Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un pacte peut-etre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whiz
Invité




un pacte peut-etre? Empty
MessageSujet: un pacte peut-etre?   un pacte peut-etre? EmptySam 22 Oct 2005 - 23:18

bonjour cher membre de l'alliance C.H.O.M.

je suis Whizer le leader de L'alliance DQL je voulais savoir si vous seriez pret a faire un pacte avec nous

nous ne somme pas tres fort nous sommes 11 et nous totalison 30 points lol

je fait cette demande car un de mes membre ce fait attaquer par un des votre et il n'est pas sufissement fort pour resister et au lieu de commencer une guerre que nous perdrions a coup sur je vous fait une demande de pacte

c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

un pacte peut-etre? Empty
MessageSujet: Re: un pacte peut-etre?   un pacte peut-etre? EmptySam 22 Oct 2005 - 23:27

On va voir ça en interne, mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire que nous avons suffisamment de PNA pour l'instant.
Pour le membre de ton équipe, qu'il vienne poser une réclamation, RC à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

un pacte peut-etre? Empty
MessageSujet: Re: un pacte peut-etre?   un pacte peut-etre? EmptySam 22 Oct 2005 - 23:39

Pas la peine de poster une reclamation, ca ne servira à rien.

Le membre de ton alliance a eu une attitude particuliérement stupide envers moi en me menacant. Vous avez quand meme 3 fois moins de points à 11 que moi tout seul... Il s'est ensuite amusé à sonder toutes mes planetes, sans doutes pour essayer de me faire peur.

La réponse a été rapide, je l'ai recyclé ce matin et il profite maintenant de la protection noob,. C'est d'ailleurs dommage, j'aurai bien aimé continuer à le raider.
Revenir en haut Aller en bas
whiz
Invité




un pacte peut-etre? Empty
MessageSujet: Re: un pacte peut-etre?   un pacte peut-etre? EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:18

je me suis entrtenue avec lui pour qu'il ne tente rien de stupide envers toi et pour la reclamation jai aranger sa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pacte peut-etre? Empty
MessageSujet: Re: un pacte peut-etre?   un pacte peut-etre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte peut-etre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion ou pacte total avec la BNK
» pacte total avec les C.B
» pacte total avec les F.FFl
» demande de pacte avec les A.D.D
» propositin officielle de pacte avec la M.E.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: