Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rabban la bête.

Aller en bas 
+2
Consilliya
Miles Teg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:50

t'es grillé darth relis toi Mr. Green , parler de joints alors qu'on est sur les pétards ............
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:59

Citation :
des puristes de la langue française
ceux qui critiquent chez nous oui , moi et kuraven on ne fait pas partie d'eux en effet.

Citation :
depuis des jours perceval voit son pote se faire attaquer , se faire traiter de noob, de pignouf etc.. donc faut pas trop s'étonner qu'il s'enerve un peu, même si à la base c'était votre diplomate qui était lègerement de mauvaise humeur.

on ne va pas abuser non plus , quand le gars n'arrete de revenir à la charge apres s'être fait remballer .... (c'est qu'il est ....)

et puis l'impulsivité ça va 5mins , elle a elle aussi ses limites .
quand on resort un truc de 4 jours tous les jours ... merci mais j'en ai ma claque.

Citation :
Personellement je n'ai pas pris au serieux cette remarque mais votre attitude un peu hautaine a choqué certains de mes membres et ils n'ont pas trop apprécié de se faire insulter de la sorte, d'où les réactions un poil agressive et les remarques acides comme celle sur les nolife.


quand on explique 36689 fois les mêmes choses ..... je t'invite à tout relire et dans l'ordre chronolique et comme tu as l'air d'avoir des problemes de mémoire , ouvre plusieurs fenêtre , prend des notes ...

moi j'en ai plein le cul d'entendre vos provocations , et vos justifications merdeuses à longueur de temps , un moment j'ai cru qu'on allait sortir de ça et non , il remet ça ...

alors si tu veux qu'on arrete tu n'as qu'a dire à tes membres de ne pas sortir tant de conneries .... merci


Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:59

Juste pour le cas du français...

Je ne critique pas les fautes de syntaxe ou d'orthographe, à partir du moment où le texte reste lisible en fait.
Rares sont ceux qui écrivent parfaitement.
Maintenant, cela n'empêche pas de s'énerver quand quelqu'un vient poster ici dans une langue qui n'est pas celle des membres. Surtout quand les règles du forum (et oui ça existe) précise bien que le français (j'aurais pu en rajouter une ou deux) est la langue parlée ici, et que des messages incompréhensibles comme le fameux "langage sms" n'ont pas leur place ici.

Le langage est fait pour communiquer, on a donner des bases claires pour ce forum, ce serait gentil de les respecter un peu. Et une fois de plus, je n'ai jamais réclamé un français parfait, mais un français compréhensible.

PS: tu verrais le nombre de fois où j'ai corrigé Rabban, tu te rendrais compte que cette règle s'applique à tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:02

exact , la mère anteac est mon correcteur numéro 1 mais j'évite de faire appel à ses services , j'aime pas ça.

mais elle n'a pas tort , donc je te le redis les puristes de la langue française ici sont teg et anteac.
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:16

2 choses:

1) je refute le langage sms, pas les fautes d'ortographe. desolé mais ca arrive à tout le monde d'ecrire vite et de pas se relire.

2) rassure toi, je ne reviens pas sur que vous avez dit, mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:13

scytale fit une appartion éclair :

"bijours , bijours ça va tit bien ?? quelqu'un veut un carambar ?? , personne bon tant pis , je vais en manger 2 ."

scytale retira le papier est commença à manger :


"hum , c'est bon , tiens on va rire une micro seconde"

il prit les papiers et commença à lire :


Citation :
a)quelle est la différence entre perceval et taureau ??

le taureau est acclamé quand il est mis à mort .

b)pourquoi il ne faut que perceval conduise ??

quand il voit un mur , il fonce dedans

c)pourquoi perceval est humain ?,

parce que la bêtise est humaine

d)quelle la différence entre un petit poix et perceval ?

le petit poix il en a la dedans

"euh je vais y aller ."

c'était scytale , l'ex bouffon de la chom pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Batfly
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:11

Bon, je constate que ça à continuer à proliférer ici....
Et je trouve que cette situation est devenu... irréversible maintenant, trop d'insultes, ça me tue, il y eu de l'agression tout le long, et ce n'est pourtant plus présent dans notre cas (sauf Perci qui s'amuse à jeter de l'huile sur le feu avec le "trop de pignouf" quoter 1000 fois, arrétez maintenant les gars, ils ont compris, méme si ils cherchent à justifier avec une phrase que je n'ai toujours pas compris, à savoir "veuillez excusez l'humeur de la mère anteac , elle en a marre de supporter ma merde à longueur de journée et celle d'un squatter ^^.", désolé, je ne vois pas l'excuse là-dedans, can you explain, please?).

Je ne lis plus que des demi-mot et des demi-paragraphe, désolé, je n'ai plus le temps de lire entiérement un texte, méme si elle contient du bon sens plus que de mauvais sens, désolé, mais là, j'abandonne les post de 3km, je les saute automatiquement, ça me saoule comme 100% des joueur ici...

De deux chose l'une:
-si on quitte l'univers, en serez-vous fier? Le fait d'étre déborder d'insulte et de violence verbale, et de le voir s'escalader de toute part me fait plus rire. Attendez, laissez-moi deviner: oui, vous serez content qu'on s'en aille de cet uni car vous pensez alors que vous avez purger la zone "d'individue de mauvaise fois, hypocrite et béte", si c'est le cas, c'est bien vous qui serez en position de mauvaise fois et méme d'esprit fermer, forcer les autres à étre dégouter et les traitant de tous les nom sans en voir la compréhension est tout simplement une preuve non plus que vous voulez étre les gangants de ce jeu, mais carrément les maitres du jeu, or, je vous fait remarquer que le plateau de jeu appartienne aux MJ et non aux joueur qui y cohabite.

-Si on reste, allons-nous eternellement s'insulter, se traiter d'un coté d'hypocrite, d'idiot et de menteur et de l'autre d'arrogant, de moraliste exacerbé et de no-life? Allons-nous pourrir l'Univers jusqu'à la fermeture du jeu Ogame lu-méme? Jusqu'à ce que les modos y metent un terme à cette dispute en nous bannissant tous?

J'ai une meilleur idée: on fusionne et on se roule des pelles, ça vous va? C'est déja bien moin désagréable pour tout le monde que les deux cas cité ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:22

avant, on frolais le ridicule, la on a atteint un nouveau seuil les gars lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:42

Citation :
-Si on reste, allons-nous eternellement s'insulter, se traiter d'un coté d'hypocrite, d'idiot et de menteur et de l'autre d'arrogant, de moraliste exacerbé et de no-life

1)t'es bien gentil , mais je ne croyais qu'il me lisait pas , alors je fais un petit test et bizarrement ça marche puisque j'ai reçu un message privé.

2)arrogant en quoi ?? , moraliste si tu veux , exacerbé par la faute de qui ?? et no-life , quelle définition stp ??

3)le respect ça se mérite non , je crois m'être déjà expliquer sur mes raisons , maintement si tu ne les commentes pas , j'ai rien à faire avec toi aussi

4)
Citation :
arrétez maintenant les gars, ils ont compris,

t'es un mignion tout plein ,t'as vu tout ce qu'il a fallu faire pour qu'il daigne comprendre juste cette petite phrase ?? et je ne suis même pas sur on fera bien quand j'irais sur ogame.

5)
Citation :
forcer les autres à étre dégouter et les traitant de tous les nom sans en voir la compréhension est tout simplement une preuve non plus que vous voulez étre les gangants de ce jeu

t'es brave , tu vas relire ces 3 km de page stp , parce que la je suis hébété par tant de stupidité. juste

a)mon objectif n'a jamais été de gégouter du jeu
b)ni de triter de tous les noms
c)mais quand j'ai en face moi en mec ,voir des , qui font expres d'être aussi con , désolé mais ça me saoul si tu regardes sur le début j'étais resté courtois et je trippais rp mais au fil du temps , ça travaille bien le système.

merci de ta comprenhion future je l'espere et je le souhaite

6)
Citation :
J'ai une meilleur idée: on fusionne et on se roule des pelles, ça vous va?
pour ma part j'avais envisagé un pt mais au vue de l'évolution et de l'attitude de votre diplomate , il m'a dégouté , voici aussi une autre manière de faire arrêter des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Naïb Sti
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:30

Arrêtons ces conneries , faisons nous la guerre et basta!!!
C'est plus classe et plus mature rambo
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:59

c'est sur que la guerre est un grand signe de maturité ..... Rolling Eyes ralala , la virilité fremen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Naïb Sti
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:12

lol oui mais la guerre , c'est du sang et des larmes mais aussi de l'or à flot , de la joie dans nos coeurs pirat et ............ voilà rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 5:25

Mais l'eau des morts ne vaut aucun trésor.
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:17

Encore faut il que l'eau des morts ait coulé... Smile
Bon personellement je sais que la fin de la guerre n'apporte rien pour vous ( au moins pour moi ça me donne une excuse pour refuser des candidatures c'est le seul avantage que j'ai vu dans cette guerre )
mais un traité de paix serait il envisageable dans l'avenir ? ( et non dans l'immediat..)
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 4:27

tout dépend de quel côté on se place pour l'eau des morts Twisted Evil .

qu'est ce que tu entends par :" pas dans l'immédiat " ??
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:13

Ben apparement vous n'êtes pas disposés à faire la paix pour l'instant alors j'attend que les choses se calment.
Enfin maintenant si on pourrait parler des conditions moi ça me dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:36

que seriez vous prêt à mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Bobo   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:02

Rofl ça pique vos missiles les gars cette nuit ^^. Je savais bien que ça arriverait un jour, avec toutes vos colonies autour de moi lol.

Qu'entends tu par "que seriez vous prêt à mettre ??" Rabban pour parler des conditions.

Edit : Je suis un starsh1p hein au cas où, je préçise.
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:09

Ben on a déja donné plein de lunes ça suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:16

Comment ça vous avez donné 'plein de lunes' ? Et moi alors ?! Deux recyclages, deux lunes ... ça compte pour du beurre. Au passage d'ailleurs, ces deux recyclages demeurent le point culminant de la guerre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:06

faut les raidé les shar** Laughing
Faut pas négotier ^^

Ah oui je dis sa car c la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:53

Citation :
Ben on a déja donné plein de lunes ça suffit pas ?

1 seule Razz mais par contre si tu en donnes une à miles teg , tu vas te faire un copain pour la vie et tu es sur qu'il se battera pour vous Mr.Red .

pour parler plus clairement : ce que j'entendais par ma phrase de simplet :

1)apperement vous êtes prêt à négocier pour arrêter cette guerre
2)donc , qu'est ce que vous nous proposez ?? que vous voulez ??
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:58

La fin de la guerre pardi Razz


Ouai bon ok réponse à la con...bin euh jsais pas, moi jpeux donner les fameux bonbons chocolat de noël.
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:49

Bah on peut vous rembourser les 109 missiles que vous avez envoyé sur jubey et le prix des colos des flottantes avec les silos compris..
pis aussi toutes vos pertes en terme de defense et de flotte et aussi le deut utilisé pour faire voyager vos flottes.

...
...
Non en fait tout compte fait on perds moins de points et de fierté à s'en recevoir sur la gueule et voir sa flotte recyclée intégralement.
Bon pour un dédommagement intégral je crois pas que ça sera réellement possible vu que de toute façon on est pas desesperé à ce point , y'a toujours d'autres moyens de s'en sortir.
Ce que nous voulons c'est d'abord un PNA temporaire le temps de calmer les choses, après si vous voulez raid pour évoluer j'ai rien contre, mais ça semble plutôt logique selon moi, à quoi bon arrêter une guerre si c'est juste pour remettre les regles sur le bash..
Ce que nous offrons dépendra de ce que vous exigez, perso je crois pas la guerre ait été très rentable de votre coté vu le coup des 109 missiles et vu que une partie de mon alliance a subi pas mal de pertes ils vont difficilement accepter de rembourser les votre , perso je pense qu'on ne peut pas vous offrir grand chose puisque de toute façon c'est vous qui vouliez cette guerre, il me semble donc logique que vous assumiez les conséquences et les pertes que vous avez subis,
Si c'était nous qui avions déclaré la guerre ce serait evidemment une toute autre histoire mais là ce serait le top de la loose de payer un gros tribut ...
Par contre si c'est pour 10 000 de metal moi chuis pas contre... :p
Sinon on peut vous proposer une certaine quantité de deut à 1:1:1 comme ça tout le monde est heureux ( enfin presque..), moi je peux me permettre ce genre de taux vu que mon deut sert pas à grand chose mais je sais pas si je peux en dire autant pour vous qui semblez être des gros raiders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:54

Pas de paix, pas de traité, pas de négociation. LA GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabban la bête. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabban la bête.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: