Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attaque non-nécessaire

Aller en bas 
AuteurMessage
darth an
Invité




attaque non-nécessaire Empty
MessageSujet: attaque non-nécessaire   attaque non-nécessaire EmptySam 1 Oct 2005 - 16:17

bonjour à vous, l'un de vos membres (Miles Teg) m'attaque avec 175 VB, alors que je ne suis même pas dans le top, je ne vois donc pas pourquoi je suis la cible de votre compagnon, réagissez vite car je ne survivrai pas à une telle attaque. je sais bien que cet appel vous semble déséspéré mais si vous laissé Miles Teg m'attaquez avec une telle flotte je risque de devoir arrêter ogame, merci de votre compréhesion, si il y a attaque car vous n'avez pas eu le temps de réagir, je vous demanderais de me dédommager avant dimanche ou je devrais surement arrêter ogame, mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

attaque non-nécessaire Empty
MessageSujet: Re: attaque non-nécessaire   attaque non-nécessaire EmptySam 1 Oct 2005 - 16:25

....

Bien.

Reprenons une fois de plus. Les réclamations sont étudiées dans cette alliance, mais encore faut-il se présenter correctement, et présenter l'affaire correctement.

Ce que je comprends, c'est que tu te fais raider, comme tout le monde, que ça va te faire mal, comme à tout le monde, et que ça te casse les couilles ce que je comprends très bien.

Maintenant, le problème ne viens pas du fait que Miles Teg t'attaque, mais que tu trouves ça anormal...

Tu joues à un jeu entièrement basé sur le raid alors ce n'est pas vraiment une honte que de t'attaquer.

Sachant que tu as le droit de faire 3 attaques de 3 vagues par jour par planète, je ne pense pas Miles Teg ait dépassé ce quota.

Alors je ne pense pas que nous allons sponsoriser ta présence dans le jeu en te dédommageant...

Enfin bon, comme toute les réclamations, elle sera étudiée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque non-nécessaire Empty
MessageSujet: Re: attaque non-nécessaire   attaque non-nécessaire EmptySam 1 Oct 2005 - 16:31

non, je ne trouve pas anormal les raids, mais seulement quand un joueur classé dans les milles premiers attaquent un joueur beaucoup plus faible ( dans les 2000)

aussi non c'est vrai que ma présentation n'est pas terrible, je suis Darth Angel de l'ally ATL
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

attaque non-nécessaire Empty
MessageSujet: Re: attaque non-nécessaire   attaque non-nécessaire EmptySam 1 Oct 2005 - 16:49

Là, je vais vraiment finir par trouver tes messages un peu stupides.

Miles Teg a le choix entre une planète d'un type classé top 50, avec plein de ressources, de vb, de défenses, ou toi, une bonne vache à lait potentielle, sans risque...
il ne te parait pas logique de t'attaquer plutôt que l'autre?

Tu fais partie de la wing d'une grosse alliance (grosse par le nombre des joueurs en tout cas), et tu es donc sous sa protection si j'en crois la page d'accueil...

Et bien va les voir et demande leur de négocier pour toi, ils auront peut-être plus d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque non-nécessaire Empty
MessageSujet: Re: attaque non-nécessaire   attaque non-nécessaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque non-nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Archives :: Diplomatie :: Réclamations-
Sauter vers: