AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PNA LAL

AuteurMessage
Nyxos
Invité

MessageSujet: PNA LAL   Jeu 15 Déc 2005 - 22:37

Bonjour à vous nobles membres de la guilde CHOM,

Je suis Nyxos, co-fondateur de l'alliance LAL, dans l'univers 20, classé modestement à la 356° place.
Nous souhaiterions faire une PNA avec vous, si bien sur l'envie est réciproque !
Je ne tiendrais pas en compte le fait que l'un des votre est en train de raider une de mes colonies, et oui c'est le jeu! On ne s'inscrit pas a ogame pour jouer aux billes après tout !
Néanmoins j'ai pensé qu'un pacte pourrait nous être favorable (plus à nous qu'a vous evidemment ..)
Ainsi notre fierté serait énorme si nous pouvions mettre votre nom dans nos pactes.
En attendant votre réponse, soit in-game, soit ici-même, je tacherais de rappasser dans les plus brefs délais.
Merci de votre écoute.
Amicalement.

Nyxos.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: PNA LAL   Jeu 15 Déc 2005 - 22:49

On va en discuter en interne et on te donneras la réponse le plus rapidement possible.
Je te préviens tout de même que la réponse risque d'être négative, nous sommes déjà en cours de négociations avec les C.B, et notre alliance n'ayant pas une politique de pactes, un à la fois semble suffisant.

Au fond, la neutralité est comme la reine d’Angleterre : l’une et l’autre ne servent à rien mais chacune permet aux Suisses et aux Anglais de se forger une identité.
Nyxos
Invité

MessageSujet: Re: PNA LAL   Sam 17 Déc 2005 - 14:01

Je vous comprend tout à fait ..
Il est vrai qu'un pacte ac les C.B vous sera beaucoup plus bénéfique qu'avec nous.
Merci quand même d'avoir étudier notre "cas", si je puis dire ainsi. ^^
Bonne continuation et bon jeu.
Nyxos.
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: PNA LAL   Sam 17 Déc 2005 - 14:11

Consillyia n'avait pas une minute à lui depuis le moment ou il était entré dans cette ambassade , à peine fini avec un qu'un autre arrivait , ce pourrait il que la chom prenne de l'ampleur ??

il arriva essouflé dans la salle des lal , il haletait tout en parlant :

"houla , hinhin , vous n'avez pas du suivre l'affaire en cours , hinhinhin , nous sommes en , hinhinhin, négociation pour une évetuelle fusion , hin , qui devrait normalement se faire , hin hin , c'est pour cela que l'on peut , hin , accéder à votre requête , hin hin , dans l'immédiat "

il prit enfin le temps de prendre une bouffé d'air et ça alla tout de sute mieux.
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: PNA LAL   Lun 19 Déc 2005 - 19:40

excusez nous , mais je pense pas la réponse tombera en fin de semaine .

amicalement consillyia
Consilliya
bashar du flood

MessageSujet: Re: PNA LAL   Mar 10 Jan 2006 - 15:12

encore désolé , les fêtes , les vacances , les feignants , ... le pna est rejetté .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA LAL   

PNA LAL
Page 1 sur 1