AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Guerre contre la UlTeam

AuteurMessage
UnDerGro
Invité

MessageSujet: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 1:46

Moi, Azrael le d chu, fondateur de la UlTeam, vous salut souverains de la Chom. Je viens d'apprendre la récente déclaration de guerre, et n'en comprends pas bien les motifs.
Serait-elle justifiée par le "bombardement" d'un de vos membres en messages par deux des notres? Ou par le fait que nous sommes classé le double de vous?
S'attaquer à une proie facile na rien d'honorable, or critiquer la morale de toute une alliance en ce fondant sur le caractère de deux de ces membres et encore plus préjudiciable.
Il me semble que contre la War Angel, vous ne faisiez pas autant preuve de fougue, et que vous avez préféré réglé sa par la diplomatie.
Je suis venu ici faire de meme, sans grands espoirs.
Mais qui sais, peut etre la raison l'emportera-t-il.
De plus, il aurait été préférable de nous prévenir par le biais de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 2:11

Citation :
Je suis venu ici faire de meme, sans grands espoirs.

Bah voilà, attends consillya il discutera avec toi si tu veux, mais bon si nous on est fougueux vous vous êtes enragés. Insultes n'ont pas leur place dans le jeu et encore moins à l'encontre d'un de nos membres. Aussi la guerre continue et la vie aussi. Vais pas moralisé tout ça tout ça, boulette il y a eût conséquences vous allez assumez. (désolé je l'ai quand même fais). Et c'est pas que parce que vous êtes plus faibles que vous fais la guerre c'est surtout pour les insultes.
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 9:02

motion à anteac : va dans la salle du conseil :

au ULt :

bon écoute on va remettre les choses à leur place :

1) les WA

tu vas me faire le plaisir de tous lire et de faire des citations pour appuyer tes dires , parce que je ne pense pas qu'on a du lire la même chose .

bon déjà mettons les choses au points :

voici quelques citations du forum avec les wa

Consilliya (le gros boulet qui raid )

Citation :
comme tu le souhaites , personnelement au vu de la situation , je pense que la guerre serait une façon officielle de montrer la chose ...

Citation :
ça dépend ce que tu entends par commencement ,
si tu fais hallusion aux sondages , et bien oui ,
si tu fais référence à tout ce qu'il y a eut avant et bien oui (sans être des cibles priviligiés)
si tu fais références à nos futurs cibles , et bien nous attendons de votre courroux avant de débuter .

Citation :
aussi nous rentrons donc volontier dans l'arène

"Avé Manga , ceux qui vont mourrir pour plusieurs raids te saluent "

Anteac

Citation :
En dehors de ça, si tu veux nous attaquer, nous déclarer la guerre, nous donner une fessée, nous priver de dessert, nous lire nos droits, nous racketter, ou nous humilier en public parce que notre alliance a le malheur d'avoir un raider classé top 50 ayant un peu abîmé deux ou trois WA, très bien.
Ca ne me pose personnellement aucun problème, j'ai mon avis sur la question. Nous attendrons donc tes vbs avec une impatience non dissimulée.

b) en admettant que tu es raison :

-une grande différence avec les membres de ton alliance , c'est que les propos que nous avons échanger avec les WA ont toujours été correct et ceux malgré les pertes de certains pas une dizaine de vaisseaux mais des milliers , on a les rapports tu pourras comparer .

-si les WA avaient tenus les même propos , ils auraient été déjà bloquer , parce que je ne sais pas si tu connais les rêgles mais avec tout ce qu'on à sur un de vos joueurs , il ne remettra plus les pieds dans cette univers si je voulais

-je n'ai pas pris la décision de le bloquer pour la simple et bonne raison que je connais sa frustraction , je suis passé par la aussi sauf que je me suis gardé de dire de tels choses . quand on se fait avoir , il faut savoir analyser la situation pour savoir si c'est vraiment de notre faute et l'accepter .

2) les ULT , vous .

la question d'honneur ^^ :

- est ce honorable de raider une personne plus faible ?

1)déjà est ce que votre team ne pratique pas ce genre de pratique avant de vouloir donner des leçons sur un tel comportement

2)c'est un jeu belliqueux , ou tout le monde est en guerre contre tout le monde mis à part ses alliées . donc à partir de la , la question de l'honneur sur le fait de raider une personne armée ne compte pas , c'est toi ou lui .

ex: un enfant te braque avec une arme et tu sais qu'il va te tuer , ne tires tu pas ?

après par contre , il peut y avoir une sorte de code d'honneur , libre à toi d'y accéder ou non ...

j'ai par exemple plusieurs pna avec des personnes bien plus faibles que moi , certaines je ne l'ai jamais attaqué , d'autres si mais au vu des échanges , un pna a été établis depuis je ne les touches plus .

3) l'élément déclencheur

le joueur en question s'est donc fait recycler , il m'a insulté pendant 3 jours en me sortant un honneur à 2 francs mais qui avait le mérite de ne pas être pris dans un dictionnaire.

sachant que j'ai essayé de lui faire comprendre le jeu en lui filant un lien pour qu'il se renseigne comment on joue à ogame . Le jeu ne lui plait pas , il a de la chance , c'est pas une la vraie , il peut quitter sans aucune retombé de quoi que ce soit . Mes propos sont clairs , nets et dit en face , comprensifs et par écrits , ce qui lui permet d'avoir le temps de les analyser(sans aucun sous entendus en ce qui le concernait )

puis comme il arrivait pas à me convaincre , il est revenu en force avec son pote hugogo , beau spécimen aussi .

donc , au vu de ça , j'en ai eut un peu marre de taper une causette de sourd alors j'ai raidé oulif qui en a remis une couche .

les 2 me parlant d'honneur :

"va t'attaquer aux forts ..." , magnifique répartie

alors ce que j'ai répondu , "pourquoi ne pas vous attaquer à moi alors et déclarer la guerre" , répartie de merde aussi

tes 2 joueurs étaient d'accord .

mais apperement une guerre chez eux , c'est pas une guerre ogamienne , donc je n'ai fait que officieliser tout ça .

quelque une des citations :

Citation :
S'attaquer à une proie facile na rien d'honorable

est ce que cette personne est elle simple d'esprit , handicapé mental (moi je le suis ^^ ) ?

sinon voir au dessus

Citation :
De plus, il aurait été préférable de nous prévenir par le biais de notre forum.

-on est 2 à avoir essayé mais le lien ne marchait pas (de validation du compte pour le rendre actif)

-donc moyen du bord , j'ai contacté , 6-7 personnes , ce qui est déjà pas mal je trouve en temps et en heure en leur disant ce-ci :

Citation :
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=332

vous êtes en guerre .

donc sur 6-7 personnes , sachant que j'avais eut le droit à au moins un mp de oulif chaques jours , le matin , je pense que normalement votre alliance avait le temps d'être informée .

ps: pour en revenir sur l'honneur :
un des codes d'honneurs , que j'applique si les 2 parties le respectent , c'est de :
-ne pas sonder , ni attaquer pendant les 12 heures qui ne débloquent que la rêgles du bash .

n'ayant pas pu voir ça avec vous , je ne l'ai pas fait . de plus , je crois que vous avez du avoir presque 24 heures de non attaque , soit un de 12 heures .

ps: j'ai attaqué un top 60 en flotte , je ne suis que top 150 (il possède le double de vaisseaux que moi ...) cette nuit et j'ai failli me faire avoir

Citation :
Flotte
Petit transporteur 2 Grand transporteur 226
Chasseur léger 14888 Chasseur lourd 1
Croiseur 37 Vaisseau de bataille 1492
Recycleur 368 Sonde espionnage 109
Bombardier 9 Destructeur 10

Citation :
Citation:
02-23 03:55:00 xzibit [*:***:*] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
bun j'avais tout calculer et je me suis planter ..

Citation:
franchement tu as une belle réaction pas rapport a des autres personnes je suis sur que si je t'aurait recycler entre guillemets tu m'aura dit bien joué ^^ mais la tu peur le dire que j'ai mal joué je le sais ..

Citation:
02-23 03:51:33 xzibit [*:***:*] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
lol comme tu le dit de trés peu franchement je te félicite pour la sonde j'étais content et en la voyant arriver démoraliser :d

Citation:
02-23 03:49:16 xzibit [*:***:*] Re:(sans objet)Répondre
alala que je suis bête franchement gg pour la sonde juste quand il fallais pas ..

Citation:

02-23 04:06:53 xzibit [*:***:*] Re:(sans objet)Répondre
justement j'avais soit disant prier pour qu'el soit avant le retour de ma flotte et la sonde et arriver 4 seconde aprés ma flottes j'étais scier..
Citation:
02-23 04:04:01 xzibit [*:***:*] Re:Re:Répondre

Wink je suis peur être dans le hof mais en temps q'observateur lol mais bon tu est meilleur que moi a sa jeu on le voit au classement..^^ sinon a tu mesenger (je pense pas que tu me le passera mais bon...)

donc comme tu peux le voir , je m'attaque aussi au fort et pour l'histoire je n'atais même pas sur d'être rentable puisque des recycleurs arrivaient d'une autre galaxie ....

alors tu diras à tes joueurs , que j'aurais un semblant d'honneur à leur encontre quand ils oseront tenter des attaques ou qu'ils aient une attitude à ne pas chercher les coups ...

ps: pour infos , beaucoup de joueurs auraient bloquer direct OULIF ... et aurait fait bien pire que ça ...

nous aussi on sait pris une guerre comme ça , parce que un de nos joueurs l'a trop ouverte et que j'en ai en plus rajouté (sauf que je maintiens que je n'étais dans mon tort ...) . sauf que le comportement et la situation était loin d'être la même chose ............
UnDerGro
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 11:04

1) Pour la moral, je ne parlais pas de la votre, mais du fait que vous critiquiez celle de mon alliance, alor que seul deux membres vous ont harcelé

2) Pour l'honneur, j'ai entièrement lu le topic concernant la war angel, et je citerai quelques passages bien choisit moi ossi quand j'aurai un peut plus de temps. Mais vous semblez ne pas en manquez étant donné tes attaques sur des membres plus puissants ainsi que le délai d'avant guerre que tu nous a laissés.

3) Pour le bombardement de messages, je n'étais pas au courant, et vais m'entretenir avec mes membres. Cependant, je pense etre moi meme resté correcte sur votre forum.

4) Je te remercie de ne pas avoir bloqué oulif, bien que son comportement le méritait surement, toutefois je regrette de ne pas avoir été informé plus tot de cette malheureuse affaire.

5) Malgré cela, pour en revenir a l'honneur, puisque tu semble y attaché beaucoup d'importance, je n'ai jamais critiquer le fait de raider plus faible que soit, sinon le jeu n'aurait aucun sens (Sheridan n'aurais plus rien a faire le pauvre), mais le fait de déclarer une guerre a une alliance classé le double de soit avec plus du double de membres.
Dois-je répété le vieil adage:
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire?

PS: n'hésite pas a critiquer mes dires, je préviligie la discussion a la force bornée.
Miles Teg
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 11:41

UnDerGround a écrit:

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Je préfére la version d'asterix : A vaincre sans péril, on évite les ennuis....

Plus sérieusement, je citerai Rambo (sic): "C'est pas ma guerre mon colonel". Consilliya a voulu déclarer cette guerre et je pense qu'il la menera presque seul, ce qui rétablit un peu l'équilibre des forces mais j'ai vu les messages qu'il a reçu ingame et ils sont inacceptables.

Miles Teg, expert en citations foireuses et en références culturelles bidons.

Dieu

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 18:29

Je vais en rajouter une toute petite couche mon cher Underground : Une alliance est responsable de ses membres. Si 2 de "tes" joueurs insultent à tout va, toute l'alliance est responsable. C'est à ton alliance de prendre la décision qui s'impose : le soutien inconditionnel de leur ânerie (c'est à ça que sert une alliance) ou leur exclusion, c'est à vous de voir.

Au fond, la neutralité est comme la reine d’Angleterre : l’une et l’autre ne servent à rien mais chacune permet aux Suisses et aux Anglais de se forger une identité.
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 18:54

1)voir la citation d'anteac

Citation :
2) Pour l'honneur, j'ai entièrement lu le topic concernant la war angel, et je citerai quelques passages bien choisit moi ossi quand j'aurai un peut plus de temps. Mais vous semblez ne pas en manquez étant donné tes attaques sur des membres plus puissants ainsi que le délai d'avant guerre que tu nous a laissés.

j'espère que tu auras le plaisir de les remettre dans l'ordre ... , je sens que ça va être comique (car normalement il y a des choses que tu ignores ...)

3)ai je fais une remarque sur la qualité de tes mots ? , alors je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici .........

4)
Citation :
toutefois je regrette de ne pas avoir été informé plus tot de cette malheureuse affaire
.

ça aurait changé quoi , le mal avait été déjà fait et j'ai pris une décision , du moins au début qui était pas trop mal pour tous ....

5) Malgré cela, pour en revenir a l'honneur, puisque tu semble y attaché beaucoup d'importance

on va remettre les choses à leur place encore une fois :

c'est ton alliance , toi et tes membres qui utilisé ce mot abusiment ....

Citation :
je n'ai jamais critiquer le fait de raider plus faible que soit, sinon le jeu n'aurait aucun sens

ah bon :

Citation :
S'attaquer à une proie facile na rien d'honorable

et pourtant .... , faudrait savoir ce que tu dis ....

sinon il faudrait que tu fasses un briefing à tes joueurs sur le sens du jeu , je pense que ça serai profitable à tout le monde.

Citation :
e fait de déclarer une guerre a une alliance classé le double de soit avec plus du double de membres.

Citation :
je crois que tu t'es emporté un peu :

-je me suis déjà exprimmer la dessus :

"va t'attaquer aux forts ..." , magnifique répartie

alors ce que j'ai répondu , "pourquoi ne pas vous attaquer à moi alors et déclarer la guerre" , répartie de merde aussi

tes 2 joueurs étaient d'accord .

mais apperement une guerre chez eux , c'est pas une guerre ogamienne ,
donc je n'ai fait que officieliser tout ça .

Citation :
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

mdr , tu crois qu'on aurait attaqué ton alliance si on voulait en retirer une quelconque gloire ........ pour les raisons relis le RP ogamien ; je commence à en avoir marre de me répéter sans cesse .

tiens , juste pour le trip , message de OULIF que je viens de lire à l'instant :

Citation :
02-23 09:23:22 oulif [5:93:8] Re:Re:(sans objet)Répondre
va niquer t as salope de maman sale fils de chien j espere que t as grand mere et morte gros enculer

plus de commentaires je crois ........ bon jeu
UnDerGro
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 19:58

Citation :
mdr , tu crois qu'on aurait attaqué ton alliance si on voulait en retirer une quelconque gloire
La guerre serre juste donc a vous sentir puissant et faire perdre les points de joueurs plus faible, joli esprit de jeu, bravo.

Citation :
ça aurait changé quoi , le mal avait été déjà fait et j'ai pris une décision , du moins au début qui était pas trop mal pour tous ....
Cela signifie donc qu'un arrangement a la miable était voué a l'échec depuis le début donc?

Pour le message d'oulif, je prefere ne pas répondre, je suis indigné devant de tel propos. C'est difficile a dire, mais il mérite d'etre corrigé. Etant cependant dans mon alliance, je serait faire preuve d'HONNEUR et de subir la guerre a ces cotés.

Bonne guerre, amuse toi bien, et n'hésite pas a me prévenir lorsque tu seras rassassiés de massacres.

Bon jeu a vous aussi thumright
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 20:12

Citation :
La guerre serre juste donc a vous sentir puissant et faire perdre les points de joueurs plus faible, joli esprit de jeu, bravo.

toi t'as rien compris .......
Citation :

Cela signifie donc qu'un arrangement a la miable était voué a l'échec depuis le début donc?

idem

Citation :
Pour le message d'oulif, je prefere ne pas répondre, je suis indigné devant de tel propos. C'est difficile a dire, mais il mérite d'etre corrigé. Etant cependant dans mon alliance, je serait faire preuve d'HONNEUR et de subir la guerre a ces cotés.

si c'est tout ce que tu as répondre c'est que tu étais préparé à cette guerre ...

Citation :
Bonne guerre, amuse toi bien, et n'hésite pas a me prévenir lorsque tu seras rassassiés de massacres.

si ça ne tient qu'à moi , la CHOM , tant qu'elle existera sera toujours en guerre contre les ULT (vous ne voulez pas capitulez , nous n'ont plus).

MERCI D AVOIR SOULIGNE QUELQUES POINTS ......(j'attends toujours ta répartie sur les WA , de reconnaitre ses torts , ...)
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 20:14

Citation :
UnDerGround
Bavard

PNA avec la UlTeamPosté le: Mar 27 Sep à 15:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
boujour a vous aimable souverain, je suis ici pour une requete. En effet je souhaiterais signé avec vous un PNA (ou plus). Mon alliance se nomme la UlTeam. Voila.

ce jours la , on a bien fait de refuser ...
UnDerGro
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 20:32

Citation :
ce jours la , on a bien fait de refuser ...
Pourquoi? Sommes nous méprisant a ce point?

Citation :
toi t'as rien compris .......
Je ne demande qu' à comprendre.

Citation :
vous ne voulez pas capitulez , nous n'ont plus
Je n'ai jamais di sa. Les propos de oulif mon ouvert les yeux. Je lui ai prier d'arreter, et nous acceptons notre capitulation. Toutefois j'aurai penser qu'en la demandant avant que tu n'est le temps de t'amuser tu refuse.

Pour la War Angel, je ferais sa plus tard, pour le moment je suis occupé, mais je te promets de te montrer quelques messages montrant bien votre ressentiment enver la guerre.
Claneys
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 20:36

lol apparament oui. Ils illustrent bien leur slogan je trouve...
page ingame a écrit:
Nous ne connaissons pas la pitié, juste le mépris
Nous ne connaissons pas la peur, juste la colère
Nous ne connaissons pas l'amour, juste la haine
Nous ne connaissons aucune règle, juste celle de la puissance!!!

...en effet vous ne connaissez aucune règles. Je crois que tu peux rajouter que vous êtes en guerre sur votre page d'alliance. Bon, bon, bon, allez on s'y joyeusement faire une guerre sans grand intérêt si ce n'est laver l'affront Twisted Evil
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 20:39

lol

attention gars , je n'ai jamais dit que nous n'avions pas de ressentiments pour faire la guerre avec les WA

mais ce que tu ignores , c'est les discussions ce sont fait en moins d'une journée et ils ne nous pas tapé sur le système pendant 3 jours ; la différence elle se trouve la aussi .

..............

pour le reste , j'en ai marre de devoir me repéter , alors si tu veux sortir des phrases toutes faites , pas de soucis .

Citation :
Je n'ai jamais di sa. Les propos de oulif mon ouvert les yeux. Je lui ai prier d'arreter, et nous acceptons notre capitulation. Toutefois j'aurai penser qu'en la demandant avant que tu n'est le temps de t'amuser tu refuse.

ça doit être confus dans ta tête :

tu dis :

Citation :
Etant cependant dans mon alliance, je serait faire preuve d'HONNEUR et de subir la guerre a ces cotés.

Citation :

dans ces propos , c'est bizarre , mais je ne sens pas une personne prête à capituler , alors si tu veux le faire pose tes conditions , si tu n'as rien proposer bon jeu ...
Dieu

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 20:40

Mon cher underground, je pense que tu ne te rends pas très bien compte de la situation. Tu nous expliques en gros de passer l'éponge sur les déclarations de ton copain oulif, et d'arrêter la guerre.

Ca ne marche pas comme ça, désolé. C'est bien gentil de lui dire d'arrêter, maintenant tu vas aussi lui dire (à lui et autres boursouflés de haine de ton alliance) de venir s'excuser ici, dans un français correct, et on verra après si ça vaut le coup d'arrêter de leur taper sur les doigts.

Au fond, la neutralité est comme la reine d’Angleterre : l’une et l’autre ne servent à rien mais chacune permet aux Suisses et aux Anglais de se forger une identité.
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 20:41

bien vu claneys Wink
UnDerGro
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 20:57

Je lui dirais donc de se présentez ici et de s'excuser.

Je suis désolé que cette affaire prenne autant de temps, mais je ne peux rester q'un temps très court sur mon pc.

Je ne dénigre pas votre alliance et vos slogans, ne dénigrez pas la mienne merci.

Mes propos signifaient juste que je suis pret a capitulez, mais si vous non, alors je subirais la guerre la tete haute.

Des conditions? Qu'ais-je à vous offrir?
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 21:00

Citation :
je ne dénigre pas votre alliance et vos slogans, ne dénigrez pas la mienne merci.

ce qui est marrant c'est que tu nous repproches d'incarner ton slogan ...

pour ce que tu as offrir , tu mieux placé que moi pour ça , je te laisse donc faire des offres ...
UnDerGro
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 21:03

C'est a dire? Des ressources? Une aide quelconque? scratch
Claneys
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Jeu 23 Fév 2006 - 21:03

Je dénigre pas, je constate que vous tenez votre RP très à coeur c'est tout. Bon j'arrête de provoquer, dsl.

Donc je n'ai rien à ajouter.

On attend au moins oulif.
Il est le bienvenue cheers cheers
UnDerGro
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   Ven 17 Mar 2006 - 18:38

Je vois que Oulif n'est pas venu s'excuser Rolling Eyes . Cependant, je pense que nous avons retenu la lecon, et nous abdiquons. Je viens ici humblement demander l'arret des hostilités, en échange de nos services. Qu'ils soient d'une quelconque utilité. C'est malheureusement la seule chose que j'ai a vous proposer.
J'attends votre réponse, cordialement Azrael.
Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre la UlTeam   

Guerre contre la UlTeam
Page 1 sur 1