Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pacte total avec les F.FFl

Aller en bas 
+4
Data
Consilliya
Dieu
anima
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anima
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:42

bonjour je suis ici pour vous faire une proposition :

je suis le fondateur de l'alliance Fatricide FFl (F.FFl)
notre alliance est a peu pret au meme niveau que vous c'est pourquoi je me permet de vous proposer un pacte total entre nos deux alliances ...

nous sommes actuellement :


°________________________________________________°

alliance classé 34 eme
Avec 9 membres ...
Avec 2 630 000 points
Avec 292 000 points par membres ...
+ notre Wing W.F.FFl

°_________________________________________________°


Nos deux alliances ce ressemble j ai crée cette alliance pour etre puissant avec un nombres de joueurs comme vous j ai remarqué que vous faisiez parti d ue triade entre les Stabou et les Shadows Angels. ce qui sont aussi des alliances tres respectables.

notre alliance est une alliance egalitaire je les crée mais je ne suis pas le chef le chef n existe pas nous sommes tous egaux ( fondateur ) on vous propose un pacte total afion de pouvoir lutter ensemble et du meme coté contre pourquoi pas les Ult ... quand dites vous ???

nous attendons votre reponse avec impatience
cordialement ...


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:58

Bien le bonjour à vous noble seigneur. Nous sommes touchés par votre sollicitude, mais je pense que votre requête sera refusée. Elle sera de toute façon soumise à un vote au sein de l'alliance, mais nous faisons déjà partie d'un trio d'alliances (avec les stabou et les S.angels), ce qui réduit quasiment à néant les possibilités des PT avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:02

En tout cas jolie présentation Wink , ça fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:38

oui et pour les Ult faudrait voir parce que c'est pas une guerre a mon gout j'a meme arreter d'aller voir l'autre zozo la. Et puis ça ressemble a rien.enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
anima
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:39

merci essayer de reflechir nous sommes pret a rejoindre votre triade si il le faut ... sa nous derange pas a vous d en decidez ...
Revenir en haut Aller en bas
anima
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:40

je pense tout de meme que notre niveau n est pas mauvais je ne comprendrai pas trop comment les staboue et les shadows Angel pourrai refuser notre venue ...


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:42

parce que trop, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:57

un trio ne peut pas se faire à quatre Wink

Sinon, vous êtes plutôt miniers, raideurs....

Combien de joueurs top 100, 200 ...

Bref qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Data
sardaukar
Data


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 20/02/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:57

Excusez moi de venir dans l'ambassade, mais Atalant3 fais partis de la FFL et si je me trompe pas anima est le frére de atalan3 qui a repris son compte!

Je viens donc dire bonjour à d'ancien alliés quand l'alliance L.F.D.M existé encore!
Je vois que le compte a bien remonté depuis le recyclage d'un des gros de l'univers qui est parti ..
enfin voila, un ptit coucou
Revenir en haut Aller en bas
anima
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:36

donc ... nous sommes une alliance reconstruite du a une attaque d un joueurs j ai tout perdu j ai decidez de crée une alliance puissante avec le moins de monde possible ... chose que j ai reussi car notre niveau n est pas des plus nul

nous sommes donc 9 membe avec une wing recentes qui va etre remanier dans peu de temps ...( pour le moment classé 114 lol sa va pas durer mdr )

ensuite les membres sont tous assez bien classé le plus bas est top 500 sinon nous sommes 1 dans le top 1.100 moi 64 eme ...
ensuite 2 membrs top 100.200
puis encore 2 membres top 200.300
2 top 300.400
et enfin 2 top 400.500 si le souvenir est bon lol ...nous ne recrutons que a parti du top 300.400 sauf les deux dernier exeptions notre wing recrute le reste dans peu de temps lol ...

voila dans l ensemble nous sommes 4 ou 5 raideur avec une assez bonne flotte dont un plus de 1000 vb et de nombreux autres vaisseau encore moi meme commence a me faire une flotte car jetai minier mais je vai etre les deut avec une grosse flotte j ai deja 500 vb en 3 semaine ... et je compte pas marretez la ... enfin bon le niveau est bon les defens pour certain tres puissante rare sont ceux sui on mieu chose que j ai pus constater pour certain joueur lol ...

voila que voulez vous savoir d autre ???
Revenir en haut Aller en bas
overtime
futar
overtime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:51

bonsoir ou bonjours

Je me presente overtime , je fais partie de l'alliance F.FFL !!

Pour ma part je un bourrin ! Je pense que ce pact pourrai etre favorable au deux alliance car nous possedons a quelque point prés le meme niveau ! Aprés on verra lol !

J'espere pouvoir evoluer auprés de vous !!


Amicalement overtime

Ps : data faus que je te parle sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:55

vous vous êtes connus comment ?
Revenir en haut Aller en bas
overtime
futar
overtime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:57

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:33

et bien l'ensemble des membres de votre team ?

est ce que vous vous connaissez grâce à un autre univers ? est ce que vous vous connaissez dans la vrai vie ? ...

d'ailleurs à ce propos , votre moyenen d'âge est de ??

(moi j'ai 24 ans , et la moyenne d'âge de notre alliance doit être comprise entre 19-21 ans , j'ai pas fait les calculs ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:48

la moyenne je la sent plus à 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:54

ça dépend si papy kury reste ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Data
sardaukar
Data


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 20/02/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:56

overtime a écrit:


Ps : data faus que je te parle sur msn Smile

d'accord comme d'ab!

Par contre anima, es ce que s'est bien toi qui a repris le compte d'atalant???
Revenir en haut Aller en bas
anima
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:00

j ai repris le compte de geel83 ... pour ce qui est de notre moyenne d age il doit etre des 17 voi 18 je pense en contant la wing moi meme j ai 18 ans ...

on ce connai que ingame je les ai tous contacter et convaincu de me rejoindre ... un a un grace a l avancer de la team ...

enfin nous nous connaissons aussi par msn lol ... mais nous avons une bonne anttente ... une bonne ambiance voulez vous savoir autre chose


cordialement ????
Revenir en haut Aller en bas
Data
sardaukar
Data


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 20/02/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:03

geel = ancien M.A. je connais donc ...

Alors bonne continuation dans votre proposition de pacte, sa ne me regarde pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:04

cordialement pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
anima
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:05

cordialement de la meinne lol alors cela vous interesse t il nous pourrions etre bon et puissant ensemble non ???
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:11

c'est pas trop ça le problème .

nous priviligions une bonne entente avant tout .

nous sommes déjà dans un ensemble d'alliance , ce qui fait que pour nous c'est un peu dur puisque c'est un trio et que nous sommes 3

je ne pense pas que nous serions d'accord pour une fusion même si pour moi ça ne poserais peut être pas de problème pour certaines raisons ...

ça risque de prendre un peu de temps , ne t'impatiente pas , nous te tiendrons au courant , ne temps fait pas , jette un coup d'oeil de temps en temps dans le cas d'éventuel question Wink .
Revenir en haut Aller en bas
anima
futar



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:13

pas de probleme nous savons etre patient je vous laisse le temps lol je pense que c est la moindre des chose cordialement

bonne continuation dans ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
Data
sardaukar
Data


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 20/02/2006

pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:15

Oui , ils sont trop trés long ...

oups j'ai rien dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:51

/me slaps DATA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les F.FFl Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les F.FFl   pacte total avec les F.FFl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les F.FFl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les C.B
» fusion ou pacte total avec la BNK
» demande de pacte avec les A.D.D
» propositin officielle de pacte avec la M.E.G
» Pacte de Non-Agression avec l'alliance Insane craft [City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: