Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse

Aller en bas 
+5
Dieu
Yodax
Meidi
Miles Teg
lust
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:47

et si je te dis que pour te faire recruter ici il nous faut une video de toi tout nu dans les champs en train de courir apres des vaches tu le fait aussi ?

I love you

bon courrage pour ta recherche sur youtube Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lust
futar



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:56

si tu vient chez moi filmer je le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:59

t es pas tres combattif je trouve.... dire que tersius et moi on est en train de chercher le prochain truc a te demander si tu nous ramene cette fameuse video ^^

t aurais pourtant marque un point en nous postant un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lust
futar



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:06

Meidi a écrit:
t es pas tres combattif je trouve.... dire que tersius et moi on est en train de chercher le prochain truc a te demander si tu nous ramene cette fameuse video ^^

t aurais pourtant marque un point en nous postant un lien Razz

mais un lien c'est pas moi c'est marrant

mais si vous y tenez

j'édit des que je l'ait


edit; trop facile a trouver

https://www.youtube.com/watch?v=5Q6JU4e_zjQ
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:15

j aurais vraiment pas pense que les gens etaient tellement cons mais bon, je surestime toujours tellement tout le monde XD

je vais profiter de la pause dejeuner pour trouver le prochain truc a te demander ^^ tiens toi danas les starting blocks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lust
futar



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:24

je m'ennuyait un peu alors j'ai chercher Vesoul dans youtube

et voila grace a vous j'ai découvert un nouveau sport

https://www.youtube.com/watch?v=UQLalb-xngA&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
krumber
Ober marchand
krumber


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 08/02/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:59

trop facile de courir dans un pré tout nu !! j ai fais alain chabas (royal canin) en tchequi y a 3 ans Mr. Green

c'est des champions a vesoul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:04

bon les mecs j ai decide que ca allait etre les douze travaux d hercule pour ce monsieur...


nous allons donc lui demander de realiser douze performances avant de considerer son recrutement....


qui a un bon challenge pour la deuxieme epreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
lust
futar



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:18

arf

mais compliments était pas assez bon je doit encore faire 11 épreuves


je peut aussi faire des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
krumber
Ober marchand
krumber


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 08/02/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:20

je pensais a un raid pour le deuxieme travail:

realiser 150k de benef avec un raid only vaisseau de colonisation sur un joueur actif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lust
futar



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:22

krumber a écrit:
je pensais a un raid pour le deuxieme travail:

realiser 150k de benef avec un raid only vaisseau de colonisation sur un joueur actif Mr. Green


euh

avec 1 VC ca vas pas etre facile

mais c'est envisageable

Capacité de fret 7.500 Unités

21 VC et un actif un peu boulet
Revenir en haut Aller en bas
krumber
Ober marchand
krumber


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 08/02/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:23

ouais Mr. Green ca va c'est plus que jouable , attention , si tu te fais recycler tes vaisseaux de colos tu seras immediatement recaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:27

moi je voudrais que les defis soient un tant soit peu realisables......

mais un defi raid ca pourrait etre une bonne idee.... qui on pourrait lui demander de recycler

attention pas non plus un truc infaisable hein ?
Revenir en haut Aller en bas
krumber
Ober marchand
krumber


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 08/02/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:36

ca te plait pas ce raid ? un recyclage c'est pas drole Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yodax
futar



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:40

mdr un raid avec des vaisseaux de colo!!! trop bon!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:47

bin le raid si ca me plait aussi mais j avais lu trop vite ta proposition

le raid d ally au vaisseau de colo on l a concu il y a tellement longtemps et on est jamais vraiment passe a l action c est bien dommage.... autant trouver un exutoire a cette frustration


disons qu on va etre genereux et dire.... nan en fait 150k de benef c pas mal
screenshots a l appui s il te plait ^^

EDIT : et merci a krumby pour cette brillante idee !!!!! les autres vous pouvez tout de meme reflechir aux prochaines epreuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
lust
futar



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:36

et je peut vous faire un faut screenshot pour monter mes talents de graphistes :p


le temp de trouver de quoi faire les vc
de les faires
de trouver la cible
de la faire
et je vous poste ca
Revenir en haut Aller en bas
kazkami
Suk
kazkami


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:51

Salut

je suis tout nouveau ici, mais j'aimerai bien lui refiler un des 12 travaux cheers

assez simple et réalisable : lust tu peux montrer tes seins stp?

et pour krumber perso j'aurais préferer une attaque de recycleur ou un viol a la sonde des lunes des top 20 de l'uni
Revenir en haut Aller en bas
lust
futar



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:54

kazkami a écrit:
Salut

je suis tout nouveau ici, mais j'aimerai bien lui refiler un des 12 travaux cheers

assez simple et réalisable : lust tu peux montrer tes seins stp?

et pour krumber perso j'aurais préferer une attaque de recycleur ou un viol a la sonde des lunes des top 20 de l'uni

si tu veut je retrouve ma webcam et je te les montres


veuillez l'excuse il ne sait pas se tenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:56

je confirme tout ce qu il veut c est des seins sur une oueb cam

NAN mais MDR Kaz.... t abuses vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazkami
Suk
kazkami


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:02

Je tiens a dire que NON je ne suis pas un obsédé... c'est plutot lust l'exibitionniste.. enfin lust et ...

allé je vais sur mes stats inférentielles, je sais que tu adore Meidounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:15

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Fuck-lol


petit moment de poesie dedie a kazkapointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodax
futar



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:51

ça c'est fait!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meidi
Rang: Administrateur
Meidi


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:20

a peu pres vi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lust
futar



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2007

Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:36

je trouve aucune cible c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse   Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai fausse non vrai fausse candidature pour non vrai fausse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bureau de (non)recrutement...-
Sauter vers: