Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Venue Impromptue du Futur Parfait

Aller en bas 
+6
krumber
Miles Teg
BétaWolf
Dieu
Perdouille
futureperfect
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
futureperfect
futar
futureperfect


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:00

C'est par un soleil radieux que se présenta un nouveau-venu dans le hall de l'Assemblée. Le plan n'indiquait pas le Bureau du non-Recrutement. Et cela tombait fort bien, car il était venu pour une demande de non-recrutement...

On le fit patienter quelques minutes, puis il fut enfin autorisé à rencontrer ces Seigneurs dont on lui avait fait éloge.
Il prit la parole, sans même jeter le moindre coup d'oeil à ses notes, car il les connaissait par coeur.


" Madame, Messieurs,

c'est après un périple hardu et d'une longueur insoutenable que je me présente à vous. Par delà les univers, l'on me nomme Futureperfect, celui qui, utopiste, se bat pour un futur meilleur. Je suis un joueur de l'univers 1 depuis un an et demi, et c'est là que j'y ai rencontré Kurama (BétaWolf) , petite bête adorable s'il en est. J'y adopte un profil raideur, et je peux me vanter de ne m'être jamais recycler, et d'avoir, à mon niveau, recycler. J'aime chasser, je ne le nie point.

Mais voilà, depuis quelques temps, mon temps libre est plus grand. J'entame l'année prochaine un cursus qui me permettra d'être très actif sur Ogame, et c'est dans cette perspective que je viens quémander ici, même si la démarche en elle-même est plutôt gênante.

Je suis à la recherche d'un second compte, sur lequel je serais aussi actif que sur le premier. Etant insomniaque, et ayant la geek attitude sur les bords, cela signifie donc un temps de jeu et une présence ingame et forum importante. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis un raideur, et c'est dans cette optique que j'effectue cette démarche, BétaWolf m'ayant informé de la présence de compte(s) libre(s) dans votre fière alliance.

Je me doute que ma piètre candidature ne vous bluffera point, car je n'ai pas de reelles preuves de ma motivation démontrables, et je n'ai pas monté de compte sur cet univers, comme vous tous ici.
Mais je sais que ma motivation pour jouer parmis vous est grande, et j'ai envie ici de montrer ce dont je suis capable, l'univers 1 étant bien particulier...

Si il y a la moindre petite chose que je puisse faire pour vous, je vous serais reconnaissant de me le signaler. Vous trouverez dans mon profil mon adresse msn et mon skype, à votre disposition, si l'envie de poser quelques questions vous vient.

Sachez que je reste au bar de l'Ambassade, le Bureau du non-recrutement n'ayant que des chaises de torture à offrir pour les candidats. Je vous payerais avec joie une Vodkananas dont j'ai seul le secret du dosage magique.

Que votre journée soit belle, et votre futur parfait " .



Ainsi fut dit. Futureperfect remercia chaleureusement l'Assemblée d'avoir pris la peine d'écouter son discours, et pris la porte, espérant de tout coeur avoir fait une bonne impression. Ce n'est que quand il repéra son ami BétaWolf, ronflant dans les gradins, qu'il commença à vraiment douter de ses talents d'orateur. Il n'oublia point de saluer Dame Meidele, mais n'osa point regarde le Sieur Tersius dans les yeux, par peur de le mettre en colère... Il prit la direction du bar, seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Ober marchand
Perdouille


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/04/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:02

c'est celui qui fait les Rps de bety I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Ober marchand
Perdouille


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/04/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:50

heu..sinon j'adore ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
futureperfect
futar
futureperfect


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:58

Un sourire ne fait de mal a personne Smile

Hé hé, c'est vrai qu'il n'est pas moche...

</mecfierdelui>
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 3:31

/mecbourréfierdeluiaussi
Revenir en haut Aller en bas
futureperfect
futar
futureperfect


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 4:03

Tous les moyens sont bons pour être fier de soi ^^

L'alcool peut aider, oui...

La White widow accompagne bien la Vodkananas aussi batman
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 14:39

Farpaitement monsieur.

On le prend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Ober marchand
Perdouille


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/04/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 16:38

bien sur qu'on le prend cheers
personne n'en doutais...

hein Miles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
futureperfect
futar
futureperfect


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 16:57

Hum...


J'espere que par ce "on le prend" ou "Bien sur qu'on va le prendre", vous ne faîtes pas reference a un bizutage malsain, voire illegal sur ma personne.

Non non, car dans ce cas la..je proteste ! (Et oui..déjà ^^)


Si bizutage il y a, c'est moi qui fouette et qui prend...

J'me doutais bien que les potes de Wolfy n'étaient pas nets...
Ah moins que vous ne fassiez semblant d'être ses amis, et dans ce cas la, tout s'expliquerait !
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Ober marchand
Perdouille


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/04/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 17:32

nous..pas net? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BétaWolf
Suk



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 17:54

futureperfect a écrit:

J'me doutais bien que les potes de Wolfy n'étaient pas nets...
Ah moins que vous ne fassiez semblant d'être ses amis, et dans ce cas la, tout s'expliquerait !

Tu insinuerais par la que je ne suis pas net égallement ? scratch
Eux ouai, c'est sur... mais moi je suis tout ce qu'il y a de plus normal ! Rolling Eyes
(un conseil, fais gaffe a meidie, c'est elle la plus pas net du lot Mr.Red )

PS : Non, ils font pas semblant d'etre mes amis, ils me gardent seulement pour le deut alien


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futureperfect
futar
futureperfect


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 17:58

On a tous un point commun avec le net, on l'utilise tous.

Ensuit, y'en a des plus ou moins nets...parmis les utilisateurs du net.

Il y a les "nett" ("gentil" en allemand) et les moins "nett".

Nett est aussi une marque de tampons hygieniques, donc ne pas être Nett, c'est y preferer Nana, ou tout simplement être un homme.

Mais on peut aussi dire que l'on est plus tres net apres une soiree alcoolisee/enfumee...

Donc finalement, ne pas être net, c'est pas vraiment une tare Smile


"Celui-qui-noyait-le-poisson"
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Ober marchand
Perdouille


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/04/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 18:01

y'en a qui sont pas tous net.... La Venue Impromptue du Futur Parfait Debile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 20:23

enfin dans tous ces net, le meilleur c'est tersou net Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Ober marchand
Perdouille


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/04/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 20:47

mais alors puisque je ne suis pas nett (etant un homme) suis je donc pas gentil? Sad

scratch *question existentielle vachement maligne...* scratch
cela veut donc dire que seule les femmes sont gentilles? Sad

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptySam 21 Juil 2007 - 21:02

Huummm. En quelques postes, on a eu droit à des blagues foireuses sur l'alcool, sur la beuh et sur les ragnagnagna et tout ça sans faute d'orthographe....


Donc, je suis contre cette candidature par principe mais vraiment que par principe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
futureperfect
futar
futureperfect


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:28

Les principes, ca se bafoue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
krumber
Ober marchand
krumber


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 08/02/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:57

j espere que tu as deja recup un compte un compte dans notre ally , je suis pour Very Happy

juste une tite question, tu vas faire quelle filiere a la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:03

BétaWolf a écrit:

un conseil, fais gaffe a meidie, c'est elle la plus pas net du lot Mr.Red
chsais pas de quoi il parle

quant a la signification de "on le prend" ma question sera simple, directe et sans fioritures :



par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
futureperfect
futar
futureperfect


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:21

Je ne vais pas a la Fac, mais dans un BTS Commerce International .


Vous pouvez me prendre par où vous voulez, du moment que ça ne froisse pas mon beau string a paillettes .

Tersius a dressé mon progil psychologique, j'espère que cela ne vous a point effrayé, attristé...parce qu'il y a de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:48

un string a paillettes ????


et ou est la boule a facettes ????



XD


on va dire +1 a l essai
Revenir en haut Aller en bas
futureperfect
futar
futureperfect


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:18

La boule a facette c'est seulement pour la "Saturday night Fever", le string c'est tous les jours..

M'enfin, la composition de mon armoire a lingerie ne vous concerne pas..enfin, pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:50

futureperfect a écrit:
M'enfin, la composition de mon armoire a lingerie ne vous concerne pas..enfin, pour le moment I love you


hmmmm en fait tu lances le sujet pas nous hein........
Revenir en haut Aller en bas
futureperfect
futar
futureperfect


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:02

Je suis la tentation je laisse vos esprits faire le reste...

Et a priori, ça fonctionne batman
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:21

mouais .......


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty
MessageSujet: Re: La Venue Impromptue du Futur Parfait   La Venue Impromptue du Futur Parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Venue Impromptue du Futur Parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La présentation impromptue d'un Triforcien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bureau de (non)recrutement...-
Sauter vers: