Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Juste une présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G A Thrawn
futar
G A Thrawn


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Juste une présentation... Empty
MessageSujet: Juste une présentation...   Juste une présentation... EmptySam 10 Nov 2007 - 2:50

Bien le bonjour à vous, cher ..V..

Bonjour aussi aux divers squatteurs qui prendraient le temps de lire ce petit post qui fera office, au moins, de présentation...

Je suis un des Empereurs, ou tout au moins, un des chefs qui ont, pour diverses raisons, quitté cet univers, mais souhaitent retourner à là ou leurs amis les appelle...

Certains ont peut-être brièvement aperçu mon Blaze en Janvier/février dernier sur le forum officiel, dans ce qui aura été pour moi, la " Guerre de l'OPPN "... Je suis G A Thrawn.

G A Thrawn, pour Grand Amiral Thrawn, mais lorsque j'ai débarqué dans cet univers, il y avait un usurpateur, aussi ai-je opté pour les initiales...

Mais amis m'appelle GA, et comme je viens ici en ami, je vous le demande, appelez-moi ainsi, ou par mon nom complet si vous préférez...

Mes intimes m'appellent Tiny, mais il n'y en a pas (encore ^^) dans ces lieux... Sauf peut-être un... Un Tyran que certains connaissent peut-être... Celui que j'ai surnommé L'Espagnol...

A cet instant, vous vous dites : " encore un type relou qui vient nous casser les ******** avec des trucs dont on a rien à faire... " et cela n'est pas tout à fait faux...

Le fait est qu'il est possible que je rejoigne vos rangs d'ici peu... En effet, depuis ma retraite, mes amis ne cesse de me demander de revenir... Et il est vrai que cet univers me manque... Aussi suis-je à la recherche d'un empire assez bien évolué et dont le chef, mort au combat, n'aurait pas eu le temps de désigner de successeur... Ou alors, dont le chef, chercherait un successeur pour profiter d'une retraite bien méritée...

J'avoue que j'ai été contacté par un de mes amis à ce propos... Il est donc normal que je me présente à vous, afin que vous puissiez juger si je suis digne ou pas de succéder à l'un d'entre vous...

Dans un univers parallèle à celui-ci, je suis connu sous le prénom de Pierre, âgé de 21 ans depuis peu... Etudiant en école d'ingénieur en informatique à Paris...

Les passions de cet autre moi sont la musique, le chant, la piscine, le ski, la voile, ... mais aussi l'écriture... Pierre est un poète à ses heures... un chanteur du Dimanche, un baladin...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je me ferais une joie d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

Juste une présentation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une présentation...   Juste une présentation... EmptySam 10 Nov 2007 - 10:18

pourquoi ton pseudo me dit quelque chose? j'ai trop abusé des cereales nesquick ou tu etais proche des chom autrefois?
Revenir en haut Aller en bas
G A Thrawn
futar
G A Thrawn


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Juste une présentation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une présentation...   Juste une présentation... EmptySam 10 Nov 2007 - 15:55

Non, je n'ai jamais été proche des Chom...

Comme je l'ai dit, il se peut que ce soit lors de la guerre contre Obélix, Milambert, JMD, et 2 autres dont j'ai oublié le nom que certains d'entre vous aient remarqué mon nom...

A moins que ce soit sur e-univers...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

Juste une présentation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une présentation...   Juste une présentation... EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:32

kuraven a écrit:
j'ai trop abusé des cereales nesquick

Ouai,j'pense qu'une cure de nesquick de ferai un grand bien
Razz


Ton nom ne me dis rien pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kazkami
Suk
kazkami


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2007

Juste une présentation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une présentation...   Juste une présentation... EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:31

Moi il me semble t'avoir vu sur le Fofo ..DG.. mais jsuis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
G A Thrawn
futar
G A Thrawn


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Juste une présentation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une présentation...   Juste une présentation... EmptyLun 12 Nov 2007 - 6:14

J'ai bel et bien squatté le fofo ..DG.. pendant un temps... Mais pas longtemps, puisqu'ils nous ont quitté (/me verse une larme pour les gentils ..DG.. ...)...

En tout cas, j'ai croisé ton pseudo quelque part ^^ Sans doute là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une présentation... Empty
MessageSujet: Re: Juste une présentation...   Juste une présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du recrutement
» La présentation impromptue d'un Triforcien
» Présentation du Prince Charles ... Picasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bureau de (non)recrutement...-
Sauter vers: