Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je passais par là et puis ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claneys
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:47

Claneys arrive à l'ambassade, s'essuie les pieds en arrivant, et se dirige vers le premier bureau d'accueil libre.

"Bonjour, j'ai rendez vous avec Monsieur l'Ambassadeur à 15h30."

L'hôtesse d'accueil jette un coups d'oeil sur l'étranger visiblement venu de bien loin au regard de ses vêtements aux couleurs chaudes, en contraste avec sa peau blanche éclatante. Il était de taille plutôt petite par rapport aux normes planétaire. Elle en déduit tout de suite qu'il vient d'une planète à forte gravité vu l'aspect trappu de l'homme devant ses yeux.

"En effet, dirigez-vous par ici et prenez la dernière à droite."

"Merci"

Claneys frappe à la porte et rentre sous l'invitation de son hôte.

"Bonjour, monsieur l'ambassadeur, je suis Claneys Skyne, Dirigeant du Haut Conseil de la planète Jimaaru en Galaxy 1, 201ème système solaire. Je viens en tant que successeur à John L, afin d'intégrer votre alliance. J'aspire à emmener les citoyens de Jimaaru à la paix. La CHOM en m'accueillant ne ferait certes pas une affaire en or loin de là mais Jimaaru a de grandes ambitions et ne cesse de se développer je ne doute pas que dans un futur proche notre aide vous serait profitable."


...
[HRP]
Arf, désolé si le RP est pas assez long mais bon je cale en peu là. Si y'a des fautes c'est des hallucinations puisque je suis parfait donc y'en a pas ^^. J'attends la réponse y'a pas le feu, je viens de reprendre ogame à cause de Consilliya ( grâce à... faut voir ) et à force d'en entendre parler le soir entre deux bières ou deux clups bah je m'y remets. Et puis merci à BoO pour son compte ^^ vais en faire quelque chose de bien ( enfin j'espère ).
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 4:31

Tiens, tiens Mr. Green
Qu'est-ce que tu fais là toi?

On va voir ça, mais pour le traitement de faveur, il va falloir être convaincant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 4:36

Le traitement de faveur ( vous avez des danseuses exotiques qui se tremoussent ^^). Sinon pour être convaincant ben je dirais ceci "Je serai le meilleur mouahahahahhaah" notez bien le verbe conjugué au futur ^^. Ou alors y'a la version "Je serai obéissant et ordonnée prêt à tout bon à rien" mais honnetement je préfère la première version.

EDIT : J'ai fait un zoli RP qui montre ma motivation afin de devenir le maître de l'univers quand même éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 5:00

Consilliya rentre dans la salle , surpris par le tintinmarre nocturne :

"tiens , un nain avec des cheveux "

elle s'approche un peu , salue la mère anteac qui part se coucher et réalise que c'est Claneys ....

"you want to be the number 1 , very hard , very hard , may be if the power with you , you will be able to , may be ..."

Consilliya resta dubitatif un moment


"i don't think so , but try and do your best . "

Consilliya repartie à ses taches mais lança une dernière remarque :

"grand est l'homme par son ambition , petit il est quand il brule , je devrais arrêter les cachetons de Rabban "
Revenir en haut Aller en bas
BoO
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:45

oui c est deguelasse, il m a pris mon compte et je n ai meme pas eu le temps de lancer un seul lance plasma en construction .... Mad
m enfin bon que ce compte, qui etait sans interet, devienne grand et etende son influence...

[RP]
muahahahhahhah (d une voix rauque et caverneuse...)
[fin RP]
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:23

Citation :
m enfin bon que ce compte, qui etait sans interet, devienne grand et etende son influence...

C'est mon intention Wink.

Citation :
oui c est deguelasse, il m a pris mon compte et je n ai meme pas eu le temps de lancer un seul lance plasma en construction .... Mad

Je lancerai un lance plasma en ta mémoire et il vivra heureux et détruira plein de petits vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
BoO
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:24

j espere bien, vu que je n aurai surement plus jamais l occasion de construire un lance plasma. (Et oui jean je considere toujours que les defs c est inutile alors des defs sur la lune ......)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:26

Nop, pas forcément, tu devrais faire des clés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:29

moi je dis , sans Rp les commentaires c'est rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:36

moi je dis, avec ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptySam 31 Déc 2005 - 0:34

moi , je me demande alors pourquoi cela a été exigé ....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptySam 31 Déc 2005 - 1:08

pour tester le niveau de francais et éviter une presentation du genre :

"150.000 points
350e
220e classement flotte

voila"

et ca oblige à faire un effort de motivation.
Apres, si le mec vient dire de la merde en RP, il mérite pas plus de rentrer qu'un mec qui n'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptySam 31 Déc 2005 - 2:33

LoL après si le mec c'est le premier de l'univers ça peut jouer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptySam 31 Déc 2005 - 2:35

d'ou je réitère mon interrogation , pourquoi mettre RP ?? si tu dis que ça ne changera rien s'il dit de la merde ....

ce que tu peux demander à la place , c'est une présentation claire et en français .

mais , comme tu t'en doutes déjà , je suis pour le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptySam 31 Déc 2005 - 16:11

Bref et sinon pour le recrutement, je sais bien que vous êtes en guerre tous ça mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 3:18

d'ici la fin de la semaine , pour laisser aux intellectuels(aux vrais) le temps de passer leurs exams tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:38

^^, je patienterais facilement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:51

rohh non n'attend pas!
faut pas attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:12

fait ce que je veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:54

ouai mais laisse toi pas faire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:05

Tommarie tu t'inquiètes pour mon intrusion dans l'ally ou tu flood ou ou ou je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:58

Ben euh les 3 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Claneys
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:44

Je vote le floods alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyVen 6 Jan 2006 - 6:07

t'as pas encore les droits de vote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:07

rohhh sa s'est mechant!
Non moi je dis que je fais les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passais par là et puis ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et puis ...   Je passais par là et puis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais par là et puis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: