Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tuch pls a naruto boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:41

lut , je m'apele sakura girl et j'en ai contr ce 2 votr team qi ne font que rédé ce povr naruto boy .
c un bulé mé lécé le moi , c mon naruto boy.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:12

Toi tu mérites un HOF à toi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:16

b'jour , moi c bulé d'la chom , j'éme ton parlé Mr. Green .

c qui naruto boy ?? t qui sakura girl ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:32

mci , c sasuke dans la cepla , on est la tim des bulé nubs et f gaf a ton q koi , on va binto rentré dans la meileur tim du je , tu vois koi .
j vu di ça just pur vu prevenir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:37

lu de lu , c le dfilé dé bulé nubs , me c kakashi mi chan , shi mon kaka pur lé intime , me é 1 gar comme ça , j y sui oci un plé boy oh yearh , mé la je li.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:07

eheh , nu some gnio , ça a marche , mrci .
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:48

u lala, ca sent bon le bulé ici et l'unulphubute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:27

j sui 1 bulé et fier 2 l'etre , j te fuk par lé tru du né , j t chy deçu j t voi meuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh sucé , on va te fuk , avec shikaka , sasuke et naruto , tu renpera a nos pié en les léchant.

oçi sur que j m'apel sakura girl rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:42

un modo peut me filer l'ip de ce gonze? ca fait longtemp que je me suis pas introduit sur le pc d'un autre mais la j'ai furieusement envie de recommencer.

Citation :
82.255.49.168
lns-bzn-39-82-255-49-168.adsl.proxad.net


non c'est bon merci, je l'ai.
oki, bienvenu monsieur de chez free et au revoir monsieur de chez free. des ce week end, je me met en chasse.

Citation :
12 104 104 105 84.207.21.178 free-proxad-2.above.net

voila donc ton noeud de connection monsieur le malpoli. tu vois? la flemme d'attendre ce week end, je prend deja mes dispositions.

Citation :

Host name: lns-bzn-39-82-255-49-168.adsl.proxad.net

et voila l'accés utilisé par ton provider pour te faire avoir ta connection. je continue ou tu souhaite en rester la? parce que via adsl, ton ip peut très bien changer si tu n'a pas souhaité garder la meme, mais ta passerelle reste inchangé.


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:51

je te conseille pas de faire ça , c'est moi

aucun sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:52

et si tu veux des insultes je t'en montrerais des vrais .
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:54

rofl, tu gache tout le plaisir rabban...... c'etait noté depuis mon 1er tableau que l'invité avait posté depuis la meme passerelle que toi, donc je savais pertinnement qui tu etais Razz Razz

desolé de t'avoir fait marcher, j'avais juste envie de te taquiner un peu, mais tu a pas marché, tu as carrément courru lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:58

un petit détail : je me doutais bien et j'ai failli rentré dans le jeu mais si tu l'avais vraiment fait , j'aurais pas été dans la merde.

et comment tu arrives à savoir tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:56

savoir cela n'est pas tres compliqué. le vrai probleme est de parvenir a prendre l'accés sur la machine en question, et la tout depend de ton OS, de ta config hard et soft et enfin des failles de ton systeme en fonction de tes patchs.

mais bon, une fois que tu sais le faire, c'est un jeu d'enfant de savoir en 30 seconde si c'est possible ou pas et comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:04

Essaye de t'attaquer a ma Debian super securisée de la mort qui tue, et tu veras...

Le truc, c'est juste de savoir choisir son OS...
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:32

et de pouvoir aussi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:34

c'est gratuit et dispo sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:37

je parlais niveau matos pour tester déjà , et ensuite par rapport à ça les capacités mentales et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:48

il faut pas se leurrer, aucun systeme n'est sur à 100% en revanche, il est clair que les pros de la securité debian sont plutot... rare. en tout cas je connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:13

que va devenir sakura girl Sad Sad Sad Sad , bande d'assassins ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuch pls a naruto boy Empty
MessageSujet: Re: tuch pls a naruto boy   tuch pls a naruto boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuch pls a naruto boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: