Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marre!!!!!!

Aller en bas 
+8
boo
casgar
Rutzy
Miles Teg
BétaWolf
Oméga3
Perdouille
leparraindu93
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leparraindu93
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:07

Pendant les emeutes gare du nord, face aux emeutiers je deplacais ma flotte mdr.
Donc tu vois peur de rien, mdr
Revenir en haut Aller en bas
willy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2007

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:38

Ca doit etre bien relou Ogame sur le tel ? Et vive le multi scratch
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 3:54

j'avoue c'est pas evident, mais bon ...pas le choix c'est que dans le cas ou ma flotte rentrerais avant moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:05

leparraindu93 a écrit:
Pendant les emeutes gare du nord, face aux emeutiers je deplacais ma flotte mdr.
C'était pas des émeutes, c'était un "mouvement de protestation et de solidarité des voyageurs"! C'est pas moi qui le dit c'est Besancenot : http://besancenot2007.org/spip.php?article1018

C'est quand même fou ce qu'on a le droit de dire comme connerie quand on est candidat à la présidentielle..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:31

Dans le même genre, ya un gène du suicide et de la pédophilie Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:50

Dieu a écrit:
Dans le même genre, ya un gène du suicide et de la pédophilie Razz

et pendant ce temps, il parait qu'il faut admirer les pays disposant d'une monarchie... le retour des paysans et des cerfs?
Revenir en haut Aller en bas
Rutzy
sardaukar
Rutzy


Nombre de messages : 468
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:53

yes, le come back du tiers état Razz

rendez vous dans 10 ans pour une révolution Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:55

quoiqu'il en soit, ces elections sont pourries. je voterais à contrecoeur puisqu'aucun candidat ne représente vraiment ce que je souhaite pour la france.

votez sarkozy, le petit nain aigri
votez royal, celle qui ne dit que ce qu'on veut entendre sans savoir comment le financer
votez bayrou, celui qui veut faire copain/copain avec tout le monde et recréer le systeme inutile du tandem chirac/jospin.

ralala, bientot, je vais finir par voter arlette, c'est la seule qui n'a rien à gagner de ses elections et qui continue quand même
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:19

Citation :
"mouvement de protestation et de solidarité des voyageurs"
Marre!!!!!! - Page 2 Oh-enorm

J'aurais bien voulu le voir avec nous a ce moment la ...c'est facile de minimiser la chose quand on vit les choses de l'exterieur.

En attendant facilitée de l'état a régler le conflit, les rmistes et leurs familles ne payent plus les transport en ile de france, c'est sympa pour tous ceux qui sont au smic qui ont du mal a joindre les deux bouts malgré qu'ils se levent a 05h du mat pour bosser dans une usine a faire la même chose tous les jours et qui doivent payer leurs carte orange pour travailler. Surtout si 3 enfants devenu grand vont dans des lycées plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:43

kuraven a écrit:
ralala, bientot, je vais finir par voter arlette, c'est la seule qui n'a rien à gagner de ses elections et qui continue quand même

Marie Georges en force !!!!!!!!!!! XD

Razz Razz Razz Razz Razz



(et pendant ce temps la, au parti communiste ...)
Revenir en haut Aller en bas
willy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2007

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:46

J'aurai bien voté Cindy Lee, candidate du "Parti du plaisir" mais elle a pas eu ses 500 signatures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:09

moi ce que je préfère c'est les commentaires indignés genre "mon dieu mais ils disent n'importe quoi en période électorale les hommes politiques"

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
boo
Suk
boo


Nombre de messages : 164
Localisation : pas loin de Vesoul ou qq part en France
Date d'inscription : 08/02/2007

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:10

Citation :
et qui doivent payer leurs carte orange pour travailler

ouaip c'est clair: 100€/ mois c est du racket organisé et encore j'ai pas toutes les zones. C'est pas avec une paye de stagiaire que tu peux faire des folies et surtout à Paris. ouin !! Je veux retourner dans mon trou du cul du monde !!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rutzy
sardaukar
Rutzy


Nombre de messages : 468
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:43

tous ceci reviens à dire et confirmer que Paris c'est de la merde Razz

psg en d2 XD
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:47

Dieu a écrit:
moi ce que je préfère c'est les commentaires indignés genre "mon dieu mais ils disent n'importe quoi en période électorale les hommes politiques"

What the fuck ?!?

pourquoi QU'EN periode electorale? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:54

disons que c'est là que les plus belles conneries sont sorties Smile

dans le genre que j'affectionne particulièrement (et pour ceux qui pensent que Sarkozy n'est pas un tout petit peu dangereux pour la démocratie ^^)

http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2007/03/20/572-c-est-un-fou-il-repeint-sa-peine-plancher
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:46

sarkosy... lui il a un demi pied a droite et 1 pied et demi a l'extreme droite
A l'extérieur il est a l'UMP et encore... a l'interieur, je le vois bien marié à Marine Lepen.

Pour Boo sache que si tu tombes sur moi dans les transports je ne te verbaliserait pas, je vois pas pourquoi les rmistes qui se lèvent tous les jours a 11h - midi payeraient pas le train et ceux qui se lèvent pour bosser le payerait.

Bref me contcernant Sarlosy c'est ladébandante, Royal dit amène a tout mais n'est pas capable d'avoir un seul projet concret, Bayrou il pioche des deux cotés; Bové aimerait des champs en proche banlieue, Bref je crois que je vais faire grace mat le jour des élections ...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:02

Dieu a écrit:
disons que c'est là que les plus belles conneries sont sorties Smile

dans le genre que j'affectionne particulièrement (et pour ceux qui pensent que Sarkozy n'est pas un tout petit peu dangereux pour la démocratie ^^)

http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2007/03/20/572-c-est-un-fou-il-repeint-sa-peine-plancher

Je conseille à tous l'excellent blog de maître eolas. Par contre, Tersius je me permets d'ajouter quelques liens pour rétablir l'équilibre du temps de parole: Laughing

http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2007/01/11/510-un-projet-de-reforme-de-la-justice-par-segolene-royal
http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2007/01/23/521-faut-il-revoter-la-loi-du-4-avril-2006
http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2007/02/02/525
http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2007/02/12/538-mise-a-jour-du-commentaire-du-programme-de-segolene-royal
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:20

Ouais j'avoue n'avoir placé que le dernier en date... et je pense que tu conviendras que c'est le plus inquiétant ^^

Ensuite, que ce soit clair, il y a des règles sur ce forum, et l'interdiction de violence verbale y est formelle, de même que la notion de respect y est obligatoire.

Ceci étant dit, je demande gentiment à "leparraindu93" de ne pas réitérer ses commentaires sur ses volontés de grasse matinée, qui selon moi-même et Jean-François Kahn est l'incivilité la plus grave qui soit.

Merci.

Ps : si ça vous amuse de voir d'après un panel de questions malheureusement trop limité et sans possibilité de choisir l'importance des sujets, un questionnaire du monde.fr pour voir de quel programme de candidat vous vous sentez proches.

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 1:11

Hé hé, en répondant aux questions j'ai dit au moins 20 fois : mais c'est tout pourri ce questionnaire; ça va donner n'importe quoi comme résultat....

Bah en fait ça me met en premieère position le candidat pour qui je vais voter. Cool (mais ça ne change rien au fait que ce questionnaire est tout pourri: la preuve, il me met Nihous en 3ème position. Marre!!!!!! - Page 2 Debile )
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 5:41

Dieu a écrit:


Ceci étant dit, je demande gentiment à "leparraindu93" de ne pas réitérer ses commentaires sur ses volontés de grasse matinée, qui selon moi-même et Jean-François Kahn est l'incivilité la plus grave qui soit.

Merci.

Mon cher Dieu, les bureaux de votes sont ouverts jusqu'a 20H

Faire "grace mat" veut dire que je ne vais pas me presser de me lever pour aller voter, vu l'etendue du potentiel des candidats. je pense que le matin meme je ne saurais pas pour qui je vais voter.

C'est le droit et devoir de chaque citoyen que d'aller voter.

Trop de peuples dans le monde n'ont pas le vote au suffrage universelle je pense que nous sommes chanceux ce pouvoir voter ainsi et exprimer aux mieux nos opinions de cette maniere.

Le problemes est que pour ce prochain quinquennat ils ne cassent pas des briques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:16

Citation :
http://sitoyen.fr/mon-vote-a-moi/mon-vote-a-moi.php

Différent, mais assez efficace, j'arrive à faire des beaux résultats là aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:49

Merci pour ce coup de main Dieu lol!
Encore une fois tu aides les brebis égarées

Je peux quand meme faire grasse mat??
Si je peux pas tu l'expliques a ma femmes, mais sache qu'elle peut etre pire que 1000 bouboules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!   Marre!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: bureau des réclamations-
Sauter vers: