Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La présentation impromptue d'un Triforcien

Aller en bas 
+2
Ichigo Kurosaki(3force)
Leto Atreides
6 participants
AuteurMessage
Leto Atreides
futar
Leto Atreides


Nombre de messages : 3
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:16

Bien le bonjour à toutes (il faut être galant) et à tous !!
Je suis Leto Atreides, membre (éminent ?!) de la Triforce (tag 3force)
Je viens en ami et en frère vous voir !!
En effet j'ai vu que vous apparteniez aux Atreides et que leur sang coulait dans vos veines !!

Quelle ne fut ma joie et mon premier geste fut pour mon inscription ici !!
Un membre de la Triforce a déjà rejoint vos rangs (ah? il ne faut pas en parler? ^^)
Même s'il n'est pas le plus intelligent (et de loin Laughing ) il est brave et loyal (j'ose traiter un ancien membre de mon alliance et maintenant membre de votre alliance et de plus très bien classé? eh bien oui on dirait!!)

Mon rôle ici n'est en aucun diplomatique (même si je préférerais ne pas me faire jeter dehors à coups de pompes dans le c**) même s'il est vrai que j'ai cumulé les rangs de diplomate, fondateurs et autres !!....

J'espère que l'amitié timide qui va se créer deviendra plus forte au fur et à mesure !!

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, de mes sentiments les meilleurs (on croirait une lettre de motivation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki(3force)
futar



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2007

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:30

salut leto
tu parles du boulet (stacy) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides
futar
Leto Atreides


Nombre de messages : 3
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:35

de qui veux tu que je parle ? Very Happy

C'est moi où ce forum n'est pas aussi animé que le nôtre ???

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:15

Dis donc espece de sale mécréant Twisted Evil

tu me fera 10 fois le tour de Paris en patte de canard
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:17

en fait tout depend. quand je suis la, c'est animé, quand je dors c'est animé sur mon compte par les phenix Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:45

on a décidé de concurrencer les TD en fait...

après avoir sauvagement recrute deux de leurs membres on a décidé de faire un fofo aussi mort que le leur Razz

d'ailleurs elles sont ou les chips XD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:19

euh......mince je crois que je me suis assis dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:02

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

rho le crime de lese majeste !!!!!!!!!!!


Willy toi qui est au courrant... c'est quoi la sanction encourue pour un crime capital comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:10

Meidi a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

rho le crime de lese majeste !!!!!!!!!!!


Willy toi qui est au courrant... c'est quoi la sanction encourue pour un crime capital comme celui ci ?

bah soit c'est un crime "capital" auquel cas, l'issue fais pas beaucoup de doute, soit tu voulais simplement dire le "crime"^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptySam 24 Nov 2007 - 5:36

ah non !
Le crime peut être capital sans que la peine le soit.

En effet, le régime des peines plancher n'a pas encore trouvé de solution dans le cas pourtant très grave de la mise inopinée de séant sur un paquet contenant des chips.

Ainsi, dans le code pénal actuel, cette infraction, si elle fait partie de la catégorie des crimes, ne fait encourir à son auteur que :
-Une peine de sévices sexuels perpétrés par un kuraven frustré de n'avoir pas été dominé par meidi depuis longtemps.
-Des TIG constituant en une obligation journalière de faire des compliments à la meidi susnommée (comme c'est bien dit Razz ).
-Un versement d'amende directement au trésorier de l'association des moisis (moi-même donc)

Le tout pour des plafonds de respectivement : 3 jours, 6 mois, et 3.000.000.000 d'euros.

Pour toutes les précisions nécessaires n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides
futar
Leto Atreides


Nombre de messages : 3
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptySam 24 Nov 2007 - 12:37

Bon me voilà rassuré

vous dites autant de "conneries sérieuses" que dans la Triforce

Stacy ne doit pas être trop dépaysé
j'avais peur pour lui qu'il tombe dans une alliance trop sérieuse, il n'aurait pu le supporter le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptySam 24 Nov 2007 - 14:22

Dieu a écrit:

-Une peine de sévices sexuels perpétrés par un kuraven frustré de n'avoir pas été dominé par meidi depuis longtemps.

je proteste vigoureusement, je ne suis un dominé. maitr...meidie n'a aucune emprise sur ma personne. va te laver les dents au sperme de raton-laveur sale tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptySam 24 Nov 2007 - 16:07

c'est ce qu'on appelle sortir un Tersius de son chapeau !

cela dit on voit bien le profit respectif des beneficiaires de dedommagements... pfffff je m'en sors avec des compliments quoi.... trop bien .... je veux etre tresoriere !!!!!!!!!!!!!!! et apres je retourne en guadeloupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:31

On va dire que je viens de te sauvé de quelque kilo en trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation impromptue d'un Triforcien Empty
MessageSujet: Re: La présentation impromptue d'un Triforcien   La présentation impromptue d'un Triforcien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation impromptue d'un Triforcien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Venue Impromptue du Futur Parfait
» Présentation du recrutement
» Juste une présentation...
» Présentation du Prince Charles ... Picasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bureau de (non)recrutement...-
Sauter vers: