Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[.AP.] L
Invité




[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:23

Nobles empereurs de la CHOM,

Je viens aujourd'hui pacifiquement vers vous afin de vous présenter certains fait occurré ce matin. En effet, vers 7h06 heure locale, 75 Vbs issus de la flotte de Patrick Stewart sont entrés dans l'espace protégé d'une de mes colonie faisant office de base de production à Chasseur légers.

Cette incursion a eu pour finalité l'éradication totale de prés de 175 cls (soit 525 000 métal et 175 000 cristal) et chose plus rejouissante la création d'une lune (je n'avais que 2% de chance, merci à toi Patrick Stewart !).

Cependant, je me permet de souligner la manoeuvre comme fort hasardeuse non pas parceque mon classement me permet facilement de vous menacer mais plutot du fait du pacte de non agression tacite existant entre membre de la Chom et les ex-membre de la Warp (dont je rappelle j'etais le fondateur.). je n'ai jamais, si ma mémoire ne me fait pas défaut, lancé d'attaque contre la CHOM et subir la reciproque me surprend quelque peu.

Pouvez vous m'apporter une explication à cette acte ?

Si vous souhaitez que nous conservions des relations cordiales, je demande juste à Patrick Stewart de rembourser l'équivalent du Champ de ruine.

Citation :
Un champ de débris contenant 175500 unités de métal et 68100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Dans le cas inverse, je serais prendre l'ensemble des dispositions nécéssaire à laver l'affront qui viens de m'être infligé.

Cordialement,

Primarque Lightener
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:28

Bienvenue à toi Primarque.
La seule chose que je peux dire à ce sujet c'est que patrick stewart n'a intégré la CHOM qu'après la disparition des WARP. Il n'a donc pas été mis au fait, par notre faute, de tous les "PNA non-écrits" de l'alliance. Je pense donc que c'est par ignorance qu'il t'a attaqué.
On va donc voir cela avec lui, et je pense que sa réponse se fera dans la journée.

Maintenant, il va surement te rétorquer que contre une lune ce n'est pas bien grave, et qu'il ne t'attaqueras plus désormais... nous verrons son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:31

cher primarque , je reconnais bien la , patrick stewart mais j'aimerais te faire part de plusieurs choses :

1) la warp n'existe plus

2) nous aussi nous avions tenus nos engagements vis à vis de vous et nous avions aussi fait quelques échanges .

je parle en mon nom , j'étais scytale à l'époque .

3)j'ai discuté avec l'archiviste zeibeker il y a peu , et il est rentré chez les W.A hors si je ne m'abause , les A.P étaient en guerre contre non ?? aussi comprend tu notre incertitude.

lors d'un attaque tu ne vas demander l'autorisation .

4)je crois que au vu de ça et du fait que tu as eut une lune , tu n'as pas trop à te plaindre surtout que dans le 5 , il n'y en avait pas des masses.

5)personnelement je ne suis pas contre un remboursement mais si remboursement il y a , il devrait y avoir un pacte à mon sens .

ps:tersius --->c'est pas le forum des autres
stewatr--> laisse moi attaqué , tu fais chier faiseur de lune(va attaqué darth)
Revenir en haut Aller en bas
[.AP.] L
Invité




[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:47

Empereur Rabban le bète,

1) Effectivement la warp n'existe plus pour des raisons de développement.

2) les échanges étaient appréciable

3) Les membres de l'ex-warp ne s'attaque pas entre eux. Ainsi Zaibacher est un ami, tout comme Nekroz (tous deux membres des W.A). Même en temps de guerre nous nous soutenions mutuellement

4) Je ne remercierais jamais assez Patrick Stewart pour la lune : c'est plus qu'un beau cadeau.

5) Les .AP. ne signe aucuns pactes cependant je peut m'engager personnellement a apporter mon appui a l'une de vos cause (et a signé un PNA individuel avec vous) si le remboursement a lieu.

Pour finir, il est certain que l'on ne demande pas l'autorisation pour attaquer a qq. Maintenant, je pense que certains "anciens pactes" sont tjs d'actualité. Au final, le fait d'avoir perdu 175 cl ne me perturbe pas plus que sa (sa m'a juste ralenti pour passer 21 eme au classement flotte). C'est plutôt d'un point de vue éthique que tout cela m'a chagriner. Votre décision fera pencher la balance en votre faveur ou en votre défaveur.

Cordialement

Primarque Lightener
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:55

cher primarque

j'ai bien vu votre attitude amicale envers nous , comme vous l'aviez bien dit , vous auriez pu mener une vendetta contre stewart ainsi que contre nous sachant que la plupart de vos planète se trouve en galaxie 5 , un secteur ou nous sommes fort présent .

je vous remercie.

je ne serais pas contre votre idée et quand je le sous-entendais , c'était plus au niveau individuel et non au niveau des de tous les A.P . ça serait comique de conclure un pna ainsi entre une alliance assez bonne et une très bonne alliance.

je veux bien m'engagez à remboursez le champs de ruine à la place de patrick . Il a subi des déboire depuis peu , perte de plus de 900 vb contre un td(vous pouvez vérifier si vous le voulez , c'est dans le hall of fame)

mais pour le reste , je ne sais pas , je n'ai pas de pouvoir particulier et nous opérons généralement en conseil .

amicalment

rabban le bête.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:07

Citation :
On va donc voir cela avec lui, et je pense que sa réponse se fera dans la journée.
citation de la mère anteac .

avant d'aller plus loin , l'alliance attend donc ce qu'il a te dire étant le principal acteur .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:48

Patrick Stewart, Profession : Moonmaker...

Tu voudrais pas m'attaquer mes 9 colonies, j'y mets 175cl et tu me fais 9 lunes, ok?

Sinon, Lightener, je comprends que la situation te chagrine puisque Stewart a rompu un PNA implicite mais il l'a fait sans le savoir (et j'aurais sans doutes commis la même erreur). Je pense que la création de ta lune est déjà une excellente compensation à cette attaque, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:37

Je répondrais plus précisement dans la soirée, pour le moment, je me contente de présenter mes excuses à Lightener. A vrai dire, j'avais entendu parler du changement d'alliance de certains [WARP], mais dans nos archives, ce changement n'a été enregistré nulle part, et je ne m'en souvenais pas ...


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:31

c'est pas un vote normalement ?? si tu présentes tes excuses à lightener . le champs de ruine c'est moi qui le rembourse .............
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyJeu 15 Déc 2005 - 6:06

Citation :
c'est pas un vote normalement ??
Kesako ??

Concernant le remboursement, merci pour ta générosité rabban ! Wink Pour ma part, j'accepte de présenter (à nouveau) mes excuses à Lightener, mais je pense qu'une lune est une consolation plus qu'honorable. Avec deux pourcents de chances de création seulement, je pense que Lightener devrait considérer qu'il a fait une bonne affaire !

Personnellement je connais un joueur qui malgré un nombre non négligeable de recyclages à domicile n'a jamais réussi à avoir de lune ... je n'y vois qu'une seule explication possible : ce joueur ne comprends rien à Ogame, par extension, c'est une bouze (avec un z c'est tellement plus joli). Cependant par respect pour cette personne, je tairais son nom, je me contenterais juste de dire que c'est un membre du CHOM et que son pseudo commence par 'M'. Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:00

Ouf mon honneur est sauf, tu n'as pas dit mon nom.


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:08

stewart , je pense la même chose mais je comprend sa position , de plus pour ma part , j'estime qu'il n'a pas abusé de sa force , il aurait pu commencer à nous peter , un par un . d'abord toi , ensuite moi , ....

de plus on gagne un pna dans l'affaire et une posibilitée d'aide pour moi c'est tout benef .

alors je vais allé le contacter ingame et je vais lui rembourser ce qu'il demande .

ps:en ce qui concerne le vote , c'était pour savoir ce que l'on faisait , l'alliance et non de façon personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:52

contre le remboursement.

faut pas deconner non plus. steward n'etait pas CHOM a l'époque, le pacte existait à l'époque et existe toujours (meme s'il est tacite) entre joueurs s'etant connu.

donc que les joueurs s'appreciant continuent ce pacte tacite, mais demander à un mec le remboursement de quelques cle alors qu'une lune se monnaye à 1667 cle sur les forums officiels, c'est le remake du theatre de guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Naïb Sti
Invité




[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:13

C'est vrai que c'est abusé , il a perdu que dalle gagné un peu trop à mon goût , c'est limite insolent . Puis t'étais pas censé être au courrant non plus donc faut pas déconner , sinon moi je lui demande l'historique des pseudos PNA entre trois alliances moldaves d'il y'a 5 mois sachant qu'il y'a un piège parceque les archives ont été effacées .......... :drunken:
Non mais ...............
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:23

Citation :
faut pas deconner non plus. steward n'etait pas CHOM a l'époque,

c'est faux kuraven ... , par contre j'étais quasiment le seul à entrenir des liens avec eux . j'étais allé à 2 reprises sur leur chan IRC .

Citation :
Puis t'étais pas censé être au courrant non plus donc faut pas déconner

le primarque lightener n'a abuse pas de sa force ( dans le top 25 en flotte , top 60 au classement ) , il aurait tres bien aller se faire justice soit même et dans ce cas , stewart aurait gros à perdre ... et peut être pas que stewart

ps:kuraven , est ce que tu pourrais réduire ta signature , ça serait sympas , comme je te l'ai dit , j'ai une résolution d'écran inférieur à 1024 * 768
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:07

1 cayé, c'est changé (ma signature) Wink
2 c'est marqué plus haut qu'il n'etait pas CHOM, je l'invente pas.
3 se faire justice de quoi? meme non voulu, le gain est a 100% pour primarque
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:48

merci pour la signature mais il faudrait que tu la réduise encore un chit peu Embarassed

c'est peut etre marqué plus haut mais je peux t'assurer qu'il se trompe , va dans divers , il y a post , je ne sais plus lequel qui en fait révérence .

oui , c'est 100% pour le primarque mais t'aime bien te faire attaquer toi ??
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:22

le dernier qui m'a attaqué l'a fait avec 1350 vaisseaux et est repartit avec 11 vaisseaux, il s'agissait de DUD.

maintenant, je sais que dans ce cas particulier, je remercierais l'attaquant et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:50

personnelement si j'ai un stewart en face de moi , il faut vraiment que je sois de mon coup , parce que c'est un sacré
Revenir en haut Aller en bas
Firestor
Invité




[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:57

Salutations,

vous etes bien insolent je trouve....la clémence de Lightener n est pas offerte a tous les .AP. Evil or Very Mad

Donc quand je vois vos réaction , j aurai envie de venir spécialement recycler vos flottes pour votre plus grand plaisir , et vous raider a tel point de vous dégouter de ogame.

Certe il a eut une lune , mais il s est fait attaqué , lui un Ancien Protecteur.
Nous sommes une grande alliance , de part se faite , nous pouvons user de notre autorité il me semble ? a moins que vous vouliez une guerre ? Rolling Eyes

Bref , on ne pas s attarder la dessus , javais décider de ne pas venir parlé , mais certains abusent de notre sympathie...

La prochaine fois ( j espere pas pour vous ) , je ne prendrai pas la peine de venir sur ce forum , je réglerai le probleme ingame Twisted Evil .

Sur ce , considerez vous comme avertis !

Cordialement

Firestorm
Bras armé des Anciens Protecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:15

alors tu pourras peut être me répondre en ce qui concerne mon interrogation au grand a.p :

comment ça se fait que le primarque lightener n'a pas répondu par 2 fois à mes message ingame concernant son remboursement ??
Revenir en haut Aller en bas
Firestor
Invité




[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:16

Parce qu il est dans l impossibilité de te répondre Wink

Tout simplement il n a pas de connection fixe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:19

je retire mon ironie dans ce cas Wink , dis lui bien que mes gt sont toujours prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firestor
Invité




[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:20

Haaaaa..... tu fesais de l ironie.... voila qu on me taquine en plus.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:28

je suis un peu taquin à mes heures perdus Mr.Red mais au vue de la situation , ça m'a plutôt énervé étant de bonne foie .

quand on essaye d'arranger les choses et que l'on voit un gros butor ^^ , chez moi ça ne passe pas trop .

consillyia s'approche du seigneur A.P :

psst , tu fais un pna avec nous aussi ?? je te rembourse un champ de ruine que j'aurais fait chez toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty
MessageSujet: Re: [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener   [Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chom] Patrick Stewart vs [.AP.] Lightener
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien avec le Conseil du CHOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: