Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de recrutement de socar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
socar
Invité




demande de recrutement de socar Empty
MessageSujet: demande de recrutement de socar   demande de recrutement de socar EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:37

bonjour je me presente socar mais cordoné 2.33.4 je suis 863ieme avec 64 000 point ancien de l'allience kgg que j'ai quitter car pas asser actif et n'evolue pas aimerrais fair parti de votre allience et vous prouver ma valeur en attente d'une reponse je vous dit bon jeu

ps : si je ne corespond pas a vaux critere et que vous poseder une wing je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

demande de recrutement de socar Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de socar   demande de recrutement de socar EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:58

On va en discuter en interne et on te donne le résultat, mais les candidatures sont théoriquement fermées en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

demande de recrutement de socar Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de socar   demande de recrutement de socar EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:57

je ne comprends pas pourquoi les recrutements sont fermés en temps de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
xour C.B
Invité




demande de recrutement de socar Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de socar   demande de recrutement de socar EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:58

pour éviter les taupes?
Revenir en haut Aller en bas
socar
Invité




demande de recrutement de socar Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de socar   demande de recrutement de socar EmptyMer 21 Déc 2005 - 1:26

je n'avais pas vue que vous etais en gueure desoler de vous avoir deranger
ps: je ne suis pas une taupe seulement un joueur qui se retrouve seul bon jeu a tout le monde salut
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

demande de recrutement de socar Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de socar   demande de recrutement de socar EmptyMer 21 Déc 2005 - 4:29

pas de mal ,

le vote est en cour , soit juste un peu patient , demain tu auras les résultats de ton vote .
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

demande de recrutement de socar Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de socar   demande de recrutement de socar EmptyJeu 22 Déc 2005 - 5:35

tu es accepté dans notre wing , mais il faudra attendre un peu pour officilité tout ça .

saches que tu es des notres , bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de socar Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de socar   demande de recrutement de socar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de socar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement moi
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement KaizerPolak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: