Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peut-être un ptit problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganesa
futar
ganesa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Peut-être un ptit problème Empty
MessageSujet: Peut-être un ptit problème   Peut-être un ptit problème EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:10

Salut à vous membres de la CHOM.

Bon, j'ai un petit problème, apparemment, un de mes membres s'est fait sondé par le repreneur de Gurney, et il a été attaqué après, mais il ne m'a pas encore donné le rapport de bataille ou bien je ne sais pas si il a été victime du rapport de bataille qui disparait, donc je nesais pas si c'est réellement un de vos membres.

Apparemment, il n'a pas été sondé par d'autres joueurs donc je pense qu'il n'a pas été attaqué à l'aveugle. Enfin, c'est à voir, si vous pourriez m'éclairer en attendant que le membre en question me file son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

Peut-être un ptit problème Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un ptit problème   Peut-être un ptit problème EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:31

Ouais! Une réclamation et c'est pas pour moi. C'est bien, ça change...

Bon je pense que Patrick Stewart va s'expliquer mais à mon avis il n'a pas fait attention à qui il raidait.
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

Peut-être un ptit problème Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un ptit problème   Peut-être un ptit problème EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:23

Hum, je ne peux affirmer grand chose tant que je n'ai pas de rapport de bataille ...

Toutefois, si jamais ma supposée victime ne parvenait pas à retrouver le rapport de bataille - je n'en conserve presque aucun, tant de paperasseries finissent par vous gâcher le plaisir de 'faire la guerre'- il serait souhaitable qu'elle dévoile son identité, je pourrais au moins savoir si elle a possiblement fait l'objet d'une attaque de ma part, et à défaut de preuve, il me semble qu'il sera loisible d'évaluer la plausibilité de son témoignage. En outre, je suis prêt à reporter sur elle le lien de confiance qui uni nos deux alliances.

Amicalement, Stewpa Trickart.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
futar
ganesa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Peut-être un ptit problème Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un ptit problème   Peut-être un ptit problème EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:29

Oui je comprends bien Wink

Son pseudo est loveur doze, pour le rapport d'espionnage il l'a posté sur notre forum, mais il ne m'a pas encore fourni de rapport de bataille, donc c'est pour ça que je ne peux dire que c'est vraiment toi qui ait attaqué ce joueur. Mais comme il n'a été sondé par personne d'autre, c'est une éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

Peut-être un ptit problème Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un ptit problème   Peut-être un ptit problème EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:48

Je suis en train d'essayer de contacter le joueur Ingame ... Etant donné la position de la planète, il est possible que je l'aie raidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un ptit problème Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un ptit problème   Peut-être un ptit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un ptit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: