Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 propositin officielle de pacte avec la M.E.G

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoodrag
Invité




propositin officielle de pacte avec la M.E.G Empty
MessageSujet: propositin officielle de pacte avec la M.E.G   propositin officielle de pacte avec la M.E.G EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:25

Bonjour a vous,
Je viens en paix en tant que fondateur de la M.E.G . Je viens vous faire une proposition officielle de PT qui nous fortifierai autant l'un que l'autre, nous sommes a peu pres dans le meme classement nous sommes 97 eme avec 17 membres et nous avons 35 points. Je vous prie d'accepter notre honorable demande pour nous unir nous soutenir et nous protéger pour etre plus puissant!!

Fondateur Snoopdragon de la M.E.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositin officielle de pacte avec la M.E.G Empty
MessageSujet: Re: propositin officielle de pacte avec la M.E.G   propositin officielle de pacte avec la M.E.G EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

propositin officielle de pacte avec la M.E.G Empty
MessageSujet: Re: propositin officielle de pacte avec la M.E.G   propositin officielle de pacte avec la M.E.G EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:25

ton message est noté , et nous avons commencé à étudier ça mais on ne peut rien te dire pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Naïb Sti
Invité




propositin officielle de pacte avec la M.E.G Empty
MessageSujet: Re: propositin officielle de pacte avec la M.E.G   propositin officielle de pacte avec la M.E.G EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:58

Ambassadeur , votre visite nous honnore et soyez en assuré, votre proposition sera étudié par l'ensemble du Combinat et la réponse viendra dans quelques temps .

Respectueusement , Naïb Stilgar
Revenir en haut Aller en bas
Snoopdra
Invité




propositin officielle de pacte avec la M.E.G Empty
MessageSujet: Re: propositin officielle de pacte avec la M.E.G   propositin officielle de pacte avec la M.E.G EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:56

j'ai pris en compte votre reponse veuillez bien me prevenir ou sur le forum ou par un message ingame de votre reflexion finale
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

propositin officielle de pacte avec la M.E.G Empty
MessageSujet: Re: propositin officielle de pacte avec la M.E.G   propositin officielle de pacte avec la M.E.G EmptyVen 12 Aoû 2005 - 3:04

ne t'en fais pas d'une manière ou d'une autre , tu seras prévenu Mr. Green (scytale a un grand sourire en pensant à la flotte de vb qui va lui tombé dessus en guise de réponces Mr. Green )

ps:c'est de l'humour
okkay je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositin officielle de pacte avec la M.E.G Empty
MessageSujet: Re: propositin officielle de pacte avec la M.E.G   propositin officielle de pacte avec la M.E.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositin officielle de pacte avec la M.E.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les C.B
» pacte total avec les F.FFl
» demande de pacte avec les A.D.D
» fusion ou pacte total avec la BNK
» Pacte de Non-Agression avec l'alliance Insane craft [City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: