Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit probleme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wZd.
Invité




Petit probleme... Empty
MessageSujet: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:24

Bonjour a vous ....Je fait parti d'une toute petite alliances d'amis la Z.A..Nous sommes une alliance d'amis...De plus, nous venons de commencer sur l'univers 20.....Je faisait deja moi meme partie d'une assez grande alliance de l'univers 2

Voila je vien poster pour vous posez quelques questions

Tout d'abord je voudrait vous informez des attaques en continu de Miles Teg...
Je ne trouve pas cela anormale ou quoi que cela....Mais attaquer a deux reprises alors que ni ses ressources ni sa flotte a quai n'a d'importance pour tirer quelques choses de cette attaques....Mon ami c'etait fait attaqué par Miles Teg il n'y a meme pas une semaines ( là il y avait raison flotte a quai....) Mais l' attaque produite aujourd'hui n'a aucune raison apparentes...
Je voudrait donc demander un céssé le feu et laissé se reconstruire mon ami qui n'a plus rien et doit a nouveau reconstruire....

Merci de votre comprehension...
Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Naïb Sti
Invité




Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:12

Je comprends ton desarroi , saches que Miles Teg se fera un plaisir d'exposer les raisosn de son attaque , s'ils y'en a une ( esperons , car dans le cas contraire , sa santé mentale serait inquiétante) .
Revenir en haut Aller en bas
wZd.
Invité




Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:08

Merci bcp de votre comprehension.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:32

A mon avis, il envoie sa flotte sur la planète de ton ami pour éviter de la laisser à quai. Si effectivement il n'y a rien dessus, c'est le bon plan assuré : pas de pertes, quelques ressources, la flotte en vadrouille.

On va attendre de savoir ce qu'il pense de tout ça, il postera rapidement ici pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
wZd.
Invité




Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:57

Oui je suis d'accord avec toi...C'est le bon plan assuré mais bon quand on a meme pas 6000 points et qu'on voit arrive 200 VB sa fait mal Smile surtout quand ont voit que notre pauvre defense pour noob saute en eclat ^^sa fait tres mal au coeur tu comprend^^

En tout cas je vous remercie de votre comprehension et de vous attardé a mon probleme

Smile

PS: Si vous voulez prendre contact mon msn : wzd_95@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:23

Salut,

je vais passer pour le mec négligent qui tue les gens sans s'en rendre compte mais ton ami c'est quoi son pseudo et il est situé où? Je fais pas mal de raids en ce moment alors je m'y perds un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:56

Ca y est, j'ai trouvé: le_lord. Je ne me souviens plus trop mais effectivement, je l'ai peut-être recyclé il y a quelques jours.

Par contre l'attaque d'aujourdh'ui ne me disait rien. J'ai donc parcouru mes messages de 24 dernières heures et le seul truc que j'ai trouvé, c'est que j'ai sondé sa planéte (1:25:6) à 10h37 mais je ne l'ai pas attaqué. A moins que j'ai supprimé le rapport de bataille mais je ne crois pas et effectivement, vu le rapport de sondage, je ne pense pas l'avoir raidé. Il pourrait poster son rapport de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
wZd.
Invité




Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:32

Merci pour t'es explications....

Ba pour le rapport de bataille j'espere qu'il la garder et si oui je vous le donnerais des que possible^^
Maintenant vu que je le connais IRC des qu'il est rentre chez lui il ma envoyé un sms en me disant que le meme l'avais reraider avec 175 VB

Je vous donne les nouvelles des que possible et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wZd.
Invité




Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:04

Bon il a belle et bien effacer son rapport de bataille...
Par contre il ma affirme avoir vu 156VB lui arriver sur la tete^^

Ton raid lui aurait pris un peut plus de 100 000 de metal et un peut plus de 70 000 de cristal (je ne sais pas pour le deut )

De plus je corrige mon premier post car il m'avait affirme ne pas avoir de ressources ni de flotte a quai mais il semblerai qu' il avait 4VB et 10 croiseur a quai + ressources dites au-dessus Shocked

Voila les nouvelles ^^

PS: Cela ne change pas a ma demande de PNA entre nos alliances meme si je sais bien que ce pacte avec nous changeras rien pour vous mais pour nous un peut quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:39

Effectivement, si il avait 400 000 de ressources et un recyclage potentiel d'environ 10 recycleurs, il y a de fortes chances pour que je l'ai raidé. Dis lui d'éviter de laisser trainer tout ça et je ne l'attaquerai plus Wink

Pour le PNA, je ne pense pas que ça nous interesse (mais je ne suis pas seul à décider). On ne tient pas à multiplier les PNA (surtout avec les alliances plus faibles pour être honnête...)
Revenir en haut Aller en bas
wZd.
Invité




Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:55

Je comprends t'inquiete ^^ Un PNA avec une alliance plus petite n'apporte rien sauf pour la plus petite alliance
Smile

Mais bon si on pouvait eviter de se raider les uns les autres^^ Mr. Green

Bon merci pour ses explications je lui dirait
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:03

Rahhh pas bien de raidez les petits, faut pas faire comme moi!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être un ptit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: