Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pose d'une candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:41

Demande


Bonjour je suis Duncan Idaho et demande d'entrer dans votre alliance, j'ai actuellement 4500 points et cherche à obtenir les vaisseaux de bataille.
Ma planète : Caladan se trouve en 3:439:5 J'ai une colonie dans le même système et je cherche désespérément une alliance avec laquelle j'aurais la possibilité de faire des échanges commerciaux.

Smile Amicalement D.Idaho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:57

scytale rentra dans la salle du bureau de recrutement , il put voir un ghola de duncan idaho , il n'en croyait pas ces yeux mais comment cela étais ce possible , il le serait si les soeurs avaient laissé un ghola dans la nature ou si les cuves axlots en avaient préparé , il resta perplexe un petit moment puis il s'approcha de duncan et lui dit:

"bonjours à vous , cher idaho , je suis scytale du bene tleilaxu et membre de la CHOM , ainsi tu veux être un commerçant , c'est bien ça ou j'aurais mal compris ??
Sinon depuis combien de temps es tu dans l'univers 20 ?? , saches que c'est notre soeur anteac qui s'occupe principalement de ses affaires la , moi je te pose quelles questions pour savoir si tu pourrais nous correspondre au cas où nous pourrions te prendre ou non.
A ce propos , pourquoi nous ?? et as tu d'autres alliances en vue ??.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:55

J'ai comme une petite idée du pourquoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:12

Duncan, c'est toujours un plaisir pour le CHOM de constater que son rayonnement suscite toujours plus de vocations !

Tu ne t'es pas trompé : le Combinat garde toujours ses portes ouvertes pour d'honnêtes commerçants désireux de trouver la voie de la prospérité. (Mais il faut que tu saches quelquechose : pour cela je dois te couper la tête. rambo )

En revanche tu t'es fourvoyé si tu as pensé que tu pourrais trouver auprès du CHOM un généreux protecteur. Les affaires du Combinat meritent que ses membres s'impliquent fortement ! Le Combinat a déjà ses protégés: nous avons nos pauvres (variante du "on a déjà donné"). 4500 points, ce n'est pas grand chose, c'est nettement en dessous de la moyenne de nos membres. Qu'as tu à apporter à notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:37

au passage t'es bien dans la CHOM toi , Stewpa Trickart , c'est vrai qu'on vraiment donné la Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:39

Ah ui, et quoi ??

PS: il n'est pas très décent de régler ses comptes personnels sur la place publique... CONNARD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 3:10

il en va de même pour les insultes normalement ^^ .

je tairais les détails quand a ce qu'on t'a donné ^^ Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 8:04

mais euh avant de poser ta candidature ici, passe d'abord les 5000pts que je puisse venir te dire bonjour snif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 15:18

Je suis dans l'univers 20 depuis 3à4 semaine je ne sais pas exactement. Cependant je suis dans l'univers 1 depuis plus d'un mois, j'ai voulu entrer dans le CHOM parce que mes lectures de Dune m'ont bien plu et que j'ai rarement vu d'autres gens comme moi, et enfin non je n'ai aucune vu sur une autre alliance.

Ce que j'ai à apporter pas grand chose hélas à part un nouveau commerçant

Mais j'espère pouvoir aider à améliorer la prestence de cette alliance.
Après c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 15:33

Alors comme ça tu trouves que cette alliance manque de prestance ? C'est un peu culotté quand même ... Blague à part, si tu ne joues que depuis 3 semaines, je comprends mieux les 5000 points. Reviens nous voir, dans 30 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 17:24

Je me suis mal exprimé en parlant de prestance je ne parlais qu'en terme d'amélioration je ne suis pas bête au point de venir me foutre de vous lorsque je veux me faire recruter.

30 semaines c'est un peu beaucoup compte tenu que personne dans cette alliance a joué plus de 30 semaines l'Univers 20 étant présent depuis pas si longtemps....

:|J'attends une réponse un peu plus convaincante : parlons franchement si vous ne voulez pas de moi dites-le franchement au lieu de me dire de revenir dans trente semaine (on attrape pas les mouches avec du vinaigre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 17:27

Les 30 semaines sont un peu exagérées.
Mais disons que vu l'ambiance actuelle (plutôt belliqueuse) ce n'est pas une bonne idée pour toi de rentrer dans cette alliance. Alors si tu es toujours intéressé, reviens nous voir quand tu auras tes premiers vbs et recycleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 21:17

va voir les insanes city , c'est une alliance de marchands avec qui nous sommes en bon therme et qui débuté depuis peu , en plus c'est des gens agréables et sympas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 21:19

t'es qui toi?

et l'alliance c'est [city] insane craft
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
futar
ganesa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 22:14

Je passais par là, et je vois que l'on essaie de nous refourguer des joueurs Laughing
Ma foi, pour le moment, notre recrutement, maintenant il est plutot terminé.

Et sinon, notre alliance c'est Insane Craft et le tag est City, et on dit Insaniens cher invité Razz

Mais merci pour les compliments et j'en dis de même concernant les membres de la CHOM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptySam 8 Oct 2005 - 22:22

ouep ; désolé ganesa Wink et rien pour les compliements ainsi que merci Wink.

sinon bah le boulet c'est moi , c'est à cause de mon double formatage de cette nuit , quand je suis connecté , j'ai tellement l'habitude que ça doit automatique que j'ai pas fait gaffe.

gomainasaï
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:00

Donc si j'ai bien compris ni les insaniens ni le CHOM ne veut de moi...

Enfin si je vous disez que mes vaisseaux de batailles je les ai dans peu de temps et que les recycleurs je les ai déjà est-ce que cela change quelque chose????
De plus en terme de bataille je commence à être blindé je me suis déjà pris 2 missiles interplanétaire avec un raid à la suite mon attaquant peut toujours revenir...

Mais bon si vous ne voulez pas de moi tant pis. J'avais espéré que le Naïb Stilgar plaiderait en ma faveur mais ça n'a pas l'air d'avoir été le cas.

En tout cas si nous pouvions rester en bon termes ce serait avec grand plaisir.

thumleft Amicalement Duncan thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:07

Au fait il y a une chose que je ne vous ai pas dîtes c'est que à peine une heure après que l'univers 20 ait été créé je me suis inscrit seulement voilà je ne me suis jamais vraiment trop occupé de cette planète juste le temps d'augmenter au maximum mes ressources. Mais depuis quelques temps je commence à me développer vraiment.

Alors parlons d'ancienneté : je doute que l'on puisse être réellement plus vieux que moi dans cet univers et si vraiment je m'étais occuppé de cette planète vous ne seriez pas en train de chipoter...

Wink Mais ne le prenez pas mal c'était juste pour information Wink

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:04

Ben écoute, redonne nous de tes nouvelles régulièrement, si tu progresses bien on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:34

tu te serais peut être déjà fait recycler depuis longtemps aussi Mr. Green

mdr , bon je sors rooo.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:07

Bon et bien tant pis j'ai besoin d'une Alliance le plus tôt possible si vous ne voulez pas accéder à ma requête le plus tôt possible j'irais voir ailleurs alors ne vous en énervé pas le moins du monde mais d'avoir une alliance sa me permettrai d'éviter d'être attaqué à tout bout de champs parce que c'est lourd à la fin.
Neutral J'attends votre réponse définitive soit oui soit non Neutral

Bon jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:19

ne t'en fais on comprend parfaitement , pas de soucis bah c'est pas moi qui tranche mais vu les réponse que tu as obtenu , commence à regarder ailleurs.

attends quand même la confirmation de la mère anteac.

ps:c'est scytale qui a encore des problème avec son pc ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:49

Un vote est en cours, tu seras informé dès que le vote sera cloturé. Désolé de t'avoir un peu fait mariner...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Invité




Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:41

Ma foi du moment que vous me prenez dans votre alliance tout "poireautage" est bon à prendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:40

Le résultat, messire Duncan, est connu depuis cet après-midi.
La conclusion du vote est le rejet de votre candidature, pour plusieurs raisons, la principale étant l'imminence d'une guerre, qui ne vous serait pour le moins pas profitable vu votre niveau actuel.

Mais une fois de plus, revenez avec de meilleurs arguments et votre candidature sera étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une candidature   Pose d'une candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: