Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNA avec la UlTeam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:09

boujour a vous aimable souverain, je suis ici pour une requete. En effet je souhaiterais signé avec vous un PNA (ou plus). Mon alliance se nomme la UlTeam. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Naïb Sti
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:12

Ton offre va être étudiée ambassadeur et sache que ta voix est entendue.

Je vais faire part de ton message au conseil qui régit de sa grande sagesse notre alliance!!

Respectuesement
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:12

est ce que tu pourrais décrire un peu ton alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:08

décrire mon alliance? ba nous sommes un groupe de potes jouant a Halo 2 Mr. Green Nous aimons bien Ogame et voulons le moins de problemes possibles afin d'évoluer progressivement et paisiblement, en échangeant avec les autres joueurs, créé des liens etc...
Voila c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Gurney Halleck
Suk
Fantôme de Gurney Halleck


Nombre de messages : 108
Localisation : Caladan
Date d'inscription : 13/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:15

créER, pas créé!
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:23

ce que j'entendais par description , c'est le nombre de points , de membres , et biensur les motivations(le seul truc que tu es fait Sad )
Revenir en haut Aller en bas
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:21

désolé pour mon orthographe peu soigné. Notre alliance est actuellement 272 ème au classement des alliances avec 11 membres et 25 milliers de points. Ma description te convien-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:25

très bien , je pense qu'on a presque tous les éléments , juste un dernier:

pourquoi nous ??
Revenir en haut Aller en bas
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyVen 30 Sep 2005 - 9:35

ba j'essai d'en obtenir le plus possible. Or, l'un de vos joueur se trouve à proximité de moi. J'ai trouvé votre alliance originale alors voila. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMar 4 Oct 2005 - 8:49

cuse nous mais on a eut des petits problèmes de forum(enfin du moins me concernant).
je vais lancer un sondage pour savoir maintement , ne t'etonnes pas de la lenteur c'est normal , en espérant que d'ici samedi tu es ta réponse.

bonne continuation d'ici la.

cordialement
le bouffon de la CHOM.

ps:redonne le nom de ton alliance , je ne la trouve pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:39

ok.
Le nom de mon alliance est la UlTeam
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:34

c'est bon , cette fois ça marche , merci et désolé encore de faire trainer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:56

Si tu nous envoies les coordonnées des planètes de tous les membres de ton alliance, on peut pê s'arranger !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:42

désolé mais ces données sont strictement confidentiel! Je ne vais pas donner les coordonnées des planètes de mes alliés juste pour un PNA. Merci de votre compréhension, en espérant que cela n'interfère pas dans nos affaires. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyJeu 6 Oct 2005 - 5:41

tu viens de prendre un très mauvais point la , mais bon comme tu n'étais pas au courant , nous passerons l'affaire , mais ne t'avise pas de recommencer sinon un vote en moi.
Revenir en haut Aller en bas
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:12

ok désolé je n'étais pas o courant
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMar 11 Oct 2005 - 5:23

désolé mais il faudrait attendre encore juste un petit peu , à cause de la participation de certains , mais quoi qu'il arrive , les votes seront cloturées bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:41

pa de problème
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:52

pacte refusé.
A moins de votes massifs en votre faveur d'ici 24h.
Bonne continuation à toi et ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:24

c'est vraimen dommage de votre part de l'avoir refuser, vous ne savez ce ke vous manquez, car nous sommes actuellement 200ème. Mais bon, bonne continuation a votre alliance également...
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:51

tu sais , on est la 45ème alliance et on est minable , tu vois le genre . compare maintement la difference de points entre toi et nous et tu verras qu'il y a bien de chemin à parcourir.

cuse moi je suis un peu sur les nerfs la
Revenir en haut Aller en bas
UnDerGro
Invité




PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:55

il n'y a pa de mal je t'excuse, mai je vous prévien que désormais, je ne visiterais plus votre forum, voila slt a vous et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:02

comme tu veux et c'est regrettable de ta part , parce que si on avait eut plus de relation peut être le pna se serait fait de lui même et pas besoin de l'écrire.

je comprends ton attitude , je ne voulais pas être insulant mais reconsidère les choses.

pour vous , nous sommes gros et pourtant nous sommes des que des moyens dans cette univers , le plus capé en point c'est moi , va voir dans le hall of de l'univers 20 et tu comprendras ce que je veux dire (j'avais pas toute ma flotte mais même avec tout je me faisais laminer ma gueule).

bonne continuation à ton alliance .

ps:il y aussi un problème , c'est que des pna on commence à en avoir pas mal et il nous sélectionner un peu.
peut être trouveras tu de meilleurs alliances qui en plus vous prendrons sous leurs ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la UlTeam Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la UlTeam   PNA avec la UlTeam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la UlTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les F.FFl
» PNA avec les tau
» demande de PNA avec LRS
» PNA avec les boulets
» pacte total avec les C.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: