Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Diplomate [stabou] en visite

Aller en bas 
+6
Consilliya
ganesa
Stewpa Trickart
Miles Teg
Dieu
Meidi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:55

ben c la meme chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:59

à non , le flood est une activité à partager ensemble , faisons nimp ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:01

euh comme tu veux, faire n'importe quoi ensemble!
mais si je rapel se que s'est le flood à silver comme il fesait dans le temps, sa sera pu un forum que vous aurez mais une poubelle de flood et en une semaines vous aurez 10fois plus de message que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:17

lol , c'était bien le silver qui fréquentait ton forum alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:17

oui s'est bien le silver la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:20

le bougre il m'a menti , certainement pour garder des phrases pour flooder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:12

non j'ai pas menti c'etait sur le forum des M.A et non pas M.N c'est pour ca que je voyais pas ^^
sinon il est vrai que le forum de tommarie je l'ai tellement floodé qu'ils ont osé me bannir et je croi si je me trompe pas qu'avec 3 mois de retard j'etait en quelques jours le 2e meilleurs posteur de ce forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:52

excuse moi , c'est vrai que je suis dyslexique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:04

slexique
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:10

La dyslexie, ou trouble spécifique du langage écrit, se définit comme une difficulté durable

d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme , chez des personnes
d'intelligence normale, ne présentant aucun trouble sensoriel (visuel ou auditif) ou psychologique
préexistant.

c'était une blague ou non ton mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:12

Oui c'était une blague. Quand je vois dyslexique, je dis slexique.

Mais ma blague était déjà pourrie au début et là tu m'obliges à l'éxpliquer. Ca la rend encore plus pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:48

lol! tu va faire de la concurence a un stabou qui s'appelle decker tu sais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:49

Mmmmh, je vois qui c'est, il a une colonie sous ma lune. S'il ose faire une blague plus pourrie que la mienne, je le phalange! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:21

lol! plus pourrie je sais pas meme le meme niveau oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:34

bon je vois que ca a floode entre temps mais pour repondre a ta question sur les wings.... silver a parle pour les FDO/NS et moi tout ce que je peux dire c'est que je fais tout ce que je peux pour calmer le recrutement dans la wing des Stabou (la mere recrute peu) mais qu'a mon sens ca part en sucette... je trouve qu'elle devient trop grosse (surtout que comme d'hab qd les zenfants font caca par terre, c'est maman qui doit nettoyer et ca fait du boulot pour peanuts) mais pour l'instant j'ai l'impression d'avoir du mal a me faire entendre.... avec un peu de chance quelqu'un des Stabou (autre que moi) va finir par montrer son nez sur ce topic et fera quelque chose... n'est ce pas cher diktat rutsie ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:37

Miles Teg a écrit:
Oui c'était une blague. Quand je vois dyslexique, je dis slexique.

Mais ma blague était déjà pourrie au début et là tu m'obliges à l'éxpliquer. Ca la rend encore plus pourrie.

la ou ca aurait ete vraiment abuse c que tu le postes dix fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:55

euh et sinon a part ca.... vous en etes ou de vos reflexions quant au sujet qui m'amene Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:05

tend que vous avez pas de pacte avec les SKR pour moi sa va Rolling Eyes
pcq sinon je deviendrai mechant!
MOn sivler floodeur!
tu répond pas sur ton fofo à mes post alors je dois attendre sinon v me faire engueulé de trop poster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:49

Pour ta proposition, nous en discutons en interne. La decision est un peu longue à prendre à cause des lenteurs inhérentes à toute démocratie (et aussi parce qu'on doit réfléchir et qu'on a pas trop l'habitude).

On va essayer de se décider pour ce week-end, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rutzy
sardaukar
Rutzy


Nombre de messages : 468
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:37

Bonsoir membres de la CHOM

Succintement, je suis schwartz rutzenase dicktat (éclairé paraît-il Idea ) de la bande des joyeux lurons connus sous le doux nom des stras bourrins.

Je vois que meidi a indirectement réussie à créer un topic de taille plutôt impressionante Very Happy

J'allais aux nouvelles concernant la demande que vous à proposée notre meidi nationale mais la réponse est juste au-dessus.

(j'ai pas l'air d'un idiot là, ah ben bravo, c'est encore de sa faute, c'est toujours moi qui passe pour un bourrin et après.....)

Hum hum.... nous serions donc ravi de vous retrouver dans notre supra alliance (bien jouer tu reprends la main là c'est bon, t'as l'air crédible...)

Concernant la description des stabou, elle se résume par un groupement de personnes complètements cinglées, qui ne pensent qu'à (là bravo, tu t'es complètement loupé...) aller boire des petits coups et parler pendant des heures de ogame alors qu'ils se côtoient quasiment tous les jours.

Le QI moyen d'un stras bourrin est parfaitement respectable, celui-ci en effet se calcule sur la base d'une chope de bière.
Je m'explique:

Le bon stras bourrin: "ma choppe est à moitié vide, il faut que je la remplisse"

Le mauvais stras bourrin: "je reprendrai volontier un lait fraise"

Nous avons aussi quelques membres phares :

Schrek plus connu sous le pseudo de alien , dont la spécialité est de revendre du deutérium de basse qualité qui ruine tout espoir à un raideur confirmé de faire voler sa flotte.

Kuntzator, mais en fait nous l'appellons tous Kuntz (voui c'es bien en rapport avec c+ Very Happy ), qui a pour spécialité de parler une langue inconnue. Avec Schwartz et Decker (je sais le jeu de mot est pitoyable mais nous avons un humour particulier) nous tentons vainement tous les jours de trouver un décodeur efficace pour comprendre notre compatriote. Le dernier en date utilisé fut le croato azerbaïdjannais, mais qui n'a eu aucun résultat Confused

Schwartz et Decker, quant à lui, est une légende vivante des jeux de mots et blagues les plus moisies qu'il m'ai été de lire (ou malheureusement d'entendre).

Schwartz popsy, notre doyen à tous, tyran devant l'éternel dans les systèmes qu'il occupe, est probablement le plus immature de nous tous Mr. Green

Schwartz meidele, diplomate de son état, eh bien fait plutôt pas mal son travail (j'ai toujours dit que c'était une idée de génie de nommer une fille diplomate...). Mais elle est certainement la plus réfléchie de nous tous (et hop un bon point pour moi).

Schwartz krumber, il est top 5 voilà (pffff moi aussi je le suis quand je veux). C'est une personne très alltruiste, stratège et.... un fêtard abominable bounce .

Schwartz wald (encore un pseudo d'un humour particulier) est la force nimbée dans l'ombre. Ni vu ni connu et HOP en trois mois de jeu top50.

Schwartzy knacky, lui c'est la finesse même. Pour le décrire je reprendrais sa signature de notre forum:

"R-ta une autre idée de la finesse

Rien de tel que chasser des mouches au char Leclerc"


Je pourrais encore décrire le reste des membres de l'alliance mais j'espère que dans l'avenir ceci se fera dans le cadre du projet que nous vous proposons Very Happy

Désolé pour le succintement du début, mais j'ai toujours du mal à resté bref Mr. Green

Bonne continuation à tous et @bientôt

Schwartz rutzenase, dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:57

euh supra alliance, s'est à dire qu'il ya qui dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:03

Eh, Tommarie, c'est pas le tout de se dire floodeur pro en postant tout le temps, il faut aussi lire le flood des autres. Cf. la première page, premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:32

ben non moi je suis venu sur se post pcq j'ai vu silver!
sans silver je serais pas venu, s'est lui qui me fais venir la tentation du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:56

faudrait rajouter [floodeur inside] dans le sujet du topic. Tout le monde saura que Tommarie y est. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2006 - 2:36

merci [stabou]SchwartzRutzenase , ce qui est sympas , c'est que vous avez vraiment envie apperement que la CHOM vous rejoingne , vous faites pas mal d'effort .

Ce qui est un peu dommage , c'est que je suis allé visité très très vite vos forums et on n'a pas accès à grand chose , ce qui nous donne une très petite idée de ce que vous êtes .

Pour ma part , j'ai déjà un peu cotoyer quelque uns des stabous .

après vous êtes présenté , je vais moi aussi vous faire une présentation subjectif de notre alliance :

Notre fondateur historique n'est autre que Tersius Helen Anteac , c'est elle qui réunit et qui bâti avec sa barde cette alliance (sauf que c'est bibi et une autre personne disparue qui ont fait la déco et l'organistion ...) . Elle est lunatique et parfois débordé dans sa vie ce qui lui fait commetre une ou 2 petites fautes qu'elles payent cash . Sinon , son passe-temps favorie et de me foutre en rogne avec son ami de toujours Patrick Stewart .

Patrick Stewart est la personne qui repris le compte du disparu dans l'irl , arpentant un monde que je ne connais plus . C'est un excellent joueur mais qui va tenter des actions de tarés mais qui sont pleines de panaches dans leurs réussites et digne la boulette attitude quand elles foirent tellement elles sont dangereuses .

Miles Teg , il n'est plus à présenter , le meilleur membre de notre alliance et de loin , partis bien après nous , souvent en vacance et regardez le résultat . A croire que l'abscence de cheveux boost les neuronnes . C'est la personne la plus réfléchie et le raideur fou de l'alliance . "on a rien sans rien . "c'est aussi notre fondateur , il reçut ce titre , quand la CHOM alla au plus mal , la reprennant en mains et lui donnant ce qu'elle est aujourd'hui .

avec ces 3 la , vous avez la véritable tête de l'alliance .

Claneys , un petit nouveau qui grandira vite et qui ne raideras qu'avec des edlm par la suite Mr. Green . Il a couché avec la mère Anteac pour avoir la place et à du passer sous le bureau de Stewart . C'est lui qui a donné le virus de Ogame à l'alliance et c'est normal qu'il soit la , parmi nous , il a repris un compte , il y a peu .

Xplod
, je ne pourrais trop rien vous dire sur lui , il joue à son rythme , issu de l'alliance CB et leur dernier membre en activité , peut être aurons nous la chance de le voir par apres .

LORD OF FRAG , c'est un petit nouveau rejoignant nos rangs par le biais des CB , il était issu de leur wing et il a eut la chance de se faire raider par Tersius Helen Anteac alors qu'on avait un Pacte total . Oui elle porte des lunettes mais les avait elle ce jour la , elle a préféré garder le silence quant à ces actes , nous avions compatie Mr. Green .

Alexov
, un joueur expérimenté qui a joué de façon périodique à la CHOM avant d'avoir son propre compte . Ne pouvant pas trop joué pour des raisons que je connais pas , il monte comme il peut .

Kuraven , c'est le marchand de deut de la CHOM :

Citation :
nouveau, le super deut-star, mélkange de deuterium et de trillium, surpuissant, booste votre propulsion de plus de 20%!!!! prix imabattable. kuraven, fournisseur officiel des plus gros raideurs

témoignages:

miles teg: j'etais dans la merde, j'avais des gros clochards à piller mais plus une goutte de deut. heureusement, grace au service express de kuradeutland, j'ai recu ma commande dans la journée à coup de vb et je m'en suis mis plein les poches. desormais, je ne peux plus m'enpasser. le deut kuraven, le deut des champions

tersius: j'avais une grosse cible pas loin, je pouvais le rc mais je pouvis plus bouger ma flotte après. pas de problème, kuradeutland m'a fournit sur simple appelle assez de deut et le livreur a meme fait un detour chez l'asiatique du coin pour m'apporter les nems que j'avais commandé. j'ai une confiance absolue desormais. le deut kuraven, il vous apporte meme les nems

stewart: j'avais oublié d'aller chercher ma femme à la gare, trop occupé à raid. quand je m'en suis rendu compte, j'avais plus une goutte de deut pour me speeder passer la prendre. mais grace à kuradeutland et son deut-star, mes vaisseaux ont depassés la vitesse de la lumière et de 30 minutes de retard, je suis arrivé 20 minutes en avance et j'ai meme pu lui acheter des fleurs en l'attendant. je ne remercierais jamais assez kuradeutland pour son serieux. l'enseigne kuraven, l'enseigne pour la paix des menages.

CENSURE consilia: ta mere, jte sodomise le journaleux d'merde, tu mouccav ton micro dla gueule ou jte fracasse à la tondeuse. tfacon, ldeut kuraven j'm'en sert pas, c'est tous des voleurs de capitalistes.

voila la pub de Kuraven , il n'y a que moi qui doit faire des pieds et des mains pour le faire descendre de son estale de sale capitaliste Mr. Green
C'est la véritable grande Gueule de la CHOM et un joueur d'expérience qui connait les rêgles sur le bout de ces doigts .

koby : pote de kuraven , il commença avec rien , il y a peux . Il monte petit à petit mais je ne pourrais trop rien vous idre à son sujet (chut , c'est le multi de la CHOM pour que l'on fasse des lunes et des transactions illégales Mr. Green

et enfin , non ça ne sera pas le meilleur pour la fin , ou alors le meilleur du pire :

Consilliya : Psychopathe en liberté conditionnelle , d'une connerie qui fait rire tout un monde . Il est un des passe temps de la CHOM , le but étant de l'énerver et de se marrer à le voir agir ainsi . C'est sympas la vie . Sinon , on peut dire que c'est un sacré con ce qui ne pourrait que mieux résumer le personnage .

Peut être que par la suite , vous pourrez juger par vous même Wink .


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate [stabou] en visite
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: