Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diplomate [stabou] en visite

Aller en bas 
+6
Consilliya
ganesa
Stewpa Trickart
Miles Teg
Dieu
Meidi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:32

Salut Combinat des Honnetes Ober-Marchand !

Je me presente je suis Schwartzmeidele, diplomate des Stabou en goguette...

Comme vous le savez peut etre, la Stabou est une des trois alliances qui forment a l'origine le Trio Infernal, avec les FDO et les NS. Notre trio connait actuellement un remaniement interne (fusion FDO/NS) et un trio a deux, ca le fait pas trop trop Razz Nous recherchons donc une alliance dynamique et conviviale pour nous rejoindre et la CHOM est une alliance dont nous pensons qu'elle pourrait tout a fait s'integrer dans notre trio !

Nous sommes essentiellement des raideurs et la reussite de notre trio tient pour la plus grande partie a une bonne entente entre nos membres. Enfin bref on est des gens super cool et on cherche des potes Wink

Si ma proposition vous interesse n'hesitez pas a me le faire savoir, soit sur ce post, soit sur le forum du trio, soit ingame !

Voila chuis pas tres en forme ce soir alors ma diplo laisse un peu a desirer mais promis, le prochain post je me decarcasse, avec l'accent alsacien et tout

Hopla bissame !

Meidiplo Smile (de diplo-mate et non -doccus, je prefere preciser)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:37

bon ben on va en discuter entre nous.

En tout cas c'est gentil de passer nous voir Diplomate [stabou] en visite Boire2


Et quoiqu'il arrive c'est gentil de penser à nous pour ce projet.

On va essayer de décider rapidement pour une fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:40

Mmmmmh, qu'est-ce qu'on dit déjà? Elsass frei?
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:41

Ne, Elsass Open Source !
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
futar
ganesa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:42

Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais connaissant bien les alliances FDO et Stabou (et oui la City a un PNA avec les Stabou aussi Wink ), ce sont deux alliances bien sympathiques et en qui on peut avoir confiance Very Happy

Etant donné que je connais les deux parties, m'en voulez pas trop si je donne mon point de vue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:44

net les zamis !
Elsass, s'esh net Open Par, sinon gel, va falloir affronter nos Faisso de Pataille Tunés hopla Smile

(en francais : non les amis, l'alsace c'est pas open bar sinon va falloir affronter nos vaisseaux de bataille tunés Razz allez !)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:48

Cool, je comprends l'alsacien!

Plus sérieusement, comme l'a dit Tersius, on va organiser un vote et essayer de se décider rapidement.

PS : bzh libre (non, je ne sais pas dire libre en breton)
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:50

Bretagne et Alsace hummmm.

Tournée de Guinness cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:51

pas de soucis pour la forme , moi c'est pareil , je traine je ne sais pas trop quoi qui me donne des bonnes poussées de fièvres depuis un peu trop longtemps à mon goût .

j'ai déjà renseigné les autres membres de la CHOM , il faut maintenant qu'il en prenne connaissance , vu que c'est officiel maintenant , ça devrait aller un peu plus vite .

quelques questions vite fait ?

- la fusion entre les NS et les FDO vient de s'effectuer ou elle est encore en travaux ?

- avec ou sans sucre ?

- combien de Wing posséderait alors les FDO/NS ?

- Mis à part , ce que tu viens de dire , aurais tu d'autres choses qui vous ont fait choisir la CHOM plutôt qu'une autre ?

- est ce que vous seriez pour un quator et non un trio ?(question sérieuse)

- votre couleur préférée ?

- qu'elles sont les exigeances que vous demandez pour être membre du trio ?(code de conduite , participation , motivation , raideurs , mineur , commerçant , ...)

-Comment marchait jusqu'à présent votre trio ? (par le biais de quelques conseillers ? , une vrai démocratie , une monarchie , ... )

-pourriez vous nous dire comment vous évoluez indépendement , comment votre alliance fonctionne si vous préférez ?(pareil que la question précédente )

-un pronostique sur la guerre entre la coalition et la triade ?

-combien avons de doigts ?

voili voilou .

sinon , nous sommes une démocratie qui dépend de la partitition de chacun . on est un 2 groupes qui se connaissent Irl et 2 personnes qui ont intégré notre alliance , il n'y a pas très longtemps .

ps : la langue de Tersius Helen anteac est rouge , mais je ne vous ai rien dit
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:52

pour une fois qu'il y a des connectés ^^ , putain je passe pour encore plus con que je le suis déjà .

ça m'apprendra à écrire des pavés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:53

c'est vrai que la fdo collectionne les wing ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:53

breizh atao ! breizh ma bro Razz

entre separationnistes vous pensez bien qu'on se comprend ! Smile
Scytale est deja au courrant de notre proposition et prenez votre temps pour vous decider, ce genre de choix doit se reflechir et c'est normal ! Je pense personnellement qu'on y trouverait tous notre interet (eh oui sinon je ne serais pas la)

Si vous voulez en savoir plus sur les Stabou n'hesitez pas a venir visiter notre forum... vous verrez (et ganesh peut confirmer) qu'on est plutot des bons vivants, plutot rigolards et ce qui est assez agreable c'est d'avoir une moyenne d'age relativement plus elevee que la tradition des alliances dans ogame ! serieux non garanti mais nous avons dans l'ensemble depasse les problemes lies a la puberte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:54

je me nomme consilliya maintenant ^^ , regarde dans l'autre page , pour les questions , je crois que tu as loupé le coche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:55

Ouais c'est réactif. Il se fait tard pourtant, pas très sérieux tout ça.

J'ai été voir le froum du trio et celui de la FDO. m'a l'air sympatoche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:08

lol

en même temps, moyenne d'age plus élevée, ca veut dire au moins 16 ans j'ai l'impression Mr. Green


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:09

Consilliya a écrit:
la fusion entre les NS et les FDO vient de s'effectuer ou elle est encore en travaux ?

EFFECTIVE DEPUIS DEUX TROIS JOURS (desolee pour le caps c juste pour que mes propos ressortent, flemme de faire de la mise en forme)

- avec ou sans sucre ?

SANS (je prefere le the a la menthe)

- combien de Wing posséderait alors les FDO/NS ?

HMMMM, la Stabou en a une (ca reponds pas a ta question hein ? Wink), depuis la fusion FDO/NS je sais pas... trop recent la

- Mis à part , ce que tu viens de dire , aurais tu d'autres choses qui vous ont fait choisir la CHOM plutôt qu'une autre ?

ON VOUS CONNAIT PAR LE BIAIS DE LA CITY, VOUS AVEZ UN BON RATIO, DE LA FLOTTE, IL PARAIT QUE VOUS ETES COOL... UN BON PARTI QUOI

- est ce que vous seriez pour un quator et non un trio ?(question sérieuse)

REPONSE TRES SERIEUSE : CETTE OPTION EST DISCUTEE ET TRES ENVISAGEABLE (suggestions bienvenues)

- votre couleur préférée ?

ROUGE (comme la langue de Tersius Razz)

- qu'elles sont les exigeances que vous demandez pour être membre du trio ?(code de conduite , participation , motivation , raideurs , mineur , commerçant , ...)

CODE DE CONDUITE INEXISTANT (respect de nos pactes et des decisions collectives du trio, c'est tout, le reste est naturel, pas un code de conduite, entraide et solidarite)
JOUEURS ACTIFS (et floodeurs tres bienvenus)
MOTIVATION : DOMINER L'UNIVERS
RAIDEURS, MINEURS et COMMERCANTS BIENVENUS

-Comment marchait jusqu'à présent votre trio ? (par le biais de quelques conseillers ? , une vrai démocratie , une monarchie , ... )

LA STABOU EST UNE DICTATURE ECLAIREE (le diktat consulte TOUJOURS ses membres et ses decisions refletent d'habitude l'avis general de l'alliance, je connais pas le fonctionnement interne des autres) ET AU NIVEAU DU TRIO LES DECISIONS SONT PRISES DE FACON COLLEGIALE ENTRE LES "RESPONSABLES" (chefs d'alliance, diplomates et gros joueurs)

-pourriez vous nous dire comment vous évoluez indépendement , comment votre alliance fonctionne si vous préférez ?(pareil que la question précédente )

LES STABOUS CASSENT TOUT !!! (on evolue bien Razz, cf reponse plus haut je pense que tout y est, precise ta question si necessaire)

-un pronostique sur la guerre entre la coalition et la triade ?

NON, ON SE TIENT PRUDEMMENT A L'ECART DE CETTE SCHIESS

-combien avons de doigts ?

HMMM... TROP COMPLIKE POUR UN BOURRIN CETTE QUESTION (Stabou = Strasbourrin)

voili voilou .

sinon , nous sommes une démocratie qui dépend de la partitition de chacun . on est un 2 groupes qui se connaissent Irl et 2 personnes qui ont intégré notre alliance , il n'y a pas très longtemps .

STABOU = ALLY D'ALSACIENS QUI SE RETROUVENT REGULIERMENT POUR BOIRE DES IRISH COFFEE (derniere reunion mercredi dernier, prochaine reunion mercredi prochain Razz)

ps : la langue de Tersius Helen anteac est rouge , mais je ne vous ai rien dit

QUELLE PREUVE DE BON GOUT !! Wink
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:10

Claneys a écrit:
Ouais c'est réactif. Il se fait tard pourtant, pas très sérieux tout ça.

J'ai été voir le froum du trio et celui de la FDO. m'a l'air sympatoche. Mr. Green

va plutot voir les stabou, ca c sympa Wink lol v me faire tuer par les FDO moua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:11

Tersius Helen Anteac a écrit:
lol

en même temps, moyenne d'age plus élevée, ca veut dire au moins 16 ans j'ai l'impression Mr. Green

table plutot sur 25 pour les stabou, nos doyens ont dans les 33-35, moi g 30 (et chuis une fille dont les problemes de puberte c pas les memes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:11

je suis dopé, et donc j'ai la langue bleue comme tout le monde le sait... dommage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:12

grunt Razz

c'etait un piege alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:13

oui je t'ai bien eu mouahahahahha !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:14

sinon, la vie, les enfants, la famille toussssa?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:14

Pour l'age à la CHOM, à part un nourrisson fraichement admis (hein, borntofrag Twisted Evil ), on tourne entre 22 et 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:14

ouin, je m'ai fait eue !!! t mechant ou koi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:15

oui je suis méchant, demande à Consilliya Diplomate [stabou] en visite Degage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate [stabou] en visite Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate [stabou] en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: