Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A O

Aller en bas 
+5
boo
Rutzy
kuraven
Dieu
Antjoyx
9 participants
AuteurMessage
Antjoyx
futar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

A O Empty
MessageSujet: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 4:02

Bonjour a tous.

Peut etre avez vous connaissance du Mouvement Anti Officier.
Et bien pour ma part je tente de faire partie de ce mouvement et de le faire aller le plus loin possible.

C'est pour cela que j'ai créez une alliance A O
Qui est censé regrouper tout les joueurs contre cette réformes de la Game Forge.

Si vous aussi vous souhaiter adherer a se groupe.
Venez dans l'alliance A O.
Plus nous serons nombreux et plus notre requete aura d'impact.

Bien qu'il soit court,J'espere que mon message aura ete compris de tous et qu'il fera bouger les choses.

Tag de l'alliance: A O
Nom: Anti Officier

Merci.

SI vous avez un compte dans un autre uni. Et que vous souhaitez faire prendre de l'ampleur au mouvement.
Verifier que vous etes le premier a faire cela:

Créez une alliance dans une autre univers avec pour tag
A O
Nom: Anti Officier

Citation :


[fc]orange[/fc]Bonjour cette alliance a nullement l'intention d'être dans le haut du top mais pluôt de lutter contre la Game Forge et sa nouvelle reforme

https://2img.net/r/ihimizer/img158/517/sanstitre2zn11rn8.gif" border="0" alt=""/>


TOUTES LES CANDIDATURES SONT ACCEPTEES PEU IMPORTE LE NIVEAU

LE BUT EST SIMPLE OCCUPER LE SERVEUR MAIS LE RENDRE INACTIF, CELA VAUT MIEUX QUE DE SUPPRIMER NOS COMPTES, CAR SA LAISSERAIT DE LA PLACE DANS L'UNIVERS DANS CE CAS LA.

DONC N'HESITEZ PAS A VENIR


VOICI LA PETITION CONTRE CETTE REFORME SIGNEZ-LA SI CE N'EST PAS ENCORE FAIT : [/fc]

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

BEAUCOUP D'OGAMER, A LEUR FACON, SON ENTRE EN LUTTE CONTRE CETTE REFORME, LE SUJET SUR L FORUM OFFICIEL COMPORTE MAINTENANT UN VOTE /

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=314

IL EXISTE DES MOYENS DE DECELLER LES OFFICIER :

http://nodorog.free.fr/officier-detector/

A O 01

SINON J'AIMERAIS QUE TOUTES LES PERSONNES QUI POSSEDENT LE SIGLE AO LE METTENT EN DEBUT DE NOM CAR CELA EST PLUS DISOCIABLE LORSQUE L'ON LANCE UNE RECHERCHE.




Comme logo:

http://81.169.131.155/game/pic.php?url=http://www.casimages.com/img/070226092659352745.gif

Et comme adresse de forum:

http://anti-officier.forumotion.com


Comme cela en reunissant le maximum de membres sous la meme baniere les choses avanceront...

Je souhaiterait que tout les fondateur de chaque univers qui est leur alliance avec ces symboles.
Ce presente ici.

L'objectif etant d'avoir qu'une seul alliance par univers et ce dans tout les univers...

voila j'espere que sa marchera.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 4:04

Contente toi de ne pas payer les options, arrête de jouer si ça te saoûle.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 4:06

+1, je rajouterais aussi: tu joue gratos sur le dos d'une société qui ne te fais pas chier et ne t'oblige pas à la supporter, alors renvoie lui l'ascenseur. tout comme elle t'as pas forcé à venir, elle te force pas à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Rutzy
sardaukar
Rutzy


Nombre de messages : 468
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 4:49

+1 euh...........BOOOOUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

----->[] Mr. Green je sors
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
futar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

A O Empty
MessageSujet: re   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 5:30

Je croi que je parle a des futurs payeurs...^^

La game Forge créez un jeu, puis elle ne s'occupe d'aucun beug.
Elle se fait de l'argent sur le dos de chacun.

Nous sommes responsables de la richesse de ces gens.
Lorsqu'un soulevement massif comme celui la est fait, je pense qu'il ne serais pas desagreable qu'on se fasse ecouter...

Enfin apres si vous etes defaitiste et ne croyez en rien alors...

Sur certains uni le mouvment est deja en marche...
sur l'uni 37 en huit heures une A O est passer de 33 a 68 membres...
Certains y croi d'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 6:52

tu fais une alliance de 200 membres... super... et alors ?
Ca va tout changer...

Et j'adore cet argument à deux balles, "avec ou contre nous" la classe ^^.

On peut vous trouver chiant à polluer les forums, sans pour autant donner des sous au méchant gameforge...
Revenir en haut Aller en bas
Rutzy
sardaukar
Rutzy


Nombre de messages : 468
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 7:05

Citation :
Je croi que je parle a des futurs payeurs...^^

Non pas de bol, alors tes accusations a deux balles tu te les gardes et tu vas faire ta revolution de février ailleurs.

J'aime pas que l'on m'accuse de quoi que ce soit surtout lorsque l'on on ne me connait pas.

Personne n'oblige qui que ce soit à payer...c'est toi qui paye la loc des serveurs? C'est toi qui passe tes nuits a developper un jeu sur le net ?

Je veux bien admettre que le merdier avec les officers peux être une source de débat, au niveau notamment de l'equipe des bénévoles fr qui visiblement n'ont pas été consultés.

Tu veux être tolérant, alors laisse les gens penser ce qu'ils veulent ..


Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
boo
Suk
boo


Nombre de messages : 164
Localisation : pas loin de Vesoul ou qq part en France
Date d'inscription : 08/02/2007

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 12:54

Citation :
Elle se fait de l'argent sur le dos de chacun
Citation :
Nous sommes responsables de la richesse de ces gens.

ca y est le discours typique des mecs qui se disent victimes du système. Bouuhhhh le système capitaliste!!! on est exploité !!!!
Sans déconner: toi on t'oblige à rien ni payer, ni arreter, ni jouer.

Ce que l'on peut regretter c'est que tous les joueurs ne sont plus à égalité mais c'était le cas avant: ceux qui ne pouvaient pas y passer bcp de temps l'étaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 16:24

acheter des officiers n'apprendra pas a jouer a ceux qui en auraient besoin...

produire plus de resources ? la belle affaire, plus de ressources a piller et a recycler dans l'univers ...

avoir une meilleure espio ? boah, si les RE ne sont pas suivis de recyclages ou de pillages ...

et tout a l'avenant !

effectivement les differences existaient avant et malgre cela il y a pas mal de gens qui continuent a jouer pour le simple plaisir de jouer et de partager des moments avec des gens qu'ils aiment bien, sans se soucier d'etre Top gnagna ou pas. Alors oui, entre le pour et le contre il y a aussi la position "peu importe", d'autant plus qu'acheter des officiers n'est nullement une obligation

Et puis, pourquoi pensez vous ques les gens de gameforge devraient consacrer leur temps et leur energie a vous procurer des distractions ? ils fournissent un travail, pourquoi ne seraient-ils pas payes de retour ?

Ne pas vouloir s'associer a un mouvement anti officier n'est pas necessairement signe de defaitisme, ou du fait qu'on ne croit en rien ou du fait qu'on va vite vite vite aller acheter des officiers (et de preference sans le dire, voire en pretendant qu'on ne le fait pas). Lol pour ma part je n'ai meme jamais mis un centime dans un compte commandant et je ne joue a ogame que parce que cela ne me coute rien.

Peut etre que simplement on trouve plus judicieux de mener nos combats pour des choses qui en valent la peine... ogame ? mouais ...

Faire la revolution ? LOL ! Si vraiment vous vous sentez engagés dans des combats ideologiques, commencez donc par aller voter aux elections Wink Faire bouger les choses c'est necessaire, mais est ce vraiment sur ogame que c'est important de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
Ober marchand
Perdouille


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/04/2006

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 16:35

A O Respect
après ce discours, j'ai plus rien a dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 16:40

tu veux que je le supprime pour que tu puisses tout dire toi meme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 18:47

Dieu a écrit:
Contente toi de ne pas payer les options, arrête de jouer si ça te saoûle.

Bonsoir
Farpaitement, d'ailleurs j'arrête. Razz

Plus sérieusement, Antjoyx, ton discours puérile de victime, tu peux aller le deverser allieurs qu'ici et surtout ailleurs que dans mes messages ingame. Parce que 2 messages ingame en moins de 24h pour me demander de rejoindre une alliance basée sur absolument rien, ça me gonfle.

Tu n'aimes pas les officiers? Super, je m'en tape. J'aime pas non plus les officiers, c'est pas pour autant que j'ai envie de devenir ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2007

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 20:34

le seul truc que j achete quand je joue a ogame, c est un pack de biere batman
Revenir en haut Aller en bas
Rutzy
sardaukar
Rutzy


Nombre de messages : 468
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 21:33

cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O EmptySam 3 Mar 2007 - 23:53

le discours de la reine de beauté suffit pour résumé l'etat d'esprit de probablement tout les joueurs ayant plus de 18 ans. qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est ici et ca le restera. au lieu de regarder ce qu'un officier fera, prend le jeu tel qu'il est, un jeu formidable qui permet de connaitre des gens formidables.

si tu joue pour jouer, tu perdra à coup sûr. après 1 an de jeu, la seule motivation est d'avoir trouvé une equipe à son pied. peu m'importe que gameforge se fasse du fric, une société, c'est fait pour ca et si certains veulent le prendre, qu'ils le fassent.

personnellement, je suis contre les officiers, non pas parce que ca denature le jeu etc, mais parce que j'estime qu'un jeu de browser sur lequel je n'ai payé aucune license d'utilisation, je ne vois pas pourquoi je paierais si on ne m'y oblige pas.

les officiers sont une extension du jeu, tu aime ou tu aime pas, tu trouve ca cheaté ou pas, peu importe. je n'ai pas le compte commandant, je ne prendrais de la même manière pas le compte officier, mais je suis à 100% avec ceux qui s'en serviront, ils ont tout à fait raison de le prendre pour evoluer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A O Empty
MessageSujet: Re: A O   A O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bureau de (non)recrutement...-
Sauter vers: