Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diplomate [stabou] en visite

Aller en bas 
+6
Consilliya
ganesa
Stewpa Trickart
Miles Teg
Dieu
Meidi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 2:57

A ajouter pour Consilliya, c'est aussi le plus gros floodeur du forum (+ du double de post du second), un être en perpétuelle quête de compagnie ogamienne, qui cherche des pactes à tout va (et qui se les fait refuser à tout va), c'est l'âme vigilante de la CHOM, rappelant à l'ordre les membres qui se sentent parfois éloignés des priorités d'ogame ("ogame c'est pas un jeu c'est la vraie vie").

Bref, sans lui nous ne serions pas grand chose, et avec lui non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:52

OBJECTION , je ne cherchais juste que quelques pactes , c'est pas pareil mais comme à chaque fois ils sont refusé pour des motifs plus que contestables et bien je regarde un peu partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:16

Pour le flood , je suis la aussi Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:38

bouh tu floods c'est pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:43

tu peux parlé silver!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alma Mav
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:48

Bande de cornichons
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:53

Un fantome!
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:55

faut faire du flood intelligent tommarie genre

ca va bien aujourd'hui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:08

ouai sa va et toi?
j'ai préféré hier pcq j'avais ma chérie avec moi
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:35

la chance moi je suis celibataire mais j'espere que ca s'eternisera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:42

C'est pas en floodant sur les forum que tu vas trouver l'âme soeur. Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Debile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:55

farpaitement monsieur. D'abord tu trouves une nana et après tu flood... et après tu cherches une autre fille parce que la précédente s'est barrée (elle croyait que t'étais marié aec ton pc).

C'est le triste cycle du geek (à moins de trouver une geekette) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:12

t'inquiéte pas silver, se sont des mechants pis que les M.A on se fait encore plus engueulé que sur le fofo M.A quand on flood ici! je comprend pas pourquoi Mr. Green
tout viens à points à qui sais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:26

pire je sais pas car pire qu'etre banni faut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:34

Ben tu te fais engueulé pour un rien ici!
Banni , faut voir avec echtelion moi je tes juste débanni Rolling Eyes

l'amour arrivera un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:46

pourtant ils ont d'air d'etre de beau petit floodeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:58

Je crois qu'on a jamais banni personne...

Même Perceval ou kelde (voir posts de la guerre avec les starship) n'ont jamais été bannis. On les a fait fuir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:29

Fait fuire et recyclés. (Faut pas que deconner)
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:32

autant en faire quelque chose de rentable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[STABOU]SchwartzEtDecker
futar
[STABOU]SchwartzEtDecker


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:19

[stabou]SchwartzRutzenase a écrit:
Schwartz et Decker, quant à lui, est une légende vivante des jeux de mots et blagues les plus moisies qu'il m'ai été de lire (ou malheureusement d'entendre).

Hé ben bravo, je n'te félicite pas. J'étais tapi dans l'ombre et voilà que tu dévoiles mon intimité sans la moindre retenue... Méchant va Mr. Green

Et puis elles sont géniales mes blagues d'abord Razz
Bon ok, j'avoue, mon cher diktat préféré (rutsi de son petit surnom) n'a pas tout à fait tort, j'ai quelques blagues pourries Smile
En fait, on peut presque affirmer que je suis le Jean-Paul Belmondo des blagues pourries (l'as des as des blagues nazes).

Mais j'en ai des bonnes parfois Mr.Red
Je vous les ferai partager comme cadeau de bienvenue si vous nous rejoignez dans notre "trio" (duo ? pfff j'comprends plus rien) infernal. Cool non ?

euh... meidi, si ces négociations capotent, ce n'est pas de ma faute, pour moi raconter des blagues est un geste d'amitié, bon après, à la vue d'un esprit non averti, c'est vrai qu'elles peuvent faire peur... voire être prises pour des menaces... mais j'le fais pas exprès Sad
Ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 4:28

c'est vrai qu'elles sont pourris tes blagues (je les aies vu sur le forum des city ^^ ) , c'est honteux comment tu peux me faire de la concurence , c'est presque déloyal ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:43

et pour moi sa va se passer comment? et pour silver?
parceque suffit de remonter quelque vieux vieux vieux sujet devant s'est beau ptit yeux pour lui rappeler de bon souvenir ... et hop on repart dans la déconade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:22

Joker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:34

Joker Rolling Eyes pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate [stabou] en visite
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: