Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un candidature, pourquoi pas

Aller en bas 
+8
Stacy Peralta
boo
kuraven
Meidi
Rutzy
Miles Teg
Dieu
dark timus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:40

mais lol tu debarque la Mr. Green Mr. Green Mr. Green

allé, voila le dernier:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=727401
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:41

ben oui, je débarque cela fait que 4 mois que je suis ici, avant que je te connaissais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:43

sache que je suis dans le top 4 des meilleurs joeurs de l'uni

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=631149
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:46

Superbe RC,

j'ai posté un message, j'ai adoré le RP parcontre, c'est quoi l'image de itachi qui essaye sa voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 4:11

un mec qui essayais le pot d'echappement de sa bagnole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:07

mdr

préviens moi, quand tu fais un Hof, cela fais toujours plaisir de voir les coupain faire des hofs
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:18

ben tu me vois sur perry rhodan ou kuraven en titre sur uni 10. kuraven etant le pseudo que tout le monde connait et perry rhodan, le nom sur le compte. je suis le recordman de l'uni des rc au milliard Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:02

d'ailleur, j'ai vu que tu avais arreté ou du moins, t'es moins présent nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:49

putain les mecs !!!! vous auriez pu mettre un slip !!!!!!!

vous avez vraiment craqué ou quoi !!!!!

d'abord les serviettes, j'en porte pas moi...ca sert a rien...

ensuite bien sur que je vous aime encore, je suis une des rares (on est peut etre 5-6) a venir encore quasi tous les jours voir ce qui se passe sur le fofo, avec quelques vieux de la vieille (genre miles et rutzy). Et le fait que je sois casée n'a rien a voir avec la choucroute, sauf par rapport au fait que je viens plus le soir (plus le temps)

sinon j'ai arreté ogame pasque ca me faisait chier (et j'ai bien fait)

et depuis hier je suis l'heureuse locataire d'un appartement de folie (parquet partout, refait a neuf, place de parking, balcon sur cour interieure toute jolie sans vis a vis) avec mon chéri !!!! du bonheur... reste a poser le préavis de nos anciens apparts et a organiser le déménagement XD

ah et sinon mon pere m'a fait le coup grotesque du chantage a deux balles : "soit tu gardes contact avec moi mais tu rompts les ponts avec ta mere, soit tu continues a voir ta mere mais je ne veux plus entendre parler de toi de toute ma vie"
pas mal hein ? et a part ca j'ai 32 ans... nan mais il croyait quoi... D'facon depuis que je suis a toulouse pas un seul membre de ma putain de famille n'est foutu de decrocher son telephone pour prendre de mes nouvelles (la je faisais un test j'etais a 5 semaines sans signe de vie XD)

voila pour les dernieres nouvelles

ah et ce week end je vais a Paris voir le neveu de mon cheri qui est né la semaine dernière et fin mars je pars 4 jours a Venise pour me changer les idees. Bref tout va plutot bien. Sauf que je vais passer tout le mois d'avril et le debut du mois de mai en Allemagne, et que, outre le fait que ca me gave grave, je vais me faire enculer mes week ends prolongés de mai pour la deuxieme annee consecutive !
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:47

Meidi a écrit:
je vais me faire enculer mes week ends prolongés de mai pour la deuxieme annee consecutive !

meidiecherie..... preuve que tu ne viens plus assez souvent sur le forum...erreure de debutante Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sortir des trucs comme ca dans un forum ou je squatte..elle a perdu la raison
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:50

erreur ou provoc kurachounet ?
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:54

ca c'est de la grande meidie Embarassed Embarassed Embarassed

tu m'a manqué chouchou Wink

tous des gamins, parles pas de cul les autres, ou alors mal. stacy a tenté, mais il parle que de mes slips, vais finir par rasez les murs si je le croise juste au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:03

Stacy Peralta a écrit:
d'ailleur, j'ai vu que tu avais arreté ou du moins, t'es moins présent nan ?

et bien en fait la réponse est simple. lorsque j'ai repris, comme je pouvais pas encaisser les numero 1 et 2 de l'uni pour leur grande gueule, leur ego demesuré, j'avais decidé de prendre un new compte forum. malheureusement, notre top 1 a au bout de 3 mois demandé à me faire bloquer pour multi compte forum et...les modos ont marchés.

bref, bien que je n'utilisé plus mon ancien compte et que franchement, quand tu quitte ogame, ta premiere reaction c'est pas de relire le réglement du forum, les modos ont decidé de me bloquer mon compte forum pour multi.

d'un coté, on a un gars qui se plaint qu'il n'y a que les lions qui posts des hofs, de l'autre le meme gars me fais bloquer alors que j'en postais plus que lui...cherché l'erreur Mr. Green Mr. Green

ceci dit, tu retarde un peu stacy, voila depuis mon retour:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=714403
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=727401
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=681382 tu devrais l'adorer ce rp ma chouchoud'amourmeidie
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=666699
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=603904
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=601240
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:20

Meidi a écrit:
ah et ce week end je vais a Paris

AAaaaaah decidement tout le monde va a paris ce We; deja que Willy a prévue d'allé au musée grevin avec sa fille, mais passez me voir, je vous acceuillerai avec plaisir chez moi

Meidi a écrit:
que ca me gave grave, je vais me faire enculer mes week ends prolongés de mai pour la deuxieme annee consecutive !

faut serrer les fesses dans ce cas, et là on ce fait pas beser Razz

Kura...j'prefere les string feminin, c'est plus sensuel doux et ça sent bon pas comme les slips ^^

bon je vois que tu as fait un retour fracassant
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:04

Stacy Peralta a écrit:
Kura...j'prefere les string feminin, c'est plus sensuel doux et ça sent bon pas comme les slips ^^

hmmmm.... on voit que tu connais pas la fameuse phrase "pfiouuuuu ça sent la petite fille qui se néglige" toi Razz

je vais a Paris faire des bisous a la belle famille, super rapide, je vais me taper un sacre paquet d'heures de train et je vais pas avoir des masses le temps de courir partout faire du tourisme, on devra donc se rencontrer a une autre occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:45

dommage, j'aurai pu te faire un -50% sur les produit fnac meme sur les ecran plat Razz

et je ne sert que les très belle cliente ^^

et oui, célibataire depuis 3 ans et ça commence a ce voir Razz

mais euuuuh, j'aime les strings ^^bon, je vais arrete sinon, vous allez croire que je suis un perver
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:13

Meidi a écrit:
le debut du mois de mai en Allemagne, et que, outre le fait que ca me gave grave, je vais me faire enculer mes week ends prolongés de mai pour la deuxieme annee consecutive !

C'est encore à confirmer mais normalement je vais voir des potes à Munich vers le premier mai pour la frühlingsfest, donc si ça te dit de venir boire une quelques plein de bières....
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:31

pour 50% de reduc sur les ecrans plats ca se negocie, je vais peut etre passer te voir alors Razz

Miles !!!! bien sur que ca me tente de boire plein de bieres !!! mais vu la taille des bieres la bas je me contenterai de 1/2 plein de bieres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:26

je confirme, lors de mon dernier passage a Munich c'était pendant la fete de la biere et comme j'étais en voyage inter-classe, j'étais logé dans une famille allemande ( très sympathique d'ailleur) la famille m'a emmené a la fete de la biere et j'avais commandé la plus petite biere et le barman il me sort un gros verre d'1/2 litre de biere, moi l'enfant de 10 ans a l'époque Razz heurement que c'est le papa qui a fini a ma place )

pour les 50%, il n'y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:02

roh merde, c'est quoi ces promesses.., et en plus ca marche.... bon euh..... moi je fais 50% sur les slips kangourou, tu viens me voir? non?....euh.... 50% sur les chaussures de montagne... non? bah... 50% sur la lingerie pour singe.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:01

avant, c'était les bijoux, et les collier maitenant, c'est les écrans plat 46 pouce avec le Full-HD Razz
Revenir en haut Aller en bas
willy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:56

Citation :
j'avais commandé la plus petite biere et le barman il me sort un gros verre d'1/2 litre de biere, moi l'enfant de 10 ans a l'époque


Tiens ca me rappelle les souvenirs quand j etais à hannovre, la même j etais encore bourré d'actnée quand j ai tenté une commande de biere en boite avec mon pauvre language allemand, me suis retrouve avec un Maß Bier, et la galette etait a peu pres de la meme quantité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 3:54

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:27

ca fait rever pale
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:37

j'imagine ce que ça donne willy bourré batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un candidature, pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bureau de (non)recrutement...-
Sauter vers: