Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de pactes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas
Invité




Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:35

Les seigneurs de la C.HO.M étaient en train de boire un verre et de discuter sur qui ils allaient recycler prochainement quand soudain un seigneur presque inconnu du nom de leg0las rentra tous trempé dans la salle et referma la porte derrière lui..

Il s'exclama:
-Bonjours à tous seigneurs de la C.H.O.M. je suis heureux de vous rencontrer. Je suis le seigneur leg0las et je viens de très loin pour vous demander une faveur. Moi et toute mon alliance ( OMW ) nous aimerions faire un pacte de non agression avec vous.

Il y eu quelque murmure mais ils se turent très vite.

Alors le seigneur leg0las reprit:

Ceci serait bénéfique pour nos deux alliance.Nous pourions même envisager un pacte d'entente commercial...
Enfin, je vous laisse réfléchir sur la question.

Puis il se tourna, ouvrit la porte et s'en alla tranquillement en éspèrant que sa demande soit prise en compte...


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:41

La révérende mère Anteac regarda cet inconnu s'exprimer avec intérêt, puis elle pris la parole :

"Seigneur Legolas, nous sommes tous flattés je pense, de l'intérêt porté par votre alliance à notre combinat. Votre demande sera bien entendue avec sérieux, mais notre aile diplomatique a déjà fort à faire avec un projet d'immense ampleur, et nos principales réticences sont justement dues au nombre croissant de cibles potentielles que cela nous retire.

Je ne vous cacherais donc pas que votre demande risque un refus, mais elle sera bien évidemment soumise à un vote, et certaines voix pourraient s'élever contre cette vision des chose."

La révérende mère regarda autour d'elle ses collègues, cherchant dans leurs regards et dans leurs expressions l'assentiment ou la désapprobation à l'écoute de sa diatribe.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:57

Le seigneur leg0las appris par téléphone intergalactique que un membre de la C.H.O.M avait répondu. Par conséquent il partit de suite à l'ambassade de ceux-ci. Une fois arrivé, il entendit la réponse du membre qui se nommait Tersius Helen Anteac. Le seigneur leg0las prit alors parole:

Je suis heureux que vous ayiez pris ma demande en compte. Je comprend bien que cela réduira vos cible mais nous sommes nous aussi une alliance assez forte et donc je pense que cela peut avoir plus de points positifs que négatifs. Il faudra que vous fassiez des sacrifices et sa notre alliance comprend très bien combien cela peut être difficile...
Nous vous en serions d'autant plus reconnaissant!

Sur ces paroles pleines de convictions, il s'en alla sur un croiseur, le plus rapide de toute sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:54

Bon... j'avais fait un RP de 50 lignes, j'ai fait ma merde, mon texte a été supprimé, je suis pas content, donc voilà :

PNA refusé.

Le tout en espérant que cela ne plombera pas nos relations.

---La CHOM
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptySam 18 Fév 2006 - 4:54

ça c'est fait!

SUIVANT!

^^.

Qui y'a t'il au programme ensuite? alors...
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptySam 18 Fév 2006 - 5:00

doit on mettre terisus en mini jupe pour s'occuper des visiteurs Mr. Green ?

et doit on lui tailler sa barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptySam 18 Fév 2006 - 5:01

non non une révérende en mini jupe avec de la barbe serait parfait nyark^^
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptySam 18 Fév 2006 - 5:03

nous allons quand même soumettre ça à un vote , des fois que ...

le dernier point sera :

est ce que Miles Teg doit porter une moumoutte ? si oui d'occasion ou neuve ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptySam 18 Fév 2006 - 5:04

C'est pareil que la barbe ça c'est naturel j'aime le naturel ^^. Donc on garde toute pilosité ^^. On peut par contre rajouté des artifices des plus droles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptySam 18 Fév 2006 - 10:10

Dommage gardons de bonne relation quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptySam 18 Fév 2006 - 11:06

Evidemement enfin je te connais mais ce refus n'engendrera pas de changement d'attitude envers toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptySam 18 Fév 2006 - 12:08

je crois qu'il parlait de la CHOM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptySam 18 Fév 2006 - 16:35

Claneys a écrit:
Evidemement enfin je te connais mais ce refus n'engendrera pas de changement d'attitude envers toi je pense.

Comment me connais tu ? Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre car nous n'avons jamais eu de contacts auparavant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:14

Je venais prendre mes cours du soir de diplomatie et que vois-je ???

Tersius Helen Anteac a écrit:
Bon... j'avais fait un RP de 50 lignes, j'ai fait ma merde, mon texte a été supprimé, je suis pas content, donc voilà :

PNA refusé.

Le tout en espérant que cela ne plombera pas nos relations.

---La CHOM



MORTE DE RIRE

(pipi par terre)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:26

ouais mais mon p#=@^$% de bouton "précédent" sur ma souris est trop sensible.

Pourtant j'avais écrit un texte enlevé, avec du suspens, de l'amour, de la joie, des peines, un texte ou la mort et la vie, imbriqués à détours des phrases, dansaient un ballet magnifiques sous les étoiles de l'univers 20...

et j'ai appuyé sur ce p#=@^$% de bouton...
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:39

bon previens moi la prochaine fois que tu rates le bouton "precedent"

je viendrais prendre mes cours de beaute, d'amour, de peine, de suspens et tout le toutim Smile

la j'ai pris une bonne lecon aussi remarque ....

PS j'en pleure encore a moitie de rire.... prochaine demande de pacte (meme interessante) je fais la meme reponse, juste pour tester....
(si c'etait une facon de faire la feignasse sans en avoir l'air... j'adhere, j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:46

même pas en plus c'est ça qui est triste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:54

Oups désolé Legolas ^^ j'ai oublier un mot je vient de m'en apercevoir ^^.
Citation :
Evidemement enfin je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ...   Demande de pactes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pactes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA avec LRS
» Demande de fusion !
» demande de recrutement de socar
» demande de pacte avec les A.D.D
» Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: