Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 rabban la bête.

Aller en bas 
+2
Consilliya
Miles Teg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Perceval
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 1:22

Citation :
De plus , je te soupçonne d'avoir voulu me pousser à bout pour me bloquer
, je précise soupçonner , je n'en suis pas sur ....
Non je n'ai jamais souhaité poussé a bout quiconque. Je n'ai pas pour objectif de dégouter qui que ce soit d'Ogame.

Bon je pense que pour le bien de mon ex-alliance je vais m'abstenir de poster ici, je ne renie ce que j'ai dit, simplement les insultes que j'ai laché sur un coup de tête.
N'en tenez pas rigueur au Starsh1p, ils sont moins tétus que moi et je suis convaincu que vous arriverez à un accord avec eux.
Sachez cependant que j'ai toujours voulu la paix, et que je regrette que nous ayons pas pu nous entendre.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:24

Je propose la paix en échange de rein Mr. Green

Edit : faute de frappe, je ne donne pas mes reins en échange hein. Je ne donne rien Mr. Green Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:47

refusé Evil or Very Mad


Faut trouver mieux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:47

Je ne voie pas ce que je ferais d'un rein, mais si tu as un foie en bon état, ça m'interesse. J'ai peur d'avoir un peu fait souffrir le mien....
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:50

Des Chips....je ne mettrais jamais sur le tapis les bonbons choco.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:52

On va pas pouvoir s'entendre alors. Tu sais très bien que sans les chocos dans la balance, ya pas de discussion possible.
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:54

Votre gourmandise vous perdra!!!Le choco est une spécialité du terroir starshipien et vous ne pouvez en avoir....vous risqueriez d'en faire une version industrielle et de détruire son image. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:07

moi je me fiche de vos histoires bouffe , je veux du metal , du crystal et du deut Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JubeY
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:33

Tu n'auras pas de deut du terroir! Ni du métal du terroir!! Ni du crystal du terroir!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:55

j'aurais de métal normal , du crystal normal et du deut normal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:06

Ogame me soule.
C'est repetitif à souhait et ça devient un peu ennuyeux.
Donc je pense que je vais redevenir le gentil mineur que j'étais et passer 5 minutes par jour au lieu de 3 heures..
Ce que je vous propose, c'est d'envoyer ma flotte sur un des votre pour que vous puissiez recuperer le champ de ruine.

Dans le lot il ya :
850 vb
25 destructeurs
25 bombardiers
100 recycleurs.

Ce qui fait un champ de ruine de 11.752.200 métaux 5.918.400 cristaux à départager entre vous.

Evidemment je garde mes transporteurs hein..
Personellement je ne pense pas qu'on aurait pu arriver à un PNA sans sacrifier quelque chose mais vu que ogame me fait perdre pas mal de temps je pense que ça sera utile pour moi, aux starsh1p et à vous.
Qu'en pensez vous?
C'est à prendre ou à laisser, sinon moi je l'envoie sur le premier de l'uni et on en reparle plus.
Vous avez 3 jours pour décider, ma flotte contre le PNA , ou la guerre qui continue..
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:32

Moi veut bien que tu l'envoie sur moi, j'aurai pratiquement aucune casse
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:33

A la base il me faut une reponse officielle
Sinon rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alma Mav
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:38

Pour ce genre d accord , les règles d ogame spécifient qu il faut prévenir un modérateur et que la personne qui crash sa flotte passe direct après en mode vacances et lance la destruction du compte ^^ . Car c est prévu pour les joueurs qui arrètent , si tu continue a jouer , cette affaire peut etre considéré comme un push ^^

Enfin je dis ca , je dis rien :p Joyeux noyel
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:41

Baka, je te posterai une réponse officielle dans la journée. Tommarie et tarazza ne font pas (et plus) partie de la CHOM.

Pour ce qui est du respect des règles d'ogame, je suis en contact avec faye valentine depuis hier soir pour voir comment on peut arranger ça mais c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:42

Oui oui je sais..
Ma flotte est pas très grosse, j'ai surtout des defenses.
Donc je pense qu'il y a des joueurs qui ont - de pts que moi mais plus de flottes.
De toute façon vu la proposition de rabban ( j'espère qu'il était pas serieux à ce moment là..) ça aurait été aussi du push.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:59

Rabban est malheureusement à prendre au sérieux que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:30

Rahh mes si moi je veux bien!
j'aurai au max 100 LM et 50 artillerie léger de casser, au grand maximum allez je donne 2 a 3 tour à ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:53

hé ho! Ca suffit toi, tu passes ton temps à flooder et à essayer de nous piquer nos affaires!
Retourne dans ta partie du forum et arrête d'embêter les gens! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:51

Citation :
Rabban est malheureusement à prendre au sérieux que l'on croit.

tersius qui fait des fautes ^^ ........

tiens voici quelques liens utiles : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://www.synapse-fr.com/grammaire/GTM_0.htm

http://mapage.noos.fr/mp2/

http://www.leconjugueur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:47

j'ai juste oublié un mot mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:59

c'est ce que tu me fais tout le temps .... Mr. Green mais c'est pas grave , j'ai 20 points en compétence lecture de Rabban Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baka
Invité




rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:48

Ouais euh désolé de casser le délire ^^
Mais j'aimerai avoir une reponse sur ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:51

tu nous as dit qu'on avait 3 jours , parce qu'il faut que l'on rêgle un problème avec la modératrice de l'univers 20 avant de te proposer quelque chose , peut être que l'on sera fixé tout à l'heure . On fait aussi vite que possible et pour ma part les attaques ont cessé sur les tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 5:18

Voilà la réponse officielle de la CHOM :

Nous pensons accepter ta proposition mais nous voudrions que tu divises ta flotte, afin de minimiser les dégats que nous subirons et de maximiser nos chances d'avoir une lune.

Pour cela il faudrait que tu envoies 9 flottes aux coordonnées que nous te donnerons par MP :
- 8 flottes de : 100vb + 12 recycleurs + 2 bombardiers + 3 destructeurs
- 1 flotte avec le reste : 50 vb + 4rc + 9 bombardiers + 1 destructeur


Pour le problème de push : J'ai contacté faye valentine, je n'ai pas le droit de recycler le champs de ruines qui résultera de ces attaques. Par contre, j'ai le droit d'être attaqué et de donner le champs de ruines aux autres joueurs de l'alliance (ce que je vais faire). A moins bien sûr que tu détruises ton compte par la suite....

Cette opération signifiera la fin de la guerre entre la CHOM et les starsh1p et la signature d'un PNA entre nos 2 alliances.

Est-ce que cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabban la bête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rabban la bête.   rabban la bête. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabban la bête.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: