AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trop d'attaques contre les WA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manga .WA.
futar

MessageSujet: Trop d'attaques contre les WA   Mer 25 Jan 2006 - 23:25

Malgré plusieurs messages auprès de votre membre MILES TEG.

Il semblerait que celui-ci s'acharne depuis quelques semaines sur les membres .WA.

Je viens de lui demander de retirer sa flotte en attaque. Il ne l'a pas fait

Après le raid, il conviendra de négocier un montant

Soit

Nous nous verrons contraint de vous considérez comme des ennemis, une ennemi de plus ne me fera pas peur.

MANGA

Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 0:49

Bien le bonjour à toi aussi.

Miles semble à l'heure actuelle injoignable, donc tes messages ont du arriver dans le vide. Ensuite, on décidera ça tranquillement entre nous, le mal étant déjà fait, une concertation des membres de l'alliance me semble appropriée vu la tournure des évènements.

Enfin, si tu pouvais nous poster la liste des innombrables attaques de notre raider fou, cela pourrait nous aider à discerner l'acharnement sur tes membres.

Au fond, la neutralité est comme la reine d’Angleterre : l’une et l’autre ne servent à rien mais chacune permet aux Suisses et aux Anglais de se forger une identité.
Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 2:13

Bien vous avez cautionner les actes de miles teg.

Je réunirais le grand conseil, mais la guerre ne sera pas forcément nécessaire

3 vagues en 1/2 heure de 3 attaques par jour seront largement suffisante.

Bonne soirée
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 2:36

comme tu le souhaites , personnelement au vu de la situation , je pense que la guerre serait une façon officielle de montrer la chose ...
Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 2:52

Pourquoi déclarer une guerre

puisque vous aimez respecter les règles de l'art respectons les

c'est un jeux de guerre, chacun choisit ses cibles.

Nous dirons que vous allez devenir nos cibles privilégiées.

Comme nous les votres, puisque vous avez déjà commencé.
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 3:10

ça dépend ce que tu entends par commencement ,
si tu fais hallusion aux sondages , et bien oui ,
si tu fais référence à tout ce qu'il y a eut avant et bien oui (sans être des cibles priviligiés)
si tu fais références à nos futurs cibles , et bien nous attendons de votre courroux avant de débuter .

peut être que , dans une utopie , on pourra arriver à s'entendre .

ps: tiens je ne sais pas si tu avais vu , mais je ne crois pas que tu es répondu , est ce que tu connais les fansubs de mangas ??
Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 3:16

Voici la liste que vous m'aviez demandé de MILES TEG

Mais sans être privilégiés lol

Final Dbz - raidé 3 fois - 3 morceaux de flotte en 48 heures (mais non c'est pas de l'acharnement)
Shuriken - raidé 1 fois
Raceflo - raidé 3 fois - dont 2 fois en 1 mois
Ricaroxor - attaque de colonie
Pascal - colonie

Et bien d'autres je fournirais ça complèment avec les dates et heures si vous voulez, nous sommes loin des dires de Miles qui a tendance a être amnésique . juste 2 ou 3 petits hein...

Enfin

Nous entendre, oui cela serait possible, sans ce sinistre, cynique, et amnésique individu. Je n'en veux nullement aux membres de la CHOM si ce n'est dans leur aveuglement à cautionner les dires et faits d'un joueur qui sans sa lune avait négocier pour sauver sa peau, et qui maintenant bien caché se sentant intouchable, n'hésites pas à envoyer ses collègues aux casse pipes.
Dieu

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 3:38

Ecoute. C'est gentil de ne pas nous en vouloir, mais j'aimerais te préciser une ou deux choses:

Tout d'abord, la seule et unique raison qui avait fait que Miles avait accepté ton chantage, était notre guerre contre les starship à l'époque, qui, ne se déroulant absolument pas en G1 aurait ralenti sinon compromis son arrivée sur la ligne de front. Je pense sincèrement, connaissant assez bien le bestiau, que c'est la seule raison de son choix.

Ensuite, je comprends ton énervement, le stress de la guerre etc... mais j'aimerais que tu te rentres une bonne fois pour toutes dans le crâne que nous (les autres membres de la CHOM) ne sommes manipulés ou torturés ou je-ne-sais-quoi d'autre par le méchant Miles Teg.
Nous ne sommes a priori pas plus stupides que la moyenne des joueurs d'ogame, et il faudrait que tu arrête de faire une distinction Miles Teg/Machiavel d'un côté et Reste-de-l'alliance/gentils cons de l'autre.

En dehors de ça, si tu veux nous attaquer, nous déclarer la guerre, nous donner une fessée, nous priver de dessert, nous lire nos droits, nous racketter, ou nous humilier en public parce que notre alliance a le malheur d'avoir un raider classé top 50 ayant un peu abîmé deux ou trois WA, très bien.
Ca ne me pose personnellement aucun problème, j'ai mon avis sur la question. Nous attendrons donc tes vbs avec une impatience non dissimulée.

Au fond, la neutralité est comme la reine d’Angleterre : l’une et l’autre ne servent à rien mais chacune permet aux Suisses et aux Anglais de se forger une identité.
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 3:54

comme on te l'a déjà dit , nous sommes donc prêt à cette guerre , nous savons que nous avons plus à perdre qu'a y gagner mais c'est le jeu , miles teg a juste le malheur de faire ce que font la plupart des joueurs bien classé tout comme toi ...

il est vrai en plus , et je l'avais oublié aussi , que s'il avait accepté ton arrangement , c'était parce que nous étions en guerre à l'époque et que nous l'avions un peu tané à ce sujet , et pour cette guerre il a mis ses considérations de côtés , ne le dénigre pas trop vite . Nous sommes tous au courant sur sa manières de jouer et nous sommes plutôt pour .

de plus dans l'affaire te concernant , tu lui as juste proposé un pna de 2 semaines il me semble , ... Si encore tu lui avais proposé un pna à vie , je ne dirais pas mais celui-ci était limité , donc passé ce délai , les choses pouvaient reprendre leurs cours .

aussi nous rentrons donc volontier dans l'arène

"Avé Manga , ceux qui vont mourrir pour plusieurs raids te saluent "
Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 4:22

Citation :
Nous ne sommes a priori pas plus stupides que la moyenne des joueurs d'ogame, et il faudrait que tu arrête de faire une distinction Miles Teg/Machiavel d'un côté et Reste-de-l'alliance/gentils cons de l'autre.

Je tiens à mettre les choses au clair, moi aussi, puisqu'il semble qu'il le failles, Je n'aimes pas que l'on prenne pour ce que je ne suis pas.

Je déplores le comportement de Miles Teg un point c'est tout, et toi aussi "rentre toi dans le crâne" comme tu as pu me le dire charmant du reste, je ne vous prends absolument pas pour des pauvres abrutis loin s'en faut, je ne serais pas venue négocier, si je le pensais.

Alors oui, j'ai apprécié la discussion que nous avons eu sur msn, et j'ai apprécié les membres de la CHOM, hormis Miles, Est ce un crime ? La discussion a dégénéré à son arrivée un point c'est tout. Nous avions discuté vous deviez en parler, et ça m'allait.

Citation :
Tout d'abord, la seule et unique raison qui avait fait que Miles avait accepté ton chantage, était notre guerre contre les starship à l'époque, qui, ne se déroulant absolument pas en G1 aurait ralenti sinon compromis son arrivée sur la ligne de front. Je pense sincèrement, connaissant assez bien le bestiau, que c'est la seule raison de son choix.

Son arrivée en G2 lors de votre guerre était belle et bien programmée, je le sais puisque je lui ai donné son heure d'arrivée. Il aurait pu donc faire retour mais le deut ne lui manquait il pas cruellement. Il ne serait jamais arriver à destination.

Alors qu'il ai préféré payer pour venir vous aider je ne le nies pas, je n'ai jamais dit le contraire. Mais ne me venez pas me dire qu'il ne tenait pas à sauver sa flotte.

Citation :
En dehors de ça, si tu veux nous attaquer, nous déclarer la guerre, nous donner une fessée, nous priver de dessert, nous lire nos droits, nous racketter, ou nous humilier en public parce que notre alliance a le malheur d'avoir un raider classé top 50 ayant un peu abîmé deux ou trois WA, très bien.

Je n'ai en aucun cas été humiliante, je n'ai absolument pas envie de vous donner la fessée, je donnes pas la dedans, quoique je devrais essayer à ce qui paraît c'est bien. Mdr. Et je te rectifierais Vous avez la chance d'avoir un raider top 50, ce n'est pas un malheur.

Citation :

de plus dans l'affaire te concernant , tu lui as juste proposé un pna de 2 semaines il me semble , ... Si encore tu lui avais proposé un pna à vie , je ne dirais pas mais celui-ci était limité , donc passé ce délai , les choses pouvaient reprendre leurs cours .

Suis je venue ? l'ai je sondé l'ai je raidé ? Pas du tout et quand il a attaqué de nouveau raceflo je lui envoyer un message et n'a pas répondu.

Alors que vous vouliez défendre votre membre c'est tout à votre honneur, mais ne me donnais pas des intentions que je n'ai pas.

Et je ne suis absolument pas stressée de la guerre contre la coalition, je vous l'assure, contrairement à beaucoup de joueur, je joues pour le plaisir et surtout pour mes membres. Mon vrai plaisir c'est mon fils. Et perdre quelques vaisseaux virtuels n'affectera pas ma vie, donc pas besoin de stress.

Ceci étant j'espères sincèrement que les esprits se calmeront, vous parliez d'être cordial sur msn, vos deux derniers ne me semblent pas l'être vraiment.

Je fais mon boulot comme le votre dans mon alliance et je me dois de défendre mes membres. Je penses que devez le comprendre.
Dieu

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 4:30

Bien, je suis heureux que mes impressions sur tes intentions et tes avis sur os membres aient été infondés. Nous te sommes gré de ta volonté de détendre l'atmosphère.

Cordialement, Tersius Helen Anteac, révérende mère supérieure du Bene Gesserit, Grande ordonnatrice des flottes intersidérale, et satrape ultime de l'ordre de la grande gidouille désocultée.

Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 4:38

Tout ça

tiens faudrait que je me donnes un titre

Manga

Grande déconneuse de l'univers.

Je suis heureuse aussi que l'atmosphère se détende, je suis plutôt généreuse et mère poule, et oui comme toute mère je deviens louve quand on s'en prend à mes petits et surtout à Shuriken, mon doudou dans la vie. lol
Dieu

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 4:41

Hého je suis contre "grande déconneuse de l'univers" je l'ai aussi mais je les cite pas tous a chaque fois.

-Boulet ultime
-révérende barbue
-révérende tondue.......

bref je suis pas mégalo alors je me limite un peu.

Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 4:45

Ah beh non pas cool

laisses moi

celui là au moins
Miles Teg

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 4:58

Je m'en fiche, 'bashar capilodeficient" m'est réservé et personne n'en veut. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 4:58

Citation :
Ceci étant j'espères sincèrement que les esprits se calmeront, vous parliez d'être cordial sur msn, vos deux derniers ne me semblent pas l'être vraiment.

excuse moi , mais me concernant je l'étais , tu aurais sentis la différence de ton , si cela avait été le cas , je ne crois pas avoir tenus de propos irrespectueux à ton encontre ...

peut être est ce cette phrase qui t'a dérangé ??

Citation :

aussi nous rentrons donc volontier dans l'arène

"Avé Manga , ceux qui vont mourrir pour plusieurs raids te saluent "

si , c'est le cas , excuse moi , je trouvais qu'elle avait un aspect trippant et elle te dénigre en rien :

- tu es comparé au césar , le chef , celui qui a tous le pouvoir et droit de vie ou de morts sur les gladiateurs
-les gladiateurs , c'est les membres de la CHOM
-ensuite je ne fais reprendre la célèbre phrase ," ceux qui vont mourrir pour toi et saluent " , ici c'est pas le cas , aussi ai-je mis les raisons de cette guerre , les raids ...

rien de mal , comme tu le voir .

pour ce qui est de défendre tes membres :
- on pourrait engager des pour-parler plus pacifique , comme un pna par exemple , une aide éventuelle , ...

comprend aussi que tu arrives avec toute ta puissance et que tu la fais valoir , c'est clairement un ultimatum que tu nous mets sous la gorge , à ce sujet nous avons choisis

pourquoi continuer alors dans ses futilités de joutes verbales , la situation est pourtant bien clair :

1) tu nous laisses le choix , on paye ou on se fait raider
2) on choissit de se faire raider parce que l'on ne veut pas payer dans ses conditions
3)alors raids nous , payes toi sur nous .

par contre , si tu as autre chose à nous proposer , et bien vas y .

Citation :
Je n'ai en aucun cas été humiliante, je n'ai absolument pas envie de vous donner la fessée, je donnes pas la dedans, quoique je devrais essayer à ce qui paraît c'est bien. Mdr. Et je te rectifierais Vous avez la chance d'avoir un raider top 50, ce n'est pas un malheur.

c'était hypothétique ce qu'il disait , relis la phrase :
Citation :

Si ... , en gros , fais ce que bon te semble .
Citation :

Mais ne me venez pas me dire qu'il ne tenait pas à sauver sa flotte.

le deut il l'aurait pu l'avoir , crois moi (on se serait surement saigner s'il le fallait ) et je ne pense pas que tu l'aurais eut comme ça , car Miles Teg est un excellent joueur , un vrai top 50 comme on en fait peu , il a débuté l'univers en fin juillet , il est partie en vacance 1 mois , sans compter le nombre de fois ou il se met en mode vacance et regarde le résultat , ... en plus , il n'a pas la chance d'évoluer dans une des grandes et prestigieuses alliances , ce qui est encore plus à son mérite . S'il avait commencé au début , il y a de fortes chances qu'il serait dans le top 5 , voir top 3 .

de plus , il a sauvé sa flotte mais au début , il n'avait pas envie d'aller en G2 , à cause justement des risques encourus , s'il l'a fait , c'est pour la guerre et pour l'alliance . Donc je te le redis , ne le dénigre pas trop vite en ce qui concerne son comportement vis à vis de l'alliance . S'il agit ainsi c'est qu'il sait aussi qu'il aura notre soutien derrière . Si tersius ou stewart exprimmait un avis contraire vis à vis de ce qu'il fait , je ne suis pas sur qu'il agisse ainsi .

sans aucunes traces de mépris , méchanceté , tout simplement amicalement

Consilliya .
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 5:01

désolé de rajouter une couche , j'avais pas vu Sad , je ferais des efforts promis , non s'il vous plaît , pas le placard , pas le placard Sad

ps : tersius , c'est "grosse conne " Mr. Green

ps2: tersius helen anteac est un personnage bene geserit dans dune , c'est une femme , c'est pour ça que sa connatation est féminine .

ps3 : moi qui devait allait au lit en plus Sad
Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 5:03

Capilodéficient va falloir que je dises ça au parrain de mon fils, il rentre dans le moule lol

Mais lui il fume trop pas pareil les racines trempaient plus dans les neurones

lol
Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 5:07

Consilliya a écrit:
désolé de rajouter une couche , j'avais pas vu Sad , je ferais des efforts promis , non s'il vous plaît , pas le placard , pas le placard Sad

ps : tersius , c'est "grosse conne " Mr. Green

ps2: tersius helen anteac est un personnage bene geserit dans dune , c'est une femme , c'est pour ça que sa connatation est féminine .

ps3 : moi qui devait allait au lit en plus Sad

Si Justement donnais les clés du placard vilain garnement, tiens la première fessée c'est à toi que la mets Very Happy

Ps 1 : J'ai vu dunes 5 fois, pitié ne transmet pas ton pouvoir révérente mère tu risque de mourir
kuraven
Ober marchand

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 12:13

plusieurs choses.

de ce que je vois miles attaque de temps en temps de membres de ta team. ca t'irrite, c'est ton droit. cependant, je doute qu'on puisse réélement parler d'acharnement. je me suis deja acharné et ca donné tout autre chose pour mes cibles.

miles ne manquera jamais de deut pour sauver sa flotte, ca je peux te l'assurer. si effectivement tu l'avais sous phalange, tu as donc vu les quelques centaines de gt qui se baladent de temps en temps à sa demande chez lui remplis de deut.

il faut bien comprendre une chose, miles est top 50, de ce fait, attaquer le 9547eme tout juste sortit des 5000 points, il n'y a aucun interet pour lui. donc il attaque des cibles qui sont rentables pour lui. je suis donc persuadé que ce n'est pas particulierement contre vous qu'il le fait, mais contre toutes les cibles classées à sa portée pouvant lui rapporter des gros benefs. si tu as les rapports de combats, je suis sûr qu'à sa place tu aurais attaqué de la meme manière.

la seule chose que je regrette dans les actions de miles, c'est que ce n'est pas lui qui a vengé ma femme. Mr. Green Mr. Green mais une chose est sûr, il sera soutenu dans ce qu'il fait sur ogame (à condition que ce ne soit pas des insultes ou autres propos rascistes etc bien evidemment)

bien sur que ce faire attaquer ne fais pas plaisir, mais si toute attaque devait declencher une polemique, on ne serait pas sortit de l'auberge. s'il raid à perte, je comprendrais ta frustration, mais ce n'est pas le cas. seulement, à ta place en revanche, je me poserais des questions concernant les joueurs de ton alliance qui sont rentable... personnellement, si je suis rentable et que je me fait attaquer, et bien tant pis, c'est ma faute, j'avais qu'à mieux assurer mes arrieres.

bon jeu à tous.

futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 12:39

Mr. Green ( comprends ce qu'il veut, qui veut)
Et désolé, je ne flooderais plus ce post......hummmm....délicat!!!!

Manga, Miles, Consilliya, bien à vous
Kron
Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 13:29

Je cloturerais ce post en disant ceci

J'ai parlé avec Miles et il sait ce qui m'a irrité et ce ne sont pas les attaques qui font partie du jeu. Je suis une raideuse moi même, et ne vous inquiétez pas je sais ce que sait, tant sur la stratégie, le deut, que sur les messages que l'on reçoit, auquel je réponds, même quand ils ne sont pas courtois... Laughing

Ce qui m'a irrité c'est le silence, dont il a fait preuve lors de mes nombreux messages et pas seulement heir. Comme je vous l'ai dit nous avons parlé, et il m'affirme qu'il n'y avait aucun mépris dans ses refus de réponse et je le crois. Laughing

Bonne continuation

Manga
Miles Teg

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 15:15

Je tiens juste à préciser une dernière chose pour éviter les mauvaises surprises dans le futur : je n'ai pas l'intention (et je ne l'ai jamais eu) de m'acharner sur les WA(w) mais je continuerai à les considérer comme n'importe quel joueur : si une occasion se présente je la saisirai.

Bonne continuation à toi aussi.

Manga .WA.
futar

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 16:43

Je signale aussi comme je te l'ai dit hier qu'il sera de même

L'immunité que j'avais demandé pour vous étant levé. Vos négociations avec Olorin n'ayant pas abouti.

Bonne continuation
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   Jeu 26 Jan 2006 - 16:48

Merci " papy nurgle " , bien à toi aussi

faites gaffe quand même , la CHOM est envahie par les vieux Mr. Green .

ça c'est pour m'avoir mis au placard Manga , une bene geserit ne sera jamais au pouvoir , enfin à la tête de celui-ci officiellement (du moins l'ancienne génération car ... )

blague mis à part :

Nous avons pas d'immunité , soit , mais sommes nous réellement en guerre , devenons des cibles priviligiées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop d'attaques contre les WA   

Trop d'attaques contre les WA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant