut echanger nos points de vue et se laisser une chance soit de convaincre les autres soit d'etre convaincus par eux Razz

Nous n'avons encore jamais pris une decision a l'encontre de l'avis general et le seul couac que nous ayons eu est le depart d'un FDO lors de la fusion car il ne voulait pas se retruver dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:44

68 messages en un peu plus d'une heure ça aussi c'est un record


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:44

bon... on va voir ca en interne.

Si le flood se calme pas je bloque la partie diplomatie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:46

lol je vous souhaite donc une bonne nuit, qu'elle vous porte de bons conseils et je passerai de temps en temps voir ce que vous en pensez !!!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:47

Citation :
a mon sens tout ca revient au meme, il s'agit de leviers qu'on utilise pour manipuler, donc de pouvoir... quel que soit l'outil.... a part ca, cette 4ieme alliance

oui c'est sur , pour manipulalé une personne , il vaut des bases de psychologie et pour des masses des bases de socios , d'ailleurs le livre la religion est utilisé pour ça .

mais le pouvoir , pas trop encore , enfin ça dépend ce que l'on entend par le mot pouvoir .

pouvoir --> don particulier , le don de prescience par exemple

ou

pouvoir --> des responsabilités , comme le leto 2

les dons particuliers sont très présents et c'est un des attraits majeurs , maintenant l'autre notion de pouvoir est présente aussi mais de façon plus banale , on l'a retrouve un peu partout , du moment que l'on rentre dans les rouages des sociétés ^^ , c'est pour ça qu'a mon sens il vaut mieux parlé de socilogie , de politique et de religion .

en ce qui concerne la psychologie , on suit beaucoup les pensées des personnes , de plus , une certaine classe de personnage se servent de leurs pensés pour analyser et deviner l'envers des personnes .
donc encore une fois , il convient de donner à la psychologie une part importante .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:48

il me parait evident que le "pouvoir" est ici ta deuxième définition...
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:51

oui mais c'était juste pour montrer déjà une petite distinguation primaire de pouvoir , qui est la présenté de manière très incomplête et inexacte , la flemme de resortir l'encyclopédie que j'ai sur mes genoux pour paraître intelligent .

déjà que je mets 3 ans à me galérer pour trouver un site ou ils vont de bonne critiques sur dune pour pouvoir faire style , mais une fois trouver ça va , juste à faire des copier / coller , mais recopier une encyclopédie , trop compliqué la , je ne comprends même pas un mot sur deux .
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:07

Bonjour chre membre de la CHOM


je suis Marada membre de la FDO et floodeur des forum Very Happy
(enmerdeur aussi mais bon sa pas besion de precisez sa se voit assez vite)

je venait voir un peu ceux que fesait meidle
et pour le sujet qui vous tracasse au sujet des wing FDO je pense que sa va etre vite reglé Rolling Eyes
beaucoup ne sont pas actif sur le forum
et en plus certaine wing crée sont pas a nous Mr. Green
on nous a imité malgré nous -_-'

bon j'ai pas tout lu parce que c'est le matin et j'ai la flemme mais si vous avez d'autre question sur la FDO ou sur le TRIO je suis la pour sa Very Happy


Edit: dsl pour l'ecriture mais c'est pas mon fort -_-


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:47

Je veux pas faire mon chieur, mais je suis pas encore couché donc j'ai des excuses : un petit peu d'attention au niveau de l'écriture serait bienvenue.


Merci beaucoup. Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate [stabou] en visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: