Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un candidature, pourquoi pas

Aller en bas 
+8
Stacy Peralta
boo
kuraven
Meidi
Rutzy
Miles Teg
Dieu
dark timus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark timus
futar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:33

salut vesoul, alors la je suis sur le cul, voila presque 2 ans que je joue a ogame en uni 20, et je n'ai meme jamais remarquer que vesoul avais sa propre alliance, je suis de besançon, c'est pas loin enfin vous savez...

pourquoi je vient poster ici me direz vous, alors qu'il est clairement indiquer que vous etes en non recrutement...
voila, je suis a la recherche d'une alliance, d'une bonne, j'ai deja postulé la semaine derniere chez les TD, mais le temps qu'il mettent pour repondre et ahurrissant, donc je crois qu'il est tant pour moi de faire mon petit tour allieur, et c'est ici que je tombe,

evidement ce poste n'est pas une candidature, je dirai que c'est plutot une sonde, pour savoir si vous etes apte a eventuellement (je marque la nuance) accepter un nouveau membre s'il remplissait toute les condition requise... je m'arrete la en attendant votre reponse car je ne voudrai pas que vous en sachiez trop sur moi si vous n'accepter pas de candidature...

merci d'avance, timus
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rang: Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 13/07/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:27

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark timus
futar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:56

au moins, ça t'aura fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:39

un candidature, pourquoi pas Debile
Revenir en haut Aller en bas
Rutzy
sardaukar
Rutzy


Nombre de messages : 468
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:42

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:02

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:46

regardez moi toute cette bande de mechant!!! ils arretent de jouer, mais ils continuent de faire chier.

fuis etranger!!! fuis!!!! la malediction du chom te poursuit!!!
cours etranger!!! cours!!!! sors des sentiers de ce chemin sans retour!!!
vole etranger!!! vole!!!! echappe à ces terres qui cherchent leur obole!!!
ta gueule kuraven!!! ta gueule!!!! a faire des rimes pourries tu finira seul!!!

bref je sais pas du tout quel politique de recrutement est appliquée en ces lieux. moi je sais juste que la recrutation, je m'en tamponne. etre parmis les plus fortes alliances en compensant pas le nombre, c'est comme ceux qui achetent une grosse voiture pour combler leur impuissance...c'est pour ca que je conduit une mini.

autrefois, la chom ne recrutée pas. ce phenomene etait probablement lié au fait que pour les neophytes, à part le fromage, le chom n'evoqué rien, conclusion on se retrouvé a servir l'apero à des boulets pas plus agés que l'apparition de mes poils et je vous le dis, j'ai eu une pubertée vachement tardive!!!

donc saoulé de faire le barman et la plupart du temps le maitre d'ecole, la politique est devenu: on est des fromages, on pue et on t'emmerde. conclusion, pour attirer des recrues, le message n'a attiré que les mouches et les francais.

on a donc changé encore une fois radicalement de politique de recrustationnement suite à une etude marketing poussée mettant en avant la courbe croissante des 27% du panel des 12/15ans souhaitant plus de convivialitée dans les jeux en ligne. 3% souhaitait bien sur la legalisation du cannabis, 1% pour le droit de vote aux morts et 0.000000000001% souhaitant des photos intimes de meidinette (je sais, j'avais plus le droit de vote, mais osef)

la chom eu donc un choix cornelien a faire: repondre a l'attente du consommateur, à savoir plus de convivialitée, ou pas. finalement, on a embauché tersioune. depuis on est plus emmerdé, tout le monde nous deteste.

si vous avez aimé ce texte.. revenez les koupaing!!! je m'emmerde moi maintenant !!!! Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
boo
Suk
boo


Nombre de messages : 164
Localisation : pas loin de Vesoul ou qq part en France
Date d'inscription : 08/02/2007

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:49

ouaip restez dans votre maison de retraite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Rang: Administrateur
Miles Teg


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/07/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:38

J'ai beau être à la retraite,

J'ai beau lire les pavés de Kuraven (dans notre maison de retraite on continue à l'appeler "le vieux", imaginez un peu...)

J'ai beau ne plus avoir mon mot à dire ici,

J'ai beau ne plus me souvenir d'ogame (vb? késako?)

Je suis CONTRE cette candidature. Par principe bordel de couilles!
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:08

Miles Teg a écrit:


dans notre maison de retraite on continue à l'appeler "le vieux", imaginez un peu...

arg, toujours le mot qui fache, la petite attaque qui blesse, le ptit pique qui pousse au suicide. je ne suis pas vieux, je suis EXPERIMENTE, c'est different. moi j'ai pas tenté d'acheter mes cheveux chez ikea sans savoir les monter miles un candidature, pourquoi pas Fuck-lol
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 3:55

c'est quoi cette candidature O______o ?

ah pour ceux qui me connaisse pas, je suis le repreneur de compte du regretté Willy, je suis Luciole Ig

Dark Timus, tu essaye de faire les candidatures de toute les ally ou quoi ? tu es passé cz les Totg il me semble et aussi chez les TD comme tu l'avais dit sur le forum des Chev

Bon ben, contre car il a posté partout, lol les candidature spontanée, c'est fait un peu entreprise albino

Miles teg, tu es peut etre a la retraite mais comme la pluspart des grand joueur, ils reviennent toujours après 1 ans de retraites

je parle pour Zidane, Jordan ( enfin lui c'est un cas a part) et plien d'autre joueur alors vas-tu rompre ou suivre la tradition ?

albino il a vraiment l'air d'un con ce lapin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:00

Miles il reviendra pas ^^

il a du se trouver une vie a carrouf, un peu comme nous tous Very Happy

enfin moi c'est pas juste une question de se trouver une vie (quoique...), c'est aussi qu'entre les pervers comme Kura, les vieux grincheux comme Miles, les lacheurs comme Tersius, les feignants comme Krumber, les requins comme Willy, les arnaqueurs comme Perdouille (Razz) et les fetichistes des couettes comme Beta, j'avais besoin d'un peu d'air frais et de soleil... Pour le soleil, la guadeloupe c'est magique, mais du coup quand tu rentres, difficile de reprendre le collier (a tous les niveaux)

Alors moi aussi je suis contre ! (comment ca ya aucun rapport ? et alors ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:39

une vie une vie, c'est vite dit. suffit de regarder mes logs d'activitée ingame, je passe rarement une fois par jours. generalement, c'est plutot tout les 2 jrs que je fais mon apparition ingame histoire de pas laisser un pouilleux niquer une de mes belles planetes et rayer le polish de mes plasmas. (on est bien en section externe hein? tout le monde peut bien voir hein)


donc comme je disais, n'etant pas dispo pour JOUER plus de 1h par SEMAINE de 14H a 15H le LUNDI APREM, j'ai beaucoup de temps a consacrer à autre chose. le truc qui me prend probablement le plus de temps, et ca c'est mon péché mignon, c'est les forums. j'aime beaucoup visiter les forums, laisser des traces de mon passage. par "trace" je parle bien de messages, ne vous fiez pas à mon apparence de pervers dilaté de la raie des fesses, je sais me contenir.

mais c'est ca je pense qui va le plus me manquer dans la team, une fem... les potes. moi j'aimais bien l'epoque bashar tondu vs no-life consilya. je trouvais marrant l'epoque stewpa/reverende-mere. mais ca date tout ca

et pis mon retour, ca m'a fais drole de voir toute ces nouvelles têtes. la chom avais disparut, pour une team avec plein de nouveaux visages. bon, c'etait tous des gros pouilleux à part ma meidie-cherie, mais sinon, ca avais donné un peu de fraicheur.

on verra bien ce que les nouveaux vont apporter a la team, mais moi, tant quya pas de nouveau de la moisie dans le coin, je continuerais à faire des taux merdiques en vente de deut. m'ont rien fait mais j'm'en fout Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:47

Kura-cheri I love you I love you I love you I love you I love you

Malheureusement (ou bien pas ?) je reviendrai pas non plus (jamais sans mon Miles I love you I love you I love you )

Accessoirement j'ai plus le temps pour rien : guadeloupe avec cheri/boulot/cheri/dodo/week-ends en vadrouille avec cheri/boulot/soiree aves potos de cheri et cheri/boulot/dodo ? (nana ca sert a rien)/ etc.... On enchaine sans arret

il me bouffe tout mon temps cet homme la Very Happy
suis meme pas passee en msn depuis une eternite, mon Deso va finir par me faire grave la gueule Embarassed
et c'est plus des valoches que j'ai sous les yeux, c'est des containers radioactifs

Alors ogame .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:37

ah meidie-cherie... que serait ogame sans toi? un jeu, rien de plus, alors qu'avec toi, c'est une poesie.

si j'ai bien compris, si le bashar revient pas, la moisie revient pas.... ben on est pas pret de les revoirs Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Peralta
sardaukar
Stacy Peralta


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 31/10/2007

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:52

/me sort le violon et rend les déclarations de Kura plus romantique
Revenir en haut Aller en bas
Rutzy
sardaukar
Rutzy


Nombre de messages : 468
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2006

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:18

yes, meme pas cité par meidie cheers cheers cheers

youhou vous etes tous moches Mr. Green

suis contre au fait (la candidature, tersius gratte trop Shocked ), comme d'hab Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:51

toi t'es juste trop....
trop ...
scratch

trop
- goret : c'est pas possible, le breton a reussi a te faire taire a coup de vannes plus degueus que les tiennes

- vieux : je peux meme pas dire ca, hein jung's ? Wink

- pervers : malgre la fameuse devise "tant qu'il y a pas sodomie ca reste un flirt", kura t'as depossede de ton titre et sans les mains encore

-absent : peut etre scratch

hmmm.... a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
willy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2007

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:47

ouais c'est bien vrai tout ca Smile

Citation :
c'est plus des valoches que j'ai sous les yeux, c'est des containers radioactifs

Han, je suis sur que je gagne en concours de valoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:56

Meidi a écrit:
- pervers : malgre la fameuse devise "tant qu'il y a pas sodomie ca reste un flirt", kura t'as depossede de ton titre et sans les mains encore

rohhhh lala mais comment je la kiffe cette fille Razz Razz Razz

ca c'est que je j'aime chez vaness, des declarations de gueuze dans un corp de deesse, c'est y pas beau? d'habitude, quand je sors une vanne pourrie et carrement sexiste, on me flagelle à l'hortie mou, mais vaness, elle trouve toujours moyen de faire plus fort, conclusion, on me prend pas pour pervers pépére, juste pour pépére.

quoi qu'il en soit, c'est le genre de cochonceté qui me trou le derche à la tronconneuse. t'as pas interet à partir du forum au moins vaness. à defaut de t'entendre doucement ingame nous sucurer à l'oreille des mots plein de choucroute et de quenelles petits jean, faut au moins que j'ai ma dose de vaness'forum.

meidie, la seule nana qui parviens à vous faire fantasmer juste avec un pot de rillette, des quenelles, et sans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:01

kuraven a écrit:

meidie, la seule nana qui parviens à vous faire fantasmer juste avec un pot de rillette, des quenelles, et sans les mains

bah les mains quand on y reflechit bien, ca represente que 25% du potentiel d'une nana Razz

Citation :

Citation:
c'est plus des valoches que j'ai sous les yeux, c'est des containers radioactifs


Han, je suis sur que je gagne en concours de valoche Smile

---> je confirme je suis loin d etre a ton stade Wink

zt pour rassurer Kura, bien sur que je vais continuer a eructer des tendresses sur ce fofo, a qui d autre je pourrais balancer des horreurs pareilles ?
---> a mes collegues ? la nonne de mon equipe en ferait une crise d apoplexie (avant d etre obligee d aller changer sa culotte bien sur)
---> a mon cheri ? scratch tiens, ca j avais pas pense... remarque ca lui plairait peut etre... hmmm naaaaan, j ai pas encore totalement detruit mon image de douce creature feminine, je vais essayer de faire tenir encore un peu

Bilan : il ne reste guere que pervers Kuku pour pouvoir se prendre une Meidi de Combat dans la tronche..... et vive la division blindee ! PANZER RULES cheers
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:47

Meidi a écrit:


bah les mains quand on y reflechit bien, ca represente que 25% du potentiel d'une nana Razz

ca depend de la nana. chez certaines, c'est même pas 5%, suffit qu'elles se fasses limer les dents, couper les jambes pour etre à bonne taille et aplatir le crane pour poser la choppe de biere et c'est bon, t'as limite la femme parfaite.

zt pour rassurer Kura, bien sur que je vais continuer a eructer des tendresses sur ce fofo, a qui d autre je pourrais balancer des horreurs pareilles ?
---> a mes collegues ? la nonne de mon equipe en ferait une crise d apoplexie (avant d etre obligee d aller changer sa culotte bien sur)

c'est vrai que c'est dur de se lacher avec des collegues, ya toujours ce petit coté "que vont ils en penser". mais bon, dire des cochoncetés, c'est pas pareil que lever les jambes en l'air sur la table en jupe, sans culotte et badigeonné de nutella tout de même. moi j'dis, ca se tente, apres t'es fixé à la premiere tentative, si personne rigole sauf toi, t'es juste grillé à vie et le monastere, c'est pas la potence

---> a mon cheri ? scratch tiens, ca j avais pas pense... remarque ca lui plairait peut etre... hmmm naaaaan, j ai pas encore totalement detruit mon image de douce creature feminine, je vais essayer de faire tenir encore un peu

tout a fait entre nous meidie, connaissant ta fabuleuse devise du:" pas de sodomie, c'est juste un flirt". et sachant que ca n'a pas l'air d'etre un flirt, je dirais que l'image de la "douce creature feminine", tu peux deja t'asseoir dessus sans probleme comme qui dirait, et meme pas besoin de beurre. ca se trouve quand tu va dormir il va sur le forum et lis tes messages histoire d'etre tout emoustillé le coquin


Bilan : il ne reste guere que pervers Kuku pour pouvoir se prendre une Meidi de Combat dans la tronche..... et vive la division blindee ! PANZER RULES cheers

je te comprend, tout les autres hommes sont des contrefacons de bas etage. qui pourrais soutenir une discussion philosophique de bas etages aussi bien que moi? ca me fais d'ailleurs penser à une reflexion que je me suis faite apres le sermont du pretre pendant mon mariage: selon la bible, dieu est l'amour, mais la premiere chose qu'il fais, c'est de creer un mec.. dieu est pédé?

Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:50

kuraven a écrit:


tout a fait entre nous meidie, connaissant ta fabuleuse devise du:" pas de sodomie, c'est juste un flirt"

rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, et a Rutzi ce qui appartient a Rutzi
ce n'es pas MA fameuse devise, mais juste une de ses pensees profondes (!) que je me suis appropriee tellement j'etais convaincue

kuraven a écrit:
et sachant que ca n'a pas l'air d'etre un flirt, je dirais que l'image de la "douce creature feminine", tu peux deja t'asseoir dessus sans probleme comme qui dirait, et meme pas besoin de beurre.

merde comment tu sais ca toi ? Shocked la cam etait branchee ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Ober marchand
kuraven


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2005

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptySam 17 Nov 2007 - 0:41

en fait, j'ai piraté ta webcam. c'est comme ca que j'ai appris que la brouette togolaise, c'etait pas un outil de jardin Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yodax
futar



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas EmptySam 17 Nov 2007 - 1:55

Tiens tiens y'a de nouveaux retraités ogamiens!!!

Bienvenue au club!!! Mr.Red


Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un candidature, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: un candidature, pourquoi pas   un candidature, pourquoi pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un candidature, pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bureau de (non)recrutement...-
Sauter vers: