Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pacte total avec les C.B

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cahus
Invité




pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:00

salutation a vous tous

je suis cahus des C.B et je vousdrais savoir si il serait possible de faire un PT
NOM : le clan des balrogs
TAG : C.B
Membre : 3
Classement normal : 99eme
Classement par membre : 24eme
Classement flotte : 30eme
Classement flotte par membre :30 eme
Classement recherche : 294eme
Classement recherche par membre : 10 eme
Membre le plus fort :175184 points
Membre le plus faible : 79438 points

Nous avons une wing :

TAG : bb_C.B
NOM : compagnie des balrogs
Membre : 7
Points : 42

Amicalement Cahus
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:07

Rabban regarda les chiffres :

"interessant , interessant , je ne sais pas ce qu'on les autres vont en penser mais vu que vous 3 membres dans votre alliance mère , une fusion serait interessante , nous pourrions garder la wing."

un éclair de lucidité toucha Rabban :

"je suis confus , je me nomme rabban le bête et je suis aussi connu sous le nom de consilliya ex : "le vrai boulet " "

il fit une révérence :

"enchanté , c'est avec moi que vous avez parlé ".
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:46

On va en discuter, ça pourrait effectivement être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:52

Ca fait une bonne heure que je réfléchis au sujet qui nous concerne. scratch


...

...

...

Et je me disais donc en buvant mon café que ya de l'idée là-dedans.
Je ne suis pas un fan des pactes (pour ceux qui ne le sauraient pas ^^ ), mais votre alliance à un profil très intéressant :
-niveau semblable au notre
-peu de membres

Depuis quelques temps déjà, dans notre univers autrefois si charmant et enjôleur, les alliances se font et se défont, pour arriver à un stade ou les pactes prennent une importance capitale.
Un peu trop à mon goût d'ailleurs (je voudrais pas me répéter mais j'aime pas trop les pactes).
Les TD, Ads, DG sont alliés, et des gens comme les darkness, ou même Sheridan semblent bien s'entendre.
Il pourrait donc être intéressant pour nos deux alliances de s'allier, et plus si affinités.

C'est sur ce "plus" que je voudrais attirer l'attention de tous les joueurs concernés (y compris les membres de la CHOM). En effet, si un pacte total peut s'avérer intéressant, il me semble que dans le cas qui nous préoccupe, il devrait être un prélude à une fusion comme le propose Rabban.
Ce n'est bien sûr pas une obligation, et un pacte peut satisfaire l'ensemble des membres, mais je pense de plus en plus qu'une extension de notre alliance à 10 ou 12 membres (pas plus car au-delà je considère que la solidarité et l'entente deviennent bien compliquées) pourrait être bénéfique.

Maintenant, cela ne se décide pas sur un cou de tête, et des discussions s'imposent avant, voire même une "période d'essai".

Voilà l'état actuel de mes pensées en ce domaine, je vais m'arrêter là pour l'instant avant que tout le monde s'endorme à lire ce magnifique texte soporifique à souhait Mr. Green.

Sur ce, pensez-y tous et amenez des éléments de réflexion à ce problème.

Boulet, révérend père du Bene Gesserit.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:31

rabban leva la main et hurla :

" questiiiiiiiiiioooooooooon "

d'une voix plus calme :

"on en débat ici , chacun dans nos murs ou dans un enclos commun ??"
Revenir en haut Aller en bas
xour C.B
Invité




pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:50

salut a tous le monde
un pt serai interessant car bientôt nous aurons les stations orbital
compress
ce qui permet de regrouper une flotte avec plusieurs membre de la mêmes alliance alors si chacun rechigne a dissoudre sont alliance nous pourrons fusionner le temps d'une guerre ou plus par le suite
je sauvegarde les C.B sur fichier et hop
il serai utile que l'on et tous les memes pt pour faire une bonne flotte
study
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyJeu 15 Déc 2005 - 1:07

Il faudrait que les choses soient claires dès le début :
- Qui veut faire un PT?
- Qui veut fusionner?
- Que vont devenir les actuels PT (3) des C.B?
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyJeu 15 Déc 2005 - 6:25

A terme, je suis favorable à une fusion avec l'alliance mère C.B, la wing pouvant être conservée du moment qu'elle reste autonome.

Cependant, une fusion nécessite une longue préparation et un débat solide. Quel sera le forum conservé ? Faut-il en créer un nouveau (ça me chagrinerait) ? Quel sera le fonctionnement de l'alliance qui naitra (j'aimerai conserver nos règles de vote démocratiques et l'absence de 'grades/fonctions/postes') ? Quel sera le sort des pactes liant chacune des alliances (je pense qu'une fusion brise tous les anciens pactes et qu'il faut ensuite réflechir à ceux que l'on souhaite reformer) ...

Pour cette raison, je pense qu'un PT est une bonne solution dans un premier temps. Mais ce PT n'a pour moi de raison d'être que dans l'optique d'une fusion : si celle-ci s'averrait finalement impossible, le PT devrait être dissout, car moi non plus je n'aime pas les pactes qui ne servent à rien !! A mon sens, les PT respectent la règle de 'l'effet boule de neige' (on va se refaire la guerre de 14 les gars !). Si B<--pt-->A et C<--pt-->A alors B<--pt-->C.

Une fusion est encore plus souhaitable si ce qu'avance 'xour C.B' est vrai : si l'univers doit basculer sur un système d'attaque et de défense commune, il ne peut être que positif de nous rassembler. Mais c'est la première fois que j'entends parler de 'stations orbitales' dans cet univers. Où as tu péché cette info 'xour C.B' ?
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyJeu 15 Déc 2005 - 8:46

Citation :
(j'aimerai conserver nos règles de vote démocratiques et l'absence de 'grades/fonctions/postes')

.........................
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyJeu 15 Déc 2005 - 9:41

Citation :
.........................

......................... (ce n'est pas du flood, ça a un sens !)
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:18

si tu veux le sens , demande à anteac
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:09

La sation orbitale est actuellement en test dans l'uni 13. Avec la version 0.72, une option "stationner chez un allié" est apparue dans le menu galaxie même si elle ne sert à rien. Je pense également qu'il y a de grosses chances pour cette station soit généralisée à tous les univers dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
cahus
Invité




pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:29

ce qu'avance xour et actuellement en teste dans l'univers 13
et je pense que c'est pas une mauvaise idée faut attendre les chose ( pour PT ou fusion )
PS : nous somme une democratie la difference c'est que nous somme 3 et donc les vote vont plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:17

c'est vrai qu'au début c'était galère pour nous en ce qui concerne les votes , scyatale petait de sacrés cables mais nous avons trouvé des rêgles qui ne nous pénalisent pas en quoi de besoin .
nous permettant ainsi de conserver prendre des décisions rapidement tout en gardant un principe démocratique .
Revenir en haut Aller en bas
cahus
Invité




pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:37

oups j'avais pas vue qu'il y avait de pages dsl
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:18

la station orbitale est en test effectivement sur uni 13 mais ne sera pas appliquée dans les autres uni avant petaouchnoque car elle crée des probleme enorme.

je suis pour une fusion. pourquoi? un pt avec une alliance ne comptant que 3 membres n'aura aucun avantage concret. en revanche, une fusion permettrais d'avoir en 1 coup le nombre maximal de joueur souhaité dans une seul alliance et c'est plus simple de faire ami-ami avec tout le monde si tout le monde rentre en meme temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:48

Question aux CB : les membres de votre alliance sont ils favorables à l'ouverture de négociations pour une fusion ?

Si oui, il convient que chaque alliance se pose les questions suivantes :

-Quel serait la nom de la nouvelle alliance ?
-Quel serait le forum utilisé ?
-Quel serait le sort de votre wing ?
-Qu'adviendrait-il de vos pactes (PT) -nous n'avons aucun PT- ?

Question plus périlleuse Wink : les CB seraient-ils favorables à une absorption par le CHOM ?
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:16

les gars , ça aurait été bien que vous exprimmiez votre avis en interne ^^ , on avait commencé et le bashar miles teg avait posé la question quand à notre préférence .
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:40

Désolé, j'ai exprimé mon pdv ici parcequ'il n'y avait pas encore de sujet reservé à ce moment là ... Pour le reste il me semblait important de poser quelques questions aux CB afin d'éclairer notre débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:42

le sujet existait depuis hier Sad et sinon , c'est un point de vue , moi je pense qu'il aurait valu savoir ce que l'alliance voulait avant et que l'on pose nos questions ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
xour C.B
Invité




pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:32

lol pour la station orbital c'est une supputation fonder sur 2 points
1-la station et en test sur l'univers 13
2-vous avais du remarquer la nouvelle présentation des systèmes solaire
le 1er jour il y avais regroupement des vaisseaux chez un allier ce qui a disparus le lendemain donc la probabilité augmente !!!?
Revenir en haut Aller en bas
xour C.B
Invité




pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:35

oups j'ai rater une page dsl
Revenir en haut Aller en bas
xour C.B
Invité




pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:47

votre forum me convient parfaitement si ce n'est une petite image pour le sujet fermés comme pour les 2 premieres et on pourrai faire une section archive pour notre forum!

une fusion voila un problème épineux xplod doit être pour je pense cahus a voir moi j'aime bien les balrogs grrrrrrrrrrrr ça sonne bien, ça fait peur, et un balrog sont passe temps c'est raider

je crois que vous êtes orienter mineurs comment vous en sortez-vous???

sans raid impossible d'avance surtout que j'ai que des petites planète
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:51

Malgrès ce qui est écrit à l'entrée de ce forum, on n'est pas du tout des mineurs. A part peut-être Kuraven. On est même plutôt des raideurs fous (en tout cas, j'en suis un).

Je pense qu'une fusion serait la meilleurs solution, une alliance de 12 est un bon nombre je trouve et on aurait tous à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:52

T'inquiète pas pour les raids, le côté mineur c'est une couverture pour tromper l'ennemi. Regarde le HoF, on a fait une entrée fracassante avec notre raideur fou en chef Smile
Plus sérieusement, la majorité des membres de l'alliance ont une mentalité de raider, certains sont plus rudent que d'autres c'est tout.

Et puis bon, on peut en discuter, nous on trouve l'idée intéressante, et je suis sur qu'on peut trouver un terrain d'entente.

La réunion de nos deux alliances serait, je le pense toujours, bénéfique à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les C.B Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les C.B   pacte total avec les C.B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les C.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les F.FFl
» fusion ou pacte total avec la BNK
» demande de pacte avec les A.D.D
» propositin officielle de pacte avec la M.E.G
» Pacte de Non-Agression avec l'alliance Insane craft [City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: