Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Diplomate [stabou] en visite

Aller en bas 
+6
Consilliya
ganesa
Stewpa Trickart
Miles Teg
Dieu
Meidi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ganesa
futar
ganesa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:05

Pour éclaircir les choses, la 4e alliance dont parlait Consillyia était la City et on a déjà un PNA ensemble Wink

Pour le moment, nous sommes trop faibles pour faire parti de ce Trio donc nous préférons nous abstenir, histoire que tout soit clair pour votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:47

pas très discret ton intervention si tu voulais rester dans l'ombre ^^ , je leur aurais dit en privé , j'avais prévus de faire une étude de l'univers pour montrer que grosso-modo avec une alliance de 100 joueurs ça nous laisse 1/100 d'en trouver un près de chez nous , ce qui laisse 99/100 de chances de trouver une proie ...

mais avant que certains s'injurent contre ça , j'aurais fait une étude plus détaillé prennant en compte les noobs , les vacances , ...

mais sans parler de ça , étant donné que la 4 ème alliance aurait été les city , cela n'aurait pas posé de problèmes aux raideurs fou de la CHOM .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:53

Des raideurs fous? Au sein de la CHOM? Je ne vois pas de qui tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:55

ouais , c'est clair que depuis mercredi , je ne vois pas non plus de qui on peut parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:21

Tersius Helen Anteac a écrit:
je suis pas encore couché donc j'ai des excuses
Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Oh-enorm T'as du en prendre des branlées à warcraft 3 après que je suis allé me coucher...

Edit : correction d'un faute d'orthographe : je ne m'habituerai jamais à cette règle du "après que" + indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:50

Re-salut a tous !

Differentes petites interventions :

1) pouvoir, je l'utilisais evidemment dans l'acception la plus classique du terme, pas dans le sens purement fiction.... la religion et la psychologie sont deux outils que l'on peut utiliser pour manipuler les gens, donc acquerir un pouvoir sur eux. Ya qu'a voir les infos et on a d'autres exemple (fin de la digression)

2) pour la City nous y avions pense des le debut etant donne nos bons rapports avec Ganesh depuis deja un long moment ; notre premier pacte a d'ailleurs ete la consequences d'une histoire d'amour entre les sondes de Krumber et la PM de Ganesh Smile Ganesh nous a informe qu'il ne pensait pas rentrer en PT avec nous et nous le regrettons mais cela ne change rien, puisque nous sommes deja en PNA/EC. L'intervention de Ganesh n'a donc rien d'une surprise pour nous Smile

3) Lors de la creation du trio nous nous sommes egalement demande si nous perdrions beaucoup de cibles potentielles. Il en resulte que (ceci est mon avis personnel) notre association ne nous a pas du tout empeche de raider ni de nous developper ; en revanche nous avons une meilleure dispersion de nos planetes afin de pouvoir monter des actions communes (MIPs pour limer les defenses disponibles en plus grande quantite par exemple) et nous beneficions aussi d'une meilleure circulation de l'information (cibles innacessibles pour certains qui peuvent etre recyclees par de plus gros joueurs du trio a proximite). En toute honnetete, je ne peux que me feliciter de la constitution de ce Trio.

4) le seul desagrement que je vois, et nous avons de la chance car cela ne s'est pas encore produit, c'est qu'il pourrait arriver qu'un client regulier de l'un de nos joueurs aille postuler dans une autre alliance du trio pour mettre fin aux attaques sur sa planete. Nous n'avons encore jamais evoque cette possibilite et je vais de ce pas proposer au trio de ne recruter que par le biais du forum Trio de maniere a ce que l'on puisse detecter ce genre de choses avant qu'il ne soit trop tard (ca a du bon les negociations, ca fait prendre conscience de lacune qu'on avait pas identifiees avant).

Voila,si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:48

non madame Smile , vous avez parfaitement résumé et clarifié la situation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:02

Moi j'ai quand même une question :
Est-ce que vous pensez limiter la taille des alliances mères et surtout des wings. Parce que je ne sais pas ce que vont devenir les multiples wing actuelles des FDO mais je trouverais dommage que les wings dépassent 20/25 membres. Ca ferait déjà 75 wingers pour le trio et ca me parait déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:07

fait les calculs , ça te laisse quand même pas mal de monde à raider , plus de 11000 (11376) , il y a de quoi faire quand même . (surtout que toi les petits comme ça , tu t'enfous généralement Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:06

Ouais enfin, il y a pas 11000 vrais joueurs. Heureusement d'ailleurs parce que sinon, il faudrait 2 fois plus de planetes pour que tout le monde puisse en avoir 9.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:27

mouais, j'avais les calculs et si je me souviens bien , un univers peut contenir 6500 à 7000 joueurs avec 9 planètes , mais je ne me souviens plus des chiffres .

15 * 499 * 9 --> 67365 planètes possibles
(pla)*(sys)*(gal)

nombre de joueurs à neuf planètes .

15*499 (raccourcis) --> 7495

bah je m'étais trompé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:28

salut a tous membre de la CHOM
je suis l'ex fondateur des N.S et maintenant co-fondateur des FDO
nous allons bientot changer de nom mais nous cherchons notre nouveau tag Smile ainsi fait nous crerons qu'une seul wing qui comportera que 20 actifs sur forum et ingame voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:03

je crois que je te connais toi , t'es pas un floodeur né qui avait l'habitude d'aller sur le forum des ancien M.N ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:51

Merci de ces précisions Silverangel, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:02

il est vrai que je floodait beaucoup il y'a un moment mais je connais pas les M.N mais si y'a bien un forum ou j'etait fier c'etait dans l'univers 27 ou j'avais plus de 4000 messages Razz
quand on est en bonne compagnie , on ne peux que parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:00

lol bien dit ^^ , il y aura eut méprise alors , ou usurpation Mr. Green .

quel forum sur le 27 ? (j'ai joué un peu sur le 27 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:59

moi aussi j'y joué un peu dans un cauchemar, je m'occupais de ma mine metal niveau 3 et le tps que je clic sur mon compte uni 10, les leaders uni1/2/3 avaient associés leurs flottes sur ma pm pour niquer mes 3 satelittes. ils sont fou ces gens, ils se rendent pas compte du mal que ca fait de rayer la carosserie d'un satelite. à croire qu'ils savent pas le prix du polish de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 3:10

t'es en très grande forme toi ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:38

au debut j'etait chez l'ESG mais apres je suis partit car y'avais trop d'inactivité et puis je suis allez chez les A.U Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:41

connais pas , j'avais souvenance des Attila , des mangas et des unders . j'étais en très bon terme avec un thérapy et c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Silverangel
Suk



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2006

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:03

ouai il est vrai qu'on etait tres discret ^^
mais nous montions des places tres rapidement je crois que quand j'ai quitter l'uni 27 on etait 7e
et notre meilleur joueuse etait fair lady
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:49

silver dehors aprés je vais me refaire engueulé comme quoi je flood ou y faut ps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:50

gg , silver a le droit , toi t'as un topic rien que pour toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:53

Tu es sur! pcq si je flood dans mon topic, sa va etre 150 ^post de moi d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:54

Ce n'est plus du flood ça , c'est du monoflood Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diplomate [stabou] en visite   Diplomate [stabou] en visite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate [stabou] en visite
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: