Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
ganesa
futar
ganesa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptySam 1 Déc 2007 - 13:27

Bonjour à tous. Ca faisait longtemps que j'étais pas passé mais j'ai peu de temps Confused Comme je connais certain(e)s d'entre vous, je pense que ça serait cool que vous participiez Wink

Voila, la City a décidé, pour mettre un peu de piment dans son championnat d'arcade, d'inviter pour le concours de décembre les 10 premières alliances de l'univers + quelques alliances avec qui nous sommes en bons termes.

Ceci peut être une occasion de faire connaissance entre joueurs, au-delà du jeu.

Si vous êtes intéressés, l'inscription se fait à cette adresse : http://ganesacorporation.info/ogame/index.php . Pour intégrer votre équipe, demandez-moi dans la partie concernée la création et je donnerais le leadership a celui qui fera la demande et il pourra ensuite incorporer directement ses camarades..

Sur ce, bon week-end à tous en espérant vous voir nombreux.

PS : on a aussi l'élection de miss Décembre 2007 en cours et vers le 8, il y aura l'élection de miss City 2007.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: bureau des réclamations-
Sauter vers: