Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rabban la bête.

Aller en bas 
+2
Consilliya
Miles Teg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 16:59

Votre engueulade Pinkie/Juan n'a rien à faire ici donc je l'ai virée.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 17:09

perceval , stp :

1)j'ai reconnu que c'était goku et d'une .

2)j'ai demande les preuves d'attaques à kelde , il est incapable de m'en fournir

c'est pas dur , désole je vais plus de 30 raids par jours , je ne sais pas tout le temps qui j'ai attaque à quelle heure.

3)de plus kelde m'a accuse de l'avoir attaque hier , et j'ai montre cette fiche parce que c'était la seule de votre alliance que j'ai attaqué , enfin je crois.donc si je me trompe apportez vos putains de preuves.

4)pour les coordonnées , dis ça à ton membre qui les montre à tout le monde.

ps:si tu veux jouer au con , je suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 17:10

qui a supprimé ce poste ?? et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:17

dsl mes message s'efface donc je ne peus prouver et la planete en question et deltasphinx en 5.70.13 voila
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:40

et ça remonte à quand ??

et ce que je ne comprend pas c'est comment tu arrives à les montrer aux autres si tes messages s'effacent ??(je sais qu'il y a moyen mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:04

tersius helen anteac ce jour à 13h34 a écrit:
la guerre commence dans 12 heures."

Fin de l'ultimatum à 1h34 donc.

Ce soir je rentre et là surprise :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-26 20:40:33
Attaquant rabban le bete (5:78:6)

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-26 20:41:31
Attaquant rabban le bete (5:78:6)

En plus de ne pas savoir compter, Rabban n'a aucun respect des règles...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:11

Je ne vais pas me répéter, le commentaire se trouve déjà sur votre forum et sur celui d'ogame.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kelde
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:19

deja 6 attaque avant l'heure ben c bien rabban le bete (plus celle ke je c pas je rappelle ke je vois pas ts mes message vue ke j'en avais 25 et ke j'ai pus en voire ke 10) tu est en train de detruire ton alliance ca va partir en pleinte bon pour ma par un gars ki suit deja pas les regles ogame ne sert a rien dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:43

kelde s'il te plait, si tu pouvais à défaut d'écrire français (sigh) lire les posts précédents, ça aiderait un peu.

Retourne voir mes posts sur ton forum puis sur celui d'ogame et tu comprendras que parfois, il vaut mieux s'informer un peu avant de s'exciter pour rien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:43

Pas grave Kelde, les CHOM restent dans la ligné de ce qu'ils nous ont démontré jusqu'a présent; l'irrespect, la mauvaise foie, le manque d'honneur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:46

donne nous des preuves à tes dires et après on pourra discuter et s'insulter cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 4:33

Pas la peine, relis le topic depuis le début et tu comprendra pourquoi on en est arrivé là.^^

Mais c'est pas grave, on sait bien que votre alliance est plus puissante, il n'empêche que je préfère me faire pulvériser que baisser mon futal.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 4:38

et éviter le dialogue plutôt que de reconnaître tes torts... on sait, on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 4:59

ah , et toi , reviens en arrière , au moment ou tu t'es inscrit à ogame ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:14

Et ben, vous avez pas trainé on dirait ..
Bon bah gl hf, moi je vais continuer à dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:43

à toi aussi

ps:on sait pourquoi tu peux aller dormir peinard ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Batfly
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 12:36

Perceval a écrit:
Pas la peine, relis le topic depuis le début et tu comprendra pourquoi on en est arrivé là.^^

Mais c'est pas grave, on sait bien que votre alliance est plus puissante, il n'empêche que je préfère me faire pulvériser que baisser mon futal.

T'as un fut', toi? Mr. Green

Bon ben, j'ai lu..., si on était convaincu, et surtout Perceval, que kelde se fasait attaquer, c'est apparament parce que kelde est un ami irl.
Par contre, j'ai en effet trouvé agaçant qu'il ecrive "kome ça", et j'ai beau lui avoir fait la reflexion lorsqu'il s'est présenter comme diplomate (lol) il ne peut s'empécher d'écrire sms, mais qui sais, peut-étre n'est-il pas français et essaye d'écrire comme il peut cette langue..., ou alors il est comme moi: disslexique.

LE "trop de Pignouf" est tout de méme le premier dérapage, mais je vais vous confier un truc: comment à été créer l'alliance Starship à la base:
-On était des joueur d'un jeu appellé "starship" qui avait plaisir de jouer notre bon role-play, un jeu ou les bizounours n'existe pas, puisque les joueur s'entretuent sans hésiter.
-On as entendu parler d'Ogame, pour ma part, j'ai déja jouer à ce jeu à ses début il y a plus d'un dans l'univers 5 et plus tard dans l'uni 7, mais j'ai arréter les deux d'affiler car cela prend trop de temps (encore maitenant, j'ai du mal à gérer, et ce sera le cas tant qu'internet ne sera pas implémenter dans ma chambre d'etudiant...), ca fait un ans qu'on se dit "ce serais cool qu'on fasse un alliances dés qu'un univers se créer, ca à cogité pendant 1 ans...
-En Juin ou Juillet, l'univers 20 est sortie, j'ai proposé qu'on y rentre tous sous deux banniére différente avec une guerre d'entrer de jeu: [CPU] vs [SOV] (si vous ne savez pas pourquoi, regardez le background de notre jeu initiale.): onjectif, foutre le bordel dans l'univers en incitant un guerre générale, faire de la pub pour le jeu précédent, je m'inscrit sous le pseudo de Hitche.
-En septembre, je revient du mode vacances, le compte effacé car j'ai attendu trop longtemp, je constate que des joueur avait arréter et que aucun des deux camp ne pouvaient gagner à cause des defense ou de la distance, Perceval et Bake ont proposé une fusion, j'ai accepter, tout le monde était d'accord, starship était née.

Je vous dis tout ça pour une chose: je n'ai voulu que des Starshipéens dans l'alliances, ces dernier étant de confiances, mais il y eu quand méme quelques joueurs, certe, ami des starshipéens, mais qu'ils n'avaient pas l'état d'esprit que j'avais souhaiter et qui n'ont jamias touché à starship, hors, je vois quoi, que c'est un non-starshipéen qui nous met dans la panade et qui nous réduit à l'état de "Pignouf" aux yeux des autres....
Je ne veut pas empécher de jouer les autre, bien entendu, donc j'ai laissser faire, mais voilà, il fallait que ça sorte quelquepart dans un forum public (le bar de chez nous est en reconstruction ^_^ ).

Voilà, c'était mon coup de gueule, BF.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:12

Je viens de lire avec intérêt ton message. Je voudrais quand même rajouter quelque chose, l'affaire pour moi était close 2 message après mon affreux post où j'ai eu le malheur de dire que des membres de votre alliance ont tendance à se plaindre pour rien (des "pignoufs" donc, ce qui n'est sûrement pas l'insulte la plus infâmante qui ait existé...).
On a conclu avec baka que les joueurs incriminés n'avaient qu'à faire un peu attention... ce qui n'a pas été le cas, puique baka a re-posté pour nous dire que vous alliez essayer "autre chose".

Alors arriva le magnifique kelde, qui, mais je le répète ce n'est que mon avis personnel est un pignouf, terme auquel j'ai envie de rajouter un épithète quand je relis à tête reposée les 3 pages de ce topic : idiot.

Il n'y a aucune logique dans ses phrases (sans parler de l'écriture...), ses réflexion me semblent pour le moins limitées et à côté de la plaque. Après je comprends que Perceval veuille défendre son pote (nous aussi on a notre idiot qu'on défend contre vents et marées... pas vrai Rabban? ), mais il m'a l'air une fois de plus à côté de la plaque...

Pour conclure, nous avons déclaré la guerre aux starship car kelde est un pignouf idiot, qui a eu la malchance de tomber après 5 mois de jeu sur cet univers, quand on a déjà subi des dizaines de fois des trucs du genre (j'ai traduit le tout dans un français compréhensible) :
"tu m'a attaqué, t'es gros connard, je vais te bloquer"
"on veut faire alliance avec vous parce que votre meilleur joueur est à 3 systèmes de nous et on a peur"
"t'as triché quand ta flotte est arrivée juste après la mienne, t'es foutu je vais te bloquer"
"tu me sondes encore une fois on t'éclate la tête"
"moi je connais des gars super fort alors m'attaque pas ou tu vas mourrir"

Alors un jour ça craque, surtout quand c'est pour des raids ou le joueur refuse obstinément de protéger ses ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:17

Si ces insultes viennent vraiment de kelde, alos il est clair que là, je ne peut plus rien dire...., tout est de votre coté point de vue diplomatique, à l'exeption des raids "justifialble" au sens où kelde à mal gérer son taf, où là, c'est en notre faveur..entre étre agresser verbalement et étre agresser d'un point de vue gameplay, il y a de la marge.
Bien entendu, il vaut mieux, la prochaine fois, mettre le mot "pignouf" au singulier, ça evite bien des emmerdes, en particulier quand on parle d'une alliances dont on à des info seulement sur la moyenne de point et sur un boulet.

Kelde, si tu entend ça, j'espére que tu en prendra de la graine sur le jeu, cela ne peut que aller en ton avantage si tu fait des effort, surtout pour le français car ça, ça pourrait bien te poursuivre méme irl d'un point de vue professionnel (enfin, j'espére que ce n'est pas le cas...). Internet est là aussi pour progresser en orthographe, la preuve, je doit faire 50% de fautes en moin depuis que je suis sur le net...

Bon ben..., j'ai eu ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:19

Oups, je me suis pas loggué et j'ai fait une phrase pas trés clair:

Citation :
.entre étre agresser verbalement et étre agresser d'un point de vue gameplay, il y a de la marge.

Cela veut dire qu'étre agresser verbalement est bien pire que de se faire agresser à coup de VB dans le jeu, bien sur, et non l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:43

Bon on fait la paix ?

on vous envois une video de Kelde qui morfle un big fessé decultée en publique sur son monde natal ^^

*Cherche du regard Raban le psychopathe*
- Il est ou lui, j'me mefit, va finir par me donner envie de me droguer...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:12

Si on le vois en train de manger la collection complète bescherelle, pourquoi pas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:16

Citation :
i ces insultes viennent vraiment de kelde, alos il est clair que là, je ne peut plus rien dire...., tout est de votre coté point de vue diplomatique, à l'exeption des raids "justifialble" au sens où kelde à mal gérer son taf, où là, c'est en notre faveur..entre étre agresser verbalement et étre agresser d'un point de vue gameplay, il y a de la marge.
Bien entendu, il vaut mieux, la prochaine fois, mettre le mot "pignouf" au singulier, ça evite bien des emmerdes, en particulier quand on parle d'une alliances dont on à des info seulement sur la moyenne de point et sur un boulet.

elle parlait de manière général , kelde n'est venu que tres oeu sur le forum et il a laissé une bonne impression
Mr. Green

Citation :
*Cherche du regard Raban le psychopathe*
- Il est ou lui, j'me mefit, va finir par me donner envie de me droguer...

dtc Mr.Red

"non non , te drogue pas c'est pas bien tu vas ressembler à un rambo si ça continue , d'ailleurs:"

rabban prit ses cachets à effet immédiat:

"ça fait du bien , si tu en veux je sais que toi aussi tu souffres de cette débilitée , n'aie pas honte mon frère , sois fort car toi aussi un jour tu seras un débile reconnu. "
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:17

qu'est ce qu'elle baragouille la vieille morrue des sables ??
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:03

Ben en fait il avait proposé de quitter l'alliance pour éviter qu'on fasse la guerre mais bon vous voyez, bons sentiments ,fraternité ,solidarité toussi toussa, je vais éviter de developper en détail quoi ^^
Sinon bon perso j'ai pas l'impression que je suis en guerre, je continue à me developper peinard quoique je prend plus de précautions que d'habitude et vu que vous voulez pas trop vous salir dans cette guerre j'imagine qu'on va attendre 3 mois avant de voir une vraie attaque avec des millions de pertes, alors si vous pouviez me dire ce que vous esperez y gagner avec cette guerre , histoire qu'on puisse remettre les choses à leurs places, si vous le voulez bien évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabban la bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabban la bête.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: