Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comportement insultant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le vagab
Invité




comportement insultant Empty
MessageSujet: comportement insultant   comportement insultant EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:12

L'un de vos membres à eu à l'égart de l'alliance Darkness un comportement insultant. Nous ne saurions tolerer de telles insultes mêmes si elles ne sont qu'implicites.

Citation :
ça vas c'est cool t'as pas bientot fini de me raider c'est pas comme si ça commençait à devenir pesant. t'as de la chance je pourait en dire bien plus espèce de geek.

Si moi j'ai de la chance, on ne peut pas en dire autant de votre combinat parce que vous avez mis en colère le co leader de Darkness et que ma colère à un prix !!!

Resserez la laisse de vos toutous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyLun 10 Oct 2005 - 23:05

(par Tersius Helen Anteac)

Bon.
On sait qui est le responsable.
Ce n'est par pour l'excuser (son comportement est inexcusable...) mais il s'est fait détruire sa flotte plusieurs fois d'affilée.

On va voir avec lui pour qu'il se détende.

C'est vrai que c'est d'autant plus irritant que si tu regardes le reste des plaintes sur notre forum, elle sont du même accabi que celle de notre membre (les insultes en moins généralement).

Il n'est évidemment pas dans notre mentalité de déclarer une guerre pour ce genre de raisons, mais ce n'est pas à cause de la différence de niveau que nous nous écrasons, si vous cherchez juste un prétexte pour une guerre nous sommes là, et nous ferons (très difficilement certes) face.

Voilà, j'espère que le cas ne se reproduira pas.

Sur ce, bon jeu à vous, avec un maximum de respect de la courtoisie j'espère.


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyMar 11 Oct 2005 - 2:10

par contre la prochaine fois si tu pouvais être plus clair parce que franchement moi je m'embrouille les pinceaux dans ton message n'étant pas sur du sens .

si tu veux citer des paroles , tu as une option "citer" qui te fera apparaître ton texte comme ça :
Citation :
tu vois c'est pas dur Wink
.

ensuite , excusez moi mais "geek" , c'est pas une insulte et ça reste un therme très correct . alors si tu viens nous chier dessus parce que tu t'es fait traité de geeks ou que le co-leader , c'est à mourrir de rire.
il t'a envoyé le message combien de fois , 1 fois , tu en reçois combien des messages insultants ?? tu as eut des troubles à cause de ça ?? problème psychologique ?? tu es fragiles ??

si oui , alors la je comprends et la je suis désolé .
si non , ton attitude serait un poil déplacé et un peu arrogante à mon goût . t'es chez dans la 2ème meilleurs alliance et en plus dans le top 100 , on l'a compris joue pas trop la dessus parce que les cadors qui se la pètent et qui demandent le respect après ,................

bon maitenent fais preuve un peu de comprehension , celui qui l'attaqué n'en est pas à la 1ere fois et en plus ce n'est pas de simple mais du recyclage , ça pique un peu ?? il a eut les nerfs parce qu'il ne pensait en plus se faire recycler ce jours la , il a un peu mal réagit mais ça il aurait pu faire pire , bien pire .

alors restons en la , de toutes manières c'est qui le gagnant dans l'histoire , celui qui s'est recyclé ou celui qui empôche la mise ??.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyMar 11 Oct 2005 - 2:12

c'est une autre manière de le dire mais c'est à peu près ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stewpa Trickart
sardaukar
Stewpa Trickart


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2005

comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyMar 11 Oct 2005 - 2:39

Qu'est ce que tu veux ? Réparation ? Un duel à l'aube sur le champ de Mars ? Un prétexte pour déclarer la guerre ?

Dans le CHOM nous n'avons pas de toutous, et on ne tient personne en laisse. Si un joueur est en colère, il a le droit d'exprimer son mécontentement. Evil or Very Mad

Comme Scytale, je pense qu'il y a pire que 'Geek' en matière d'insulte (je ne donnerai pas d'exemple), certains prendraient même ça pour un compliment (si si, aujourd'hui le 'Geek' est tendance).

Et d'où provient cette citation ? C'est un message envoyé ingame ? Si c'est le cas, c'est une réaction 'à chaud', et non pas un coup bas froidement prémédité ('Ah ah, je vais le traiter de Geek, je vais crier sur les toits que ce type est un Geek, je vais coller des affiches partout et j'aurais écrit dessus : 'Attention ! Cet homme est un Geek !'. Il se sentira tellement humilié qu'il ne lui restera plus qu'une seule solution : sepuku.').

Et puis surtout, pour qu'il y ait insulte, il faut qu'il y ait diffamation. Or tout joueur d'Ogame qui se respecte n'est-il pas 'Geek' à sa manière, même juste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyMar 11 Oct 2005 - 3:53

c'est vrai que j'avais oublié ça , "les toutous" .

sinon très bien dit stewpa trickart.
Revenir en haut Aller en bas
Naïb Sti
Invité




comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:34

rambo rambo rambo

LONGUE VIE A LA CHOM !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:07

hum hum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gaius he
Invité




comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyMer 12 Oct 2005 - 0:13

je ne pensais pas provoquer un tel débat...

le dernier que j'ai malmené c'est wushu, lui je lui ai dit bien pire et il n'en a pas fait tout un fromage.

en plus il se présente sous un faux nom en fait il s'appelle stilgar. il ne mérite pas ce nom mais bon à la limite il a l'air de bien connaitre dune.

en tout cas vu sa réactionet excusez moi vous autres d'enfoncer le clou mais je ne reviendrais pas sur mes dires, plutot mourir.

si mr stilgar des darkness veut me raider tout le temps et bien plus comme il me l'a dit et bien qu'il ne se gène pas de toute manière j'ai plus un rouble...

en revanche je m'excuse envers mon alliance et mes fidèles alliers pour la gène occasioné.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Mav
Invité




comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:38

Bigbadaboum
Revenir en haut Aller en bas
Consilliya
bashar du flood



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 14/07/2005

comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant EmptyJeu 13 Oct 2005 - 5:32

pas de mal vassili , même si tu as l'air de t'emporter souvent , essaye au moins de rester poli et la c'est lui qui a abusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement insultant Empty
MessageSujet: Re: comportement insultant   comportement insultant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement insultant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: