Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rabban la bête.

Aller en bas 
+2
Consilliya
Miles Teg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alma Mav
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:05

Oki au nom de l alliance starship nous acceptons les conditions de réddition , je rajoute aux dommages et intérets que nous allons payer , un tribut de 1 000 000 de métal , cristal et deutérium a payer chaque semaine ainsi qu une soumission totale à votre grand combinat.

Mr. Green ca fait longtemps que j avais pas flooder , ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:44

Tu arriverais pas ... un peu trop tôt Alma ?? What a Face


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 3:53

J'ai beau être matinal...j'ai mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 3:56

ouais... mais t'es encore là... quoique stewpa a fait une magnifique oeuvre d'art qui te concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 4:01

Je suis tjrs là en effet, pk je gêne? Razz

Je veux bien voir l'oeuvre
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 4:09

^^ je lui demande Smile

mais je te préviens, c'est dur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 4:11

rabban la bête. - Page 6 Starships

Bon d'accord je suis pas un grand artiste et encore moins un poète. Quoique pour la poésie, je trouve que ce dessin n'en manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 4:11

C'est vrai que c'est pas super fin....
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 4:13

lol! Sad lol! Sad lol! Sad lol!

Je l'aurais un jour....je l'aurais....(culture télé needed).

EDIT : Tu l'as lubrifié pour noël au moins? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 4:18

rien du tout, mais on a mis la farce pour le repas dans le missile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 4:19

Ouai enfin dans quel état elle va être la farce après m'être rentrée dedans Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 5:07

c'est pour ça qu'on est un peu obligé de percer et d'épiler avant ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 8:01

Ici Danael (frere a jubey) je sort a l'instant d'une soiré arrosée dans paris... j'ai mal ^^ et demùain taf a 9h30.. mais nous (enfin je pense) somme pret a faire un pna avec vous, par contre les ressource demander helas ne sont pas calibrer avec nos PJ, inside ally... et oui on a plein de noob chez nous (on aime aidé les, debutants ^^)

bon j'ai trop bu je sort....
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 9:46

Cool un nouveau alcoolique anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 15:12

J'ai mal...j'ai beau être matinal.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ricco 69
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:29

j'ai pas tout lu car un peu de flemme, mais je suis pour un PNA par contre les conditions sont trop lourde à supporter par nos membres car comme l'a dit Jubey ou danael (je sais plus ^^) on a beaucoup de membres faible, voire très faible.

Je pense qu'il y a moyen de s'arranger sur la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:57

RICCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2005 - 19:18

pour ceux qui veulent je vous ai mis un peu de lecture dans le forum guerre . sinon en ce qui concerne les demandes .....

c'est juste une propositon de ma part qui n'engage en rien la CHOM mais si vous arrivez à vous mettre d'accord peut être que la CHOM pourra voir ce qu'elle peut faire .

ps:dépecher pour le tribut , on risque d'engager encore du monde Twisted Evil Twisted Evil (c'est une chite connerie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yatan
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:41

J'ai mal au crane...

C'est Noel, alors joyeux Noel a tous. Et comme c'est Noel et que ça fait un moment que j'entends parler des CHOM, ben je me suis dit qu'il fallait que j'aille au moins une fois sur leur forum.

En effet, les CHOM sont en guerre contre Starship... Pourquoi, pour des conneries apperemment... Bon, on est pas des diplomates... (Surtout que personne ne critique mon sens de la diplomatie... Je veux rien entendre... Sinon, on se reverra dans starship... j'aurais quelques missiles a fracasser sur votre coque...)

J'ai jamais eu le moindre contentieux avec les CHOm, j'avoue meme n'avoir jamais pris part à la bataille. J'ai un voisin qui me faisait chier depuis un moment, à me raider avec 600-800 VB toutes mes colonies... et je me suis décidé a perdre quelques poins dans la bataille, pour la prospérité.

Donc depuis 1 mois je développe mes Silos de Missiles, pour faire des missiles interplanétaires... La suite vous l'aurez compris, j'ai rasé, 3 des ces colonies et bousillé les défenses de sa planète mère ce qui le laisse à la merci du premier raideur.

Alors oui, on peut se foutre des tournées de missiles dans le cul de façon réciproque, je perdrais beaucoup, mais pas sans en mettre un maximum, je suis pas un gagnant, certes, mais je suis très mauvais perdant.

Donc je trouverai intelligent que l'on mette tous (j'ai dit tous...) de l'eau dans son vin (putain en parlant de vin, je commence à avoir la gerbe...:puker: )
Parce que ça va nous mener ou? A nous foutre sur la gueule pendant des mois et des mois, jusqu'à ce que la moitité des joueurs arrêtent Ogame. Je pense que l'on peut s'arranger autrement.

Vous etes une guilde des plus puissantes, et Starship n'est pas mauvaise (Je rattrape Batfly, j'suis content! Tout le monde s'en carre l'oignon.. mais je suis content).

Donc les ressources pour le PNA, vous vous les collez ou je pense (je crois que je retrouve mon vrai sens de la diplomatie) :
1- J'ai pas les moyens de vous les offrir.
2- J'ai pas envie.

Donc si on se respectait un peu plus mutuellement, et qu'on jouait intelligemment, vous croyez pas que nos deux alliances seraient des plus puissantes, et qu'avec un vrai PNA (j'parle pas de votre simulacre d'arnaque plus haut...) on pourrait chaucun en retirer des bénéfices?

Si y'en un qui veut encore m'enculer après ça, libre à lui. Si un gars de Starship veut faire le héro (je précise que les héro termine mort en général) qu'il le fasse. Mais ça sera sans moi.

Sinon, désolé d'écrire des pavés comme ça le jour de noel, je sais, c'est déprimant (Vive le Prozac... ou l'alcool... non pas l'alcool aujourd'hui...).

EDIT :
Vu que je suis dans la partie réclamations :
Est ce que vous pouvez réduite la taille des avatar, et des bannière de signature, aprce que je suis obligé de me servir de mon ascenceur verticale... Qui a dis que j'étais chiant... Meme pas vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:53

Salut à toi Yatan.

Tout d'abord, je vois que la demande de notre part de voir des starship ici a été entendue, mais on ne voit pas les bons.

Ensuite, j'attends avec impatience que tu viennes claquer quelques millions de ressources près de nos planètes, vu qu'en additionnant les defs de toute la CHOM on doit arriver à 10% de ce qui reste sur la PM de Jubey.

Pour ce qui est du tribut, le "ça n'engage que moi" de Consilliya n'engage effectivement que lui.

Pour le PNA, personnellement, j'attends toujours Perceval et kelde (vu que goku vous a quitté parait-il.

Enfin pour l'arrêt de la guerre, il faudrait qu'on voit ça à la majorité, et personne ne s'est donné la peine de lancer un vote...

Voilà, je te laisse à ton indigestion, et moi j'y retourne, je recommence ce soir
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:53

moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ça :

1)on fait un petit texte , tout le monde passe à côté

2)on fait un pavé , on trouve ça chiant mais il est généralement lu (sauf quand on l'on connait l'auteur Sad )

alors pour te répondre yatan :

-moi je m'enfous de perdre des points , c'est dommage mais c'est comme ça.

-si tu avais lu un peu avant , tu aurais vu ce-ci:

Citation :
c'est juste une propositon de ma part qui n'engage en rien la CHOM mais si vous arrivez à vous mettre d'accord peut être que la CHOM pourra voir ce qu'elle peut faire .

si t'as compris :

a)ce n'est pas une demande officielle
b)ça vient de moi et uniquement de moi et non de la CHOM
c)ça s'adresse à l'alliance starsh1p et non à des individualité starsh1pienne
d)si vous voulez tenir conseil dans cette ambassade , moi ça me va mais prévennez que vous avez pris connaissance de cette note , ce qui n'a pas l'air le cas de la plupart d'entre vous .

cordialement et aussi amicalement que possible malgré la guerre

Consilliya
Revenir en haut Aller en bas
Yatan
Invité




rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:32

Citation :
Tout d'abord, je vois que la demande de notre part de voir des starship ici a été entendue, mais on ne voit pas les bons.
Je savais pas... Mais bon, maitenant, je suis là. Ben ils se croivent dans Starship... (Faudra me virez l'inquisition les gars...)

Citation :
Ensuite, j'attends avec impatience que tu viennes claquer quelques millions de ressources près de nos planètes, vu qu'en additionnant les defs de toute la CHOM on doit arriver à 10% de ce qui reste sur la PM de Jubey.
Rien à faire de l'histoire entre Jubey et la CHOM. Ce que je vois c'est que tout le monde reste campé sur ces positions et que personne ne s'en sortira indemne... JubeY a peut être fait des boulettes (pourquoi je dit peut être...) mais c'est pas une raison pour l'inonder de missiles. Je crois que beaucoup d'entre nous peuvent massacrer les defs d'un planète au missiles interplanétaires.

Citation :
Pour le PNA, personnellement, j'attends toujours Perceval et kelde (vu que goku vous a quitté parait-il.
Ouais, je crois qu'il s'est tiré... Pourquoi?... Je sais pas... Mais vous pouvez aussi voire avec moi, je sais que je ne suis pas "très" diplomate mais je peux me montrer impartiale. Certains d'entre nous ont fait les cons, je suppose que chez vous aussi, j'ai pas suivi l'histoire depuis le commencement... Et j'ai pas envie de revoire les prises de becs que j'ai survolé...

Citation :
Enfin pour l'arrêt de la guerre, il faudrait qu'on voit ça à la majorité, et personne ne s'est donné la peine de lancer un vote...
Je peux d'hors et déjà ouvrir un vote dans notre section Starship, et vous en faire part. Vous pouvez faire de meme.

Citation :
si t'as compris :

a)ce n'est pas une demande officielle
b)ça vient de moi et uniquement de moi et non de la CHOM
c)ça s'adresse à l'alliance starsh1p et non à des individualité starsh1pienne
d)si vous voulez tenir conseil dans cette ambassade , moi ça me va mais prévennez que vous avez pris connaissance de cette note , ce qui n'a pas l'air le cas de la plupart d'entre vous .
a) J'espère bien, car je ne l'appliquerai pas.
b) Cela ne concerne que toi et Staship.
c) Si cela s'adresse à Starship, donc je fait partie intégrante, cela s'adresse aussi à moi.
d) Non, on tient pas plus un conseil ici qu'ailleurs. mais ça m'intéressai de pouvoir discuter avec vous. Voila chose faite. Et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:53

Ce que je voulais dire, en expliquant qu'aucun vote n'avait été lancé, c'est qu'il est possible que personne n'en ai envie.

Ensuite, on est en guerre, désolé d'envoyer des missiles... (moi j'aimais bien l'idée des chocolats).

Et ya un truc que je n'arrive pas à comprendre : tu répètes à tort et à travers que tu te fout éperduement de ce qui se passe dans cette guerre car tu n'es pas concerné, que ce que les membres de ton alliance font ne t'intéresse pas plus... très bien, mais quel est alors pour toi l'intérêt de venir parlementer ici?

Juste pour finir, la guerre je trouve ça sympa, même si elle manque un peu d'activité, je crois qu'on s'est bien marrés avec Jubey l'autre soir, et que lancer des plans machiavéliques foireux à 4 a aussi été assez marrants.
Après, ça nous a plombé "économiquement parlant", mais bon, on s'en fout, c'était sympa!

Bref, que celui qui défend les PNA à tout prix et n'a jamais raidé personne me lancent la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:09

Citation :
a) J'espère bien, car je ne l'appliquerai pas.
b) Cela ne concerne que toi et Staship.
c) Si cela s'adresse à Starship, donc je fait partie intégrante, cela s'adresse aussi à moi.
d) Non, on tient pas plus un conseil ici qu'ailleurs. mais ça m'intéressai de pouvoir discuter avec vous. Voila chose faite. Et je vous en remercie.

a)tu m'envoies navré , on reconnais bien la les égoïstes , tu devrais te la jouer en solo et faire des pt .

b)non , ça ne concerne pas starship et moi , à l'origine c'est entre jubey et moi , la chom n'a rien dit concernant ce sujet donc je considère que ce que j'ai dit est nul et non avenu pour l'instant . si tu veux en discuter et trouver un bien fondé à ma requête , je peux aussi le faire mais je ne pense que cela ne devrais pas te plaire.

c)pas exactement , c'est bien t'es un starsh1p mais tu n'es pas l'alliance starship :
ex : toi tu es pour un pna , tu le clames haut et fort .
: la mojorité de ton alliance est contre

conclusion logique , ta voix ne sera pas l'alliance starsh1p mais juste un starsh1pien étant donnant que tu seras en désaccord avec ton alliance .

d)j'y ai cru un moment , pas de problème à ce sujet , du moment que ça reste de véritable discussion , la porte t'est ouverte me concernant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:25

Non, non, j'ai peur, ne missilez pas mes planetes. Je veux garder mes défenses.


Mais je suis con, j'ai même pas un lanceur de missiles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabban la bête. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabban la bête.
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: