Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acasius
Invité




Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:13

Bonjour à vous ,

je me prénome Acasius Shammiror , propriétaire de la planète 4-207-9. Rescapé du crash sur la planète Kripkinegrad, j'aurais donc voulus m'entretenir avec vous afin de vous exposer les propositions que j'ai à vous faire.
Tous d’abord je tiens à vous remercier pour ce précieux temps que vous m’accordez, c’est pourquoi je vais tenter d’ être clair et précis durant cet entretien ..
< S'incline >
Je me tiens donc à vôtre disposition messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Acasius
Invité




Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:47

Tous d'abord je tiens à vous informez que suite à une mauvaise transmission , il semblerait que Gaius Helen Moiham vous ai affirmé que j'étais victime d'une attaque planétaire..
Ce qui n'est pas le cas cependant , Si je me suis écrasé sur Kripkinegrad , ce n’est pas par désir mais bien par obligation .. mon vaisseaux a subis de lourd dégâts au niveau des comburateurs de combustion internes ce qui poussa a me poser en catastrophe ! Mon vaisseau fut le seul rescapé d’une flotte pourchassé par un client mécontent d’une transaction passée.
C’est ainsi que j’ai finalement été recueillis par l’un de vos compère et agréablement surpris par son hospitalité …
D’ailleurs il en vas de soit qu’une fois en moyen , cet acte de bonté sera récompensé , en bon éduforme.
Ceci dis , étant marchand moi même j’aurais voulus vous proposé le marché suivant …

je fait partis de la Technogoat Ordonance un petit consensus marchand qui ne dispose que de très faible dispositions militaire …

Donc n’étant pas de taille contre mon agresseur il devient nécessaire pour moi de me positionné dans une alliance plus importante que celle dont je dispose déjà …
C’est pour cela que je fais appel a vous… maintenant il me semble évidant que pour bénéficier de tels avantages il me faudra me montrer généreux en retour et vous montrez ma bonne foi.
C’est pourquoi je me propose de vous céder une de mes colonies , pour le bien fait de votre organisation …
Ainsi vous pourriez disposé a votre guise d’une modeste terre d’accueille pour la CHOM !

De plus …dans la vue d’une entente futur vous pourriez disposé d’un plus large réseaux marchands … et je me tiens en garde de vous faire part de toute informations que je pourrais récolter et plus si besoin est !
Nous pourrions tenir une entente secrète entre nos deux alliances et ainsi évincé les menaces adverses et tenir un monopole certains .
Maintenant il reste évidant que je ne peux encore vous fournir toute les informations sur moi même ou autre possibilité dont je pourrais faire don étant donnée qu’aucun marché n’est encore convenue.
Maintenant il ne dépend plus que de votre décision messieurs ..

( Cette requête n'a rien d'exaustive j'attend donc vos réactions ou proposition , merci bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM EmptyJeu 28 Juil 2005 - 6:38

apres lecture de votre message , illustre seigneur , plusieurs questions se posent dans ma tête et me font danser le visage:
Sur quel genre d'invidus vous êtes tomber pour qu'ils vous en veulent à ce point apres cette transaction ??
cette transaction serait elle douteuse Mr. Green ??
je ne crains que ni vous , ni aucun membres de la CHOM ne puisse donner une colonie comme ça à une alliance , mais si vous avez une explication plausible à cela , je vous serez grès de nous en faire part et je pense que mes soeurs et moi même serons fort aise de savoir comment vos techniciens compte si prendre.
Pourquoi vouloir choisir la CHOM ? Nous ne sommes , pour l'instant , qu'une modeste alliance parmis tant d'autre , pourquoi vouloir une candidature , alors qu'un simple pacte entre nos alliance pourraient peut être résoudre votre problème.Nous pourrions faire un pacte militaire , voir un pacte total.
Votre ennemie serait il à la solde de ces satanées catins ??
pourrions nous avoir plus de détails à son sujet pour pouvoir décider de notre intervention ??
serait il possible que si on vous accepter au sein de la CHOM , nous ne subirions pas des représailles désastreuses par la suite ?? Si votre ennemie est si puissant que ça pour vous et qu'il vous en veux tellement , pourrait tout mettre en oeuvre pour interférer sur notre alliance en élaborant des plans machiavéliques.
permettez moi aussi de vous part que votre assurance me parait un peu démusérée et que ce n'est pas en flattant le corbeau , le phoenix des autres de Ogame , que vous arriverez à lui soutirer le fromage qu'il tient avidement dans sa bouche.je ne vous rappelerez pas le rang de votre alliance , ni la notre mais je vous dirais cette simple phrase:
"dur et long est le chemin qui mène jusqu'à la réussite."Nos prescients commencent à peine à apercevoir la voie du sentier d'or mais ils n'arrivent pas à en déterminer la fin.Peut être , êtes vous un membre de la guilde ou encore possedez vous des gènes atréides mais permettez moi d'en douter.Nos soeurs maîtrisent leur programme et je pense que si ça avez été le cas , elles nous en auraient fait part.Sachez que nous faisons tous partis d'un plan et qu'il suffit d'un rien pour que celui bascule dans un trou noir intersidéral ayant des conséquences facheuses pour l'humanité.Je ne vous rappelerez pas que ce que notre prophète nous avait prédit , ni le dérapage qui entrainna pour l'humanité 3000 ans de stagnation , ainsi que la grande dispersion.
Milles excuses , je radote et je me laisse allé.

si vous avez l'amiabilité de répondre de mes petites interrogations , je vous serez fort aise ainsi que les autres membres je le pense.Mais sachez que le mensonge est vain fasse aux pouvoirs des sorcières perçant les plus profonds secret de votre âme.

cordialement et amilacement

scytale , membre du bene tleilax et de la CHOM.
Revenir en haut Aller en bas
Acasius
Invité




Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:45

Il semblerait que je sois tombé sur le genre d’individus colérique qui ne ferait bon d’avoir dans ces proches..
Pour ce qui est de la transaction, je ne vois pas vraiment qu’est ce que vous entendez par douteuse, mais je vous avouerai qu’elle fut bien en mon avantage. Le but final pour nous commerçant est bien le profit n’est ce pas ? <esquisse un sourire>
Le don de ma colonie s’explique par le fait que c’est le seul bien de valeur que je pourrai céder au CHOM en guise de preuve de sincérité.. et techniquement il me semble que cela puisse se faire maintenant je ne m’avancerais pas trop étant donné que je suis loin d’avoir la science infuse ou le puissant pouvoir des sorcières…
Si j’ai choisis la CHOM c’est suite a ce malencontreux accident sur Kripkinegrad et ma prise en conscience de la nécessité d’une entente avec un organisme tel que le vôtre, de plus la qualité d’accueil ma poussé à être ici présent en se moment. De plus il fait toujours bon de se retrouver entre compatriotes ^^ …
Cependant pour la candidature, plutôt qu’un pacte ,cela n’a rien d’une demande personnelle …
Il en ira à vôtre guise et selon vos préférences , tous dépend si pour des commodités d’organisation, ou de discrétions vous optez pour l’une ou l’autre.
Mon ennemie quant à lui ne devrait pas poser de problème à une organisation telle que la vôtre, puisque je ne travail pour l’instant qu’avec des «indépendants ».
Ne pouvant lutter moi même contre des partis collectifs , il est donc plus sage de resté aussi discret que possible.
La simple vue d’une collaboration avec la CHOM le dissuaderai de quelconques représailles .
De plus je m’assure que mes infrastructures puissent a l’avenir contrer se genre de désagrément. Cependant ceci prend tous de même du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM EmptySam 30 Juil 2005 - 4:36

vous avez vraiment de la chance mon seigneur , je crains que certaines interférences ont coupé cours à la réception d'un message qui vous étez destiné.
peut être effacé , peut être égaré , peut être mal passé.
bref juste pour vous dire que vous devriez être plus précis , en ce qui concerne votre classement , point , ainsi que sur celui de votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Acasius
Invité




Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM EmptySam 30 Juil 2005 - 22:26

( Rhm eu juste pour ma simple gourverne , c'est Rp le classement Ogame et le nombre de points ? Neutral )

En ce qui concerne mon classement il est d'environ 4300/11850 et en terme de points : 424
Pour mon adversaire , je suis dans le regret de vous affirmé que je n'ai point connaissance de sa situation économique et militaire.. d'après mes modestes services de renseignement il a tous simplement disparus des espaces connus ...
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM EmptySam 30 Juil 2005 - 22:41

Nous vous sommes gré de votre bonne foie et je pense que le conseil va pouvoir statuer sur votre sort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Acasius
Invité




Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:50

Il en est de mon devoir de vous remercier pour le temps qu'il ma été octroyé au prés du conseil du CHOM.
J'attendrais avec patience la finalité de cet entretient. Et si besoin est je suis toujours à vôtre disposition ..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:25

Après une longue et haletante discussion avec notre tleilaxu dérangé, Acasius Shamirror est accepté dans la C.H.O.M.
Bienvenue à toi Acasius, que les vents du prophète te soient profitables.

***Sujet clos***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM   Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de socar
» demande de pacte avec les A.D.D
» [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener
» Demande de fusion !
» Demande de pactes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: