Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade des champs heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oméga3
futar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:03

L'atmosphère mausade du désert rendait la gorge sèche et aride, les pieds trainaient de plus en plus mais notre amiral de flotte voulait continuer notre chemin pour arriver à l'oasis des plaisirs, celle tant redoutée par les femmes et si adulée par les hommes en recherche de relation corporel intense, gratuite et sans soucis de voir son salaire de pauvre soldat partir dans les pensions...

Nous avions perdu deux hommes à l'ancienne à notre dernière halte à la dernière oasis, celle adulée par les femmes et tant redoutée par nous les hommes (Memen)...Rutsi et Krumber nous manqués déjà...


-Amiral Oméga3! Oasis à l'horizon!

-Hey moussaillon, tu vois de l'eau et un bateau pirate dans les environs? Non alors descend de ce cactus ou bien je t'envoi à l'autre oasis...


Le plaisir n'a jamais été aussi proche...Des voix sortient du vent faisait accéléré le pas et les moins sportif comme notre Tersuis mourru de chaleur...

L'étonnement était flagrant, une déesse était assise là, tout près d'une fontaine à bière callé entre un match de foot et une ligne à internet...Le paradis existé alors? Ou était les angeresses?

La dernière tournée des Red Hot avait fait fuir tout le monde et seul resté cette femme, son nom flotté dans le vent et son odeur aussi, il s'agissait de Meidi, la soeur de Heidi sauf en plus vieille ^_^

Eh oui celà faisait XXX années qu'elle attendait la prochaine venu d'homme en recherche de plaisirs insoupsonnés...

Notre Amiral se retourna mais tout les hommes étaient mort, le sable qu'ils avaient avalé les avaient tué...La déception était immense mais l'Amiral Oméga3 voulait rester et ils finirent heureux avec beaucoup de sable dans les poumons...


Voilà mon RP je peux postuler?

Bref j'aime pô les TMD contre qui j'ai fait une guerre, les FI ça me fait penser aux Forces Internationnal et donc au communiste durant la guerre d'Espagne, j'aime la tirani et autre sport de combat qui fini par i comme tatami ou bien orgami!
Je mange équilibré avec mon super beure Oméga3, j'ai comme projet de devenir premier de l'univers et détroner Babylon batman


Voilà @++ cactus phalus bus homo-érectus findus Jean-Claude Duss et autre nom qui fini par uss
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Re: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:34

Non.

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
Oméga3
futar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Re: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:58

What the fuck ?!?

snif et le Dobie il fai quoi maintenant? Tout seul snif...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Re: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:01

Ben non, ya pleins d'alliance super... je sais pas moi, les CHEV Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oméga3
futar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Re: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:08

Je respecte cette alliance mais je "joue" avec les personnes à qui je tient!

Quel interet de jouer si ce n'est pas avec des personnes avec qui nous avons envie de jouer?

J'avais dit que je suivrais les ex-stabou, ma place est faite chez les TMD mais bon ils sont Trop Mal Douché pour moi...Je fait attention à ma toilette!

Et deplus la tiranie est-elle monovoie? Je m'explique, seul une personne décide? Trahis donc ma querelle et ne fait rien pour moi? Mon bras qu'avec espoir tout l'espagne admire! Mon bras qui a tant sauvé cet Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Re: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:10

euh... oui, mais c'est comme ça, on fera pas d'exception.... accessoirement, il y a de la place chez les autres festina....
Revenir en haut Aller en bas
Oméga3
futar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Re: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:13

La descision est donc sans appel?

Si oui (sans forme de chantage ni même faire venir des émotions chez vous), je me retire d'oGame...En effet sans les Strasbourgeois And Co je ne vois plus l'interet de jouer si c'est seul!

Depuis plus d'un an je dit que je suivrais Krumber And Co dans tout ce qu'il faisait et si maintenant même mes anciens alliés me refuse pour des raisons pas très logiques! L'exception qui confirme la règle Smile

Au pire je mettrais mon compte en mode effacement, pas très grande perte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Suk
Alexov


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2005

Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Re: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:18

Je sais que ca ne fera pas avancer la discussion mais bon : les fautes d'orthographe ou de grammaire ca passe, mais evite d'ecorcher Corneille, il t'a rien demande lui...

Citation :
Mon bras qu'avec respect toute l’Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oméga3
futar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Re: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:20

^_^ ça fait un temps que je l'ai haprize et j'ai dû la reformer pour qu'elle aille avec la discution!

Tu crois que je sais que vous êtes intelligent moi? D'habitude je sors ça à des filles et ça marche mais bon là je me confronte pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade des champs heureux Empty
MessageSujet: Re: Ballade des champs heureux   Ballade des champs heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade des champs heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bureau de (non)recrutement...-
Sauter vers: