Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diplomate [stabou] en visite

Aller en bas 
+6
Consilliya
ganesa
Stewpa Trickart
Miles Teg
Dieu
Meidi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:17

Merci pour avoir répondu à ces questions ^^ .

bon vla les formulaires maintenant Mr. Green

oui je crois que je me souviens de toi la "vieille " du temps ou je me faisais appelé scytale Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:18

oui , elle es très vilaine la Tersius Shocked , sa méchanceté se compte avec ces kilos Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:19

ahaaaaaaaah m'allier a des mechants.... CA ME PLAIT !!!
famille j'en ai pas encore (faudrait s'y mettre mais bon)

des vieux la CHOM ??? encore un bon point ma parole Razz
je m'en doutais en meme temps... Dune les jeunots ont pas encore trop lu....

ya des bretons chez vous ? paske Schwartkrumber et moi on cherche un lieu de villegiature pour l'ete Razz pis on aime bien le chouchenn artisanal :p
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
futar
ganesa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:19

C'est pas gentil ça Scytale d'appeler mamie Meidi la vieille Laughing

Et ben, vous êtes en forme, 3 pages déjà Razz

PS : je savais pas non plus répondre pour la couleur de la langue de Tersius Helen Anteac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:20

ben des bretons residents on en a pas mal (4 je crois) + un ou deux expatriés Smile


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:20

ah ! tu m'as reconnue ... oui on a commerce et tt en friend list si je me souviens bien... t'y es pitetre meme toujours
chais pu
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:20

quelques bretons chez nous ^^

euh , j'ai lu dune , j'avais 13 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:21

Eh oh, j'avais lu Dune avant mes 10 ans, moi....

Breton ou habitan en bretagne ici : Consilliya, Tersius, Partick Stewart, Claneys, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:21

ganesa a écrit:
C'est pas gentil ça Scytale d'appeler mamie Meidi la vieille Laughing


chut !!!! revele tout de suite mon petit nom secret Smile


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:21

nop , j'ai changé de compte parce que j'avais arrêté l'univers 20 un moment et finalement , j'ai repris ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:22

oki Smile et ca se passe bien depuis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:23

Citation :
PS : je savais pas non plus répondre pour la couleur de la langue de Tersius Helen Anteac

normal il fait des teintes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:23

ben il est revenu top 100 cet enf..... alors ca se passe pas mal je crois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:24

il triche !!!! Razz

moi aussi g lu dune il y aplus de 15 ans...mais je remarque que chez les jeunes c assez peu connu qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:24

yep lune , top 100 alors que je suis partis top 600 , pour l'instant ça va , pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:25

et voilà je aprs 2s jouer de la basse histoire de réveiller les voisin et je suis largué
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:25

s'esch guet ca (c'est bien ca)

La bretagne, ca vous gagne Razz on vienda vous faire une visite Krumber et moi alors Razz

desolee pour le lag....plus l'habitude de poster sur des fofo, fatigue et tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:26

t'es aussi dans un jeu de Sf , c'est peut être aussi pour ça , et puis il y a eut un film , 2 téléfims et des jeux (plateaux /pc) ça aide Smile

si tu veux voir si quelqu'un connait vraiment dune , tu lui demandes s'il a lu les hérétiques ou la maison des mères (les 2 derniers qui n'ont pas été adapté )
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:26

Claneys a écrit:
et voilà je aprs 2s jouer de la basse histoire de réveiller les voisin et je suis largué

t'inquietes moi aussi Smile LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:27

Consilliya a écrit:
t'es aussi dans un jeu de Sf , c'est peut être aussi pour ça , et puis il y a eut un film , 2 téléfims et des jeux (plateaux /pc) ça aide Smile

si tu veux voir si quelqu'un connait vraiment dune , tu lui demandes s'il a lu les hérétiques ou la maison des mères (les 2 derniers qui n'ont pas été adapté )

l'empereur dieu a ete adapte aussi ??? je savais pour "les enfants" mais je les ai pas encore vu... je les ai pourtant mais g pas eu trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:27

Vu les réactions je pense les négociations bien engagés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:28

ca lague bien ici...

en même temps, une discussion diplomatique qui commence par du flood, ça ne peut que marcher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:29

Attends me dit pas que c'est le fofo qui lag OO. c'est pour ça que j'ai plein de problème d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:30

sisi, on arrête pas tant qu'on l'a pas fait claquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:30

tu as raison pour l'empereur dieu , je l'ai pas mis , j'avais juste pris les 2 derniers .

si tu ne les as pas vu et que tu es une vrai fan de dune , je pense que tu seras un peu déçu , l'adaptation n'est pas fidèle en tout et ça reste un téléfilm , par contre je le trouve quand même pas si mal que ça comparé à ce que au téléfilm de Dune (le 1er livre uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate [stabou] en visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: